Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:48

N'ayant jamais vraiment noué de lien avec Océlus. C'était bien le seul Témoin avec qui elle n'était pas super. Disons simplement qu'elle n'avait pas un lien aussi solide avec Yahuda qu'avec Maude et Yannick. Il faut dire également que le fait qu'Océlus ait une double personnalité, Sicarius, n'aidait pas trop la chose. À chaque fois qu'elle était en présence d'Océlus, il s'avérait que ce n'était pas lui mais bien Sicarius. Et ce dernier n'avait fait qu'empirer la situation.

Donc, afin d'aider leur mission et leur situation, Kellanko décida de passer du bon temps avec Océlus. Et on dirait que Dieu était du même avis, car il faisait un temps superbe à l'extérieur. Ensoleillé et aucun nuage à l'horizon. Alors pourquoi ne pas profiter du bon temps pour créer des liens avec un de ses ainés, Yahuda ?! Et puis, pourquoi ne pas en profiter également pour lui apprendre les joies de l'été et des plages ?! Donc, Kellanko se téléporta à l'orée d'une plage déserte et contacta Océlus.


- ** Yahuda ?! Viens me rejoindre s'il-te-plait. ** Son ton de voix était serein. Signe qu'elle ne l'appelait pas parce qu'elle était en danger.

Kellanko promena son regard sur la plage et remarqua qu'il y avait un quai. Et il y avait des kayak et des canots amarrée au quai en question. Tiens, pourquoi pas apprendre à Océlus comment faire du kayak ?! C'était une idée. Mais il fallait avant tout que ce dernier soit en accord avec cette idée. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver. Du moins, elle l'espérait. Allait-il au moins venir ?!...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:22

Le Témoin ne faisait pas grand chose en cette belle journée ensoleillé, pourtant des journées comme celle-là, il n'y en a pas tous les jours de l'année. Océlus marchait à Jérusalem, et se remémorait des moments de sa longue vie tout en respirant l'air frais que le vent nous faisait sentir. Des touristes se promenaient de long en large de la ville de Jérusalem, et ils avaient l'air enjoués et amusés. Tout ce qui pouvait importer au Témoin était d'apercevoir tous ces gens heureux gambader de tous sens.

Le soleil brillait de toute sa splendeur, les oiseaux virevoltaient comme s'ils étaient de simple feuille de papier qu'on lance dans le ciel bleu. Cependant, Yahuda était conscient qu'il devait rester à l'extérieur, mais il voulait aller à l'église pour parler à son Maître. Il gravit les quelques marche de l'entrée et ouvrit les grandes portes de l'établissement et y entra sans vraiment faire de bruit. Il marcha tout le long de l'allée sans prononcer aucune parole. Juste au moment où il s'agenouilla, il reçut le message télépathique d'Amitssa.


**J'arrive. Laisse-moi simplement quelques instant. Je m'apprêtais à faire une prière.**

Yahuda s'agenouilla devant la statut de Jeshua et fit sa prière pendant quelques instants. Il se releva et eu une pensé de Layta. Elle et son doux sourire fit apparaître un sourire sur les traits méditéranéens. C'est à cet instant qu'il disparu pour rejoindre Kellanko. Il apparût devant elle à quelques mètres.

"Que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:22

Kellanko était enjouée à l'idée de passer du temps en compagnie d'Océlus. Elle ressemblait à un enfant de cinq ans qui se trouvais devant un énorme présentoir à bonbon. Amitssa était ainsi. Des choses aussi banal pouvait la rendre heureuse à ce point. Mais, elle devait se l'avouer. Elle était nerveuse. Ça allait être une des premières fois qu'elle allait être seule à seule avec son aîné. Comment cela allait-il se dérouler ?! Est-ce que tout ce passerait bien ?! Toute ces questions l'angoissait au plus haut point et pour se changer les idées, elle décida d'aller faire un tour du côté du quai afin de vérifier si le canot et les kayaks étaient en bon état. Le canot, pour sa part, semblait être là depuis un moment. Et Amitssa ne jugea pas nécessaire de le tester puisqu'elle comptait principalement montrer à Yahuda comment faire du kayak. En parlant des kayaks, elle s'approcha d'eux afin de vérifier aussi leur état. C'est à ce moment qu'elle reçu la réponse d'Océlus. Il avait accepter de venir la rejoindre, mais il allait faire une prière avant de la rejoindre. Un sourire illumina son visage et jugea bon de ne pas lui répondre afin de ne pas le déranger dans sa prière. Donc, toujours le sourire aux lèvres, elle vérifia l'état des kayaks et fut heureuse de constater qu'il était en parfait état. Ils pourraient les utiliser. Kellanko retourna donc sur la plage et c'est à ce moment qu'Océlus apparut devant elle, la forçant à arrêter. Elle souriait toujours.

- Hé bien, enfaite... Je voulais passer du temps avec toi... Alors, avec le temps qu'il fait dehors, je m'étais dit que je pouvais aussi en profiter pour te montrer quelques activités que tu n'a sans doute jamais expérimenté... Qu'en dit-tu, Yahuda ?

Tout en parlant, Kellanko avait baisser la tête, n'osant pas regarder Océlus dans les yeux. Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:47

Le fait que ça avait pris un peu plus de temps, c'est qu'Océlus n'avait pas perçu de l'urgence dans le message de Kellanko. Pendant un moment, Océlus repensa au baiser avec Layta. Il ne se souvenait pas quand il avait aimé femme avec cette intensité. Grâce à cette femme, Océlus renaît de ses cendres oubliés au fin fond de son coeur. Il se sentait moins seul à présent. De plus que cela fait déjà un moment que le Témoin ne l'avait pas croisé. Képhas lui manquait, faut dire que c'est un peu normal quand deux personnes se côtoient pendant plus de deux milles ans.

Enfin bon, Kellanko lui avait demandé s'ils pouvaient passer du bon temps ensemble vu la relation qu'ils ont. Jusqu'à maintenant, Yahuda n'est pas du point de vu de Jeshua. Pour lui, Amitssa était une incompétente qui ne faisait qu'aggraver les situations déjà désastreuses. Au fond, c'est peut-être une bonne personne, seulement, elle n'aide pas vraiment les Témoins sur le côté de leur mission. Cependant, malgré toutes ces pensées, Judas ne put pas s'empêcher de regarder autour de lui, un beau paysage avec un soleil qui faisait briller toutes ces choses.

"J'accepte ton offre. Peut-être aurons-nous une meilleure relation."

Yahuda souria pour montrer qu'il était réellement d'accord avec le planing de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:05

Il avait accepté !! Amitssa n'en revenait presque pas !! Peut-être qu'au fond d'elle-même elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise oui à son offre. Elle releva donc la tête pour regarder son aîné. La jeune rebelle avait encore son air enjoué d'enfant de 5 ans. Elle ne se doutait même pas du fait que même s'il avait accepté, la situation pouvait dégénérer d'un moment à l'autre. Mais bon, pourquoi penser à cela maintenant ?!

- Oh pour vrai ?! Tu accepte ?!... Heu je veux dire, génial !! As-tu déjà fait du Kayak ?!

Sans nécessairement le vouloir, Kellanko regarda Océlus avec un regard malicieux. Mais il n'y avait aucune once de méchanceté dans son regard. Encore moins de mauvaise intenssion. Pour une fois, son regard était pure. Peut-être aussi qu'au fond d'elle-même, elle croit ainsi faire plaisir au reste de l'équipe: Jeshua, Maude et surtout Yannick... L'homme qu'elle aime. Mais qui lui à toujours des sentiments envers Océane... Mais pourquoi penser à ça alors qu'elle veut passer du bon temps avec Yahuda ?! Kellanko chassa donc bien loin dans sa tête son amour et sa jalousie.

Elle prit la main de Judas et l'entraina à sa suite vers le quai pour finalement s'arrêter devant les fameux kayaks. Elle regarda Océlus en lui souriant avant de prendre place à bord d'un des kayaks et fit signe à Océlus d'en faire de même.


- N'ai pas peur. Bien que ça ai l'air peu solide et équilibrer, ça l'ai. Sur une eau aussi calme, il y a très peu de chance que tu chavire.

Puis, elle pris une des rames et détacha le kayaks du quai avant de s'aider de la rame pour s'en éloigner. Après quoi elle se stabilisa et attendit Océlus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:13

L'expression d'Amitssa était bien amusante à voir. Mais ce que voyait Yahuda, c'était une femme qui voulait créer des liens pour ne plus faire en sorte de se chamailler. Pour cela, il pourrait bien dire qu'elle a murit. Il y a un problème qui l'habite depuis si longtemps...Elle aime toujours son meilleur ami tandis que lui, aime toujours autant Océanne. Yannick restait dans le passé, et sa perturbait les pensées de Kellanko, qui elle, essait de devenir une femme meilleure !

"Disons que je ne pouvais pas refuser ton offre. Je voyais que tu voulais sincèrement créer de vrais liens avec moi. Et si on finit par réellement s'aimer, je crois bien que Yannick va te féliciter !"

Yahuda acquiesa un léger sourire pour montrer qu'il était de son côté, et même qu'il l'encourageait ! Puis, d'une seconde à l'autre, le regard du Témoin devint rempli de questions. Il a beau vivre au XXI siècle comme tout le monde, mais il n'a pas eu le "cerveau" qui venait avec. Lui, tout ce qu'il avait était un âne, des amis et une famille. Une dure vie ! Mais heureusement que Jeshua est entré dans sa vie. Ça a été tout un changement. Et même aujourd'hui, il est heureux d'être en compagnie de Yannick. M'enfin, il continua de regarder cette jeune femme, mais en ne sachant pas encore ce qu'était un Kayak.

"Qu'est-ce qu'un kayak ?"

À peine sa question posée, Kellanko prit sa main pour se diriger sur plusieurs planches de bois qui s'éloigne de la plage. Océlus ne pouvait rien riposter, seulement, il n'en avait pas envie sinon cela détruirait les efforts d'Amitssa. Ça n'a pas dû être facile pour elle de vouloir faire cela à moins qu'elle l'ait voulu dans un but précis. Finalement, ils arrivèrent au bout du quai. Le Témoin resta figé devant ces trucs qui flotait sur l'eau.

"C'est ÇA un kayak ?"

Le fait qu'elle est dit indirectement que l'on devait s'assoir dans ce truc, O eut moins de courage. Et même que le kayak pouvait chavirer. Il n'a pas vraiment appris à nager. Il regarda Kellanko.

"Il faut s''installer à l'intérieur de ça sans tomber ?"

Judas resta toujours cloué au même endroit, et regarda Kellanko s'installer dans le kayak sans tomber. C'est ce qu'il disait, le Témoin n'a pas le cerveau du XXIe siècle, mais bien celui de l'an 0. Il regarda Kellanko de bas, et avec un semblant de pitié.

"Comment je fais pour monter dans ça ? J'croyais que t'allais m'aider. À moins que tu fais ça pour rire de moi ?"

Il ne voulait pas savoir qu'elle était ses intentions et ses pensées. Peut-être qu'au fond, elle veut juste l'aider à vivre dans la bonne décénie, mais cela se pourrait aussi qu'elle se tord de rire dans sa tête ! M'enfin, qui peut le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:26

Il est vrai que l'un des principal problèmes d'Amitssa était son amour envers Yannick. En 1900 ans, elle en a vue des hommes. Mais jamais elle n'a éprouver de tel sentiments avant. Elle voit Yannick comme étant un père, un frère, un confident ainsi qu'un amour... Mais malheureusement, ce n'était pas tout à fait réciproque. Pourquoi, ce que Kellanko n'arrivait pas à comprendre c'est qu'elle à similairement le même comportement qu'Océane... Remarque que c'est peut-être pour cette raison qu'il ne ressent pas exactement le même amour que la jeune rebelle ressent envers lui. Peut-être était-ce du également au fait qu'elle ne soit pas aussi mature que le reste des Témoins. C'est exactement pour améliorer cela qu'elle voulait passer du temps avec Océlus. D'où le seul et unique but de cette journée.

À la simple réponse de Yahuda, elle rougit. Peut-être qu'elle voulait ça aussi. Créer des liens avec Océlus et recevoir des félicitations de la part de Yannick. Sans nécessairement le vouloir, Kellanko rougit tout en souriant à son aîné.


- Un kayak c'est une embarcation que les humains utilisent pour voyager sur l'eau. Enfin pas vraiment pour voyager, mais plus comme divertissement.

Face à la question d'Océlus concernant le fait de si c'était ça des kayaks, Kellanko ne put s'empêcher de rire en voyant l'air étonnée et inquiet d'Océlus. Amitssa rapprocha son embarcation du quai et immobilisa celui d'Océlus afin que celui puisse embarquer à l'intérieur sans encombre. Puis Kellanko remarqua de la peur dans le regard de son ami. Elle compris donc de quoi il s'agissait. Océlus ne savait pas nager. Immédiatement, elle devint sérieuse et le regarda droit dans les yeux.

- Océlus, n'ai pas peur. Je tiens le kayak et je sais nager. Donc si tu tombe à l'eau, 2 options s'offrent à moi. Soit je nage à mon tour pour te sortir de l'eau, soit j'utilise mon pouvoir de téléportation. Je risque fort possiblement d'utiliser le deuxième. Donc n'ai pas peur... Pour cette fois-ci, ai confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:24

Même si les Témoins cachent physiquement leurs émotions, ils peuvent au moins les ressentir. Cela ne paraît pas tant que ça que Kellanko soit triste du fait que Képhas ne veut pas de son amour, mais il faut aussi bien connaître cette personne pour pouvoir dire de telle chose. Les Témoins semblent être des êtres parfaits, mais à chacun ses défauts, et malgré cela, personne n'est capable de les accepter ! Oui, Amitssa fait des erreurs, elle n'en fait qu'à sa tête, mais ça fait partie de sa personnalité. Avant ce jour, Yahuda n'en savait rien. C'est pour cela qu'il devra faire une rencontre avec son tendre ami, Képhas. Pour lui ouvrir les yeux sur ses sentiments réels et ainsi être libéré du passé. Ce n'est pas comme ça qu'ils gagneront contre les forces du mal, et ce n'est pas ainsi que le Maître les a "élevé". Il apprend à aimer tout ceux qui se trouve sur notre route malgré la présence de ces démons. Toutefois, il ne nous a pas appris que cela serait une dûr tâche de passer au travers de tous ces obstacles. Alors, est-ce la force des Témoins, d'être réunis ? Le fait qu'ils mourront bientôt, ça l'inquiète tous les Témoins sans exception. Donc, est-ce la réalité ?

La réalité du présent est que Judas passait du temps avec Amitssa. C'était une magnifique journée pour oublier tous ces petits soucis qui exitent. M'enfin, à la seule réplique d'Océlus, il crut voir que Kellanko avait les joues rouges. Il trouvait drôle que le corps pouvait faire une chose pareil, mais rien de pouvait empêche à la personne d'être mignionne.

"Et les indiens, ils n'utilisaient pas ça comme moyen de transport ?"

Il la regarda immobiliser le fameux kayak tout en étant toujours au bout du quai. Mais après quelques instants, ce n'était plus le kayak qu'Océlus fixait, mais bien ce qui se trouvait tout autour, de l'eau. Depuis deux millénaires, Océlus n'avait jamais appris à nager. Tout ce qu'il faisait pendant ce temps-là, c'était de sauver des innocents, car c'était ce qu'il faisait le mieux. Disons qu'il n'était pas très sécure d'embarquer sur un kayak. C'était juste assez grand pour une personne, et malgré ça, avec un air plutôt sérieux, Amitssa lui avait demandé de lui faire confiance.

"Je sais que je devrais te faire confiance, tu connais ce monde bien mieux que je le connais, mais en deux millénaires, j'ai jamais nager parce que j'avais peur de l'eau. Disons que j'avais eu une mauvaise expérience.."

Le Témoins fixa le ciel un instant puis lui envoya un message.

**Maître, donnez-moi la force de surmonter cette peur qui m'habite depuis tout ce temps.**

Rien de physique de ne se produit, mais Yahuda sentit une petite luer de courage dans sa poitrine. ALors, il regarda Amitssa.

"Et comment dois-je monter dans le mini bâteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:20

Kellanko se faisait du plaisir à voir Océlus aller. Il était drôle à voir. Bien sur, son humeur n'avait rien de méchant. Bien au contraire. Elle regardait Océlus avec un sourire moqueur mais doux. On pouvait clairement deviner avec son regard qu'elle était bien en ce moment. Peut-être avait-elle rêvée ce jour-là depuis longtemps. Passer du temps avec Yahuda. Et enfin, se rêve caché devenait réalité.

La question d'Océlus concernant le fait de si les indiens utilisaient le kayak comme moyen de transport, la sorti littéralement de ses pensées. Elle perdit momentannément son sourire et devient sérieuse, en train de se questionner. Et elle réalisa que oui, effectivement, il y avait une époque où le kayak était bel et bien utiliser comme moyen de transport. Elle sourit donc d'une manière gênée, à Océlus.


- Oui... Tu as bien raison. Quel piètre profeusseur d'histoire je fais. Il y a bel et bien une époque où les indiens utilisaient le kayak comme moyen de transport. Mais de nos jours, c'est-à-dire dans les années 2000, il est plus utilisés comme amusement.

Après un moment, Amitssa remarqua qu'Océlus fixait autre chose que le kayak. Alors la jeune femme suiva le regard de son aîné et constata qu'il fixait l'eau. En suivant le cours de ses pensées, elle comprit qu'Océlus n'avait jamais nagée pendant ces 2 millénaires parce qu'il avait peur de l'eau. Oups... Un autre problème qui s'ajoute.

Pour éviter que son aîné soit davantage apeuré, Kellanko attacha à nouveau son kayak au quai pour ensuite descendre de son embarcation et monter sur le quai. Suite à ça, elle s'approcha d'Océlus et mis sa main sur son épaule en lui souriant.


- Peut importe la mauvaise expérience que tu as vécu, aujourd'hui je suis à tes côtés et si il t'arrive malheur, je pourrais intervenir. Et je vais t'aider à monter dedans. Te souviens-tu comment je m'y suis pris pour monter dedans ?!

Kellanko attendit aux côtés d'Océlus jusqu'à ce qu'il lui réponde et décida de rester à ces côtés jusqu'à ce qu'il ait monté dans le kayak.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:24

Tout le temps que l'innocent Témoin regardait le kayak, il ressentit l'amusement qu'avait Kellanko envers lui, car il était ignorant. Même s'ils n'avaient pas une relation aussi dur que celle des deux plus vieux Témoins, Amitssa et Yahuda pouvait passer du bon temps sans à se chamailler et à s'insulter. C'est vrai qu'il avait vite jugé celle-ci, et c'était peut-être une erreur. Même les êtres immortels peuvent parfois faire des erreurs. L'une des raisons qu' Océlus avait accepté cette demande, c'est que Jeshua leur avait appris à apprendre de leurs fautes. Donc, malgré tous les problèmes qui coexistent sur cette planète, il était capable de sourire sincèrement avec la plus rebelle des Témoins.

D'ailleurs, Océlus avait le regard plutôt vide. Il regardait sans cesse le petit bateau qui flottait sur l'eau pas assez calme à son goût. Faut dire aussi qu'il avait la phobie des eaux depuis le début de son existence. Mais tout de même, l'amusement qu'avait Kellanko le fit sourire. Dès lors qu'elle eut l'air un peu plus sérieux, il la regardait avec un regard rempli de questionnement. Pourtant, il est très rare qu'elle est sérieuse. Habituellement, elle a toujours un bête sourire. M'enfin, peu importe. Tout ce qu'il faut pour le moment, c'est uniquement de penser au moment présent, ne pas pensé au passé, ni au futur...Même si le présent devient rapidement le passé.

"Mais non, ne te rabaisse pas. Tu es certainement meilleur que moi sur l'histoire de l'humanité. Tout ce que je connais, ça vient de Shimon. J'aurais voulu plus m'intéresser, car les histoires ont des petits secrets et ont leur côté passionnant. Cela se voyait que Képhas était motivé dans ses recherches. Il connaissait beaucoup de choses, mais il devait tout de même approfondir ses discours."

Cependant, même si les kayaks ont été utilisé depuis x nombres d'années et que peu de gens tombait de leur embarcation, il y avait toujours de petites craintes. Évidemment, tout être humain a leur propre phobie. Océlus a peur de l'eau, car il n'a pas eu le temps d'apprendre à nager, en plus que ses parents biologiques n'avait pas assez de temps libre à lui consacrer. Il regrette maintenant de ne pas avoir appris. Il aurait pu justement demandé à son meilleur ami. Seulement, dans ce temps-là, Yahuda n'y avait pas pensé, car il ne croyait pas devoir vivre deux millénaires de plus.

Dès lors qu'il sentit la douce main de Kellanko, Océlus se réveilla de ses pensées lointaines. Elle lui offrait un joli sourire. Avant aujourd'hui, le Témoin n'avait jamais remarqué ce quelque chose de magnifique qu'elle possédait. Même si plusieurs temps étaient passé, il était content de voir ce côté radieux de la rebelle, toutefois, une rebelle au cœur tendre. Comme une expression le dit si bien, mieux vaut tard que jamais. Disons qu'il était lui-même content que ce cher Sicarius ne soit pas apparu depuis un moment, sinon ça l'aurait tout gâché.

Océlus regardait maintenant Amitssa qui était près de lui, toujours avec sa main sur son épaule. Tantôt il avait un regard apeuré, tantôt il eut le regard plus confiant, comme si le fait d'avoir mis sa main sur son épaule lui aurait donné du courage. En fait, peut-être que c'est un pouvoir qu'elle s'est elle-même créé sans jamais s'en rendre compte.

"Je ne garantie rien, mais je vais prendre mon courage à deux mains et monter sur le petit bateau."


Il dirigea maintenant ses yeux vers l'embarcation.

"Mais hum, va falloir que tu me montres de nouveau comment y embarquer."


Le Témoin, un peu plus rassuré, il attendit de nouveau qu'elle aille s'installer sur la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:32

[HS: xD je ne garanti pas de la qualité et encore moins de la longueur du poste !! XD Je suis rouillé après 1 ans à ne pas avoir fait aucun rp, donc soyez clément xD]

Il acceptait de passer outre sa peur et de monter dans le kayak. Bon sang, malgré sa phobie il voulait tout de même continué. Ce léger détail rendait Amitssa fou de joie. Bien qu'ils aient une relation houleuse, les deux parties faisaient de grand efforts pour l'améliorer. Par contre, elle espérait que cette situation allait durer, et non pas se dissiper à la moindre gaffe que la jeune rebelle pourrait commettre. Disons que c'est également un point sur lequel elle allait devoir travailler.

- Ne craint rien. Une fois sur le kayak, il y a très peu de risque pour qu'il chavire. D'autant plus que cette section du lac est relativement calme. Par contre, je ne te cacherais pas que la partie la plus difficile sera probablement d'essayer de monter dans le kayak. Mais j'ai une idée pour y parvenir, ne t'en fait surtout pas.

Sa dernière phrase fut agrémenter d'un sourire des plus rassurant. Par la suite, Kellanko s'approcha de son kayak et se retourna une dernière fois vers Océlus.

- Bien. Regarde attentivement comment je m'y prend pour monter à bord. Ensuite je t'aiderais.

Quelques instant après, Kellanko monta dans le kayak. Le tout, en prenant bien soin d'y aller lentement pour qu'Océlus puisse bien voir comment elle s'y prend. Après s'être assuré qu'il avait bien vu, la benjamine remonta sur le quai pour ensuite retirer ses chaussures avant de plongé tête première dans l'eau. Elle remonta à la surface et s'approcha à la nage du kayak que son ami allait utilisé et s'assura que l'embarcation ne s'éloignerait pas du quai et de l'immobilisé le plus possible. De cette manière, aucune chance pour qu'Océlus tombe à l'eau. De plus, elle pourrait également l'aider à bien se placer pour être certain qu'il n'arrive rien.

- Voilà. Comme ça, aucun danger que tu tombe à l'eau en essayant d'y monter. Je vais m'occuper de détacher la corde après. Et ensuite je vais te montrer comment utiliser les rames. Bon allez, c'est à toi.

Maintenant, ne restait plus qu'à attendre que son aîné embarque dans le kayak. Et heureusement, étant en plein milieu de l'été, l'eau n'était pas froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:18

[HS: Lol Pour moi, c'est juste de me rembarquer dans l'histoire xD C'est weird.]

Le Témoin écoutait attentivement sa soeur d'arme. Elle essayait tant bien que mal de le convaincre que tout vas bien de passer, qu'il n'y a aucun danger, et toutes ses paroles suivirent d'un sourire rassurant. Pourtant, ce qu'elle disait était bien vrai, car le vent était peu présent, alors les eaux sont plutôt calme, ce qui veut dire que les efforts seront moins grands pour les bras. Mais après avoir embarqué dans le kayak, ça va être d'essayer de ramer sans trop se "perdre". Surtout que le cher Océlus va plutôt se concentrer sur son affrontement contre sa peur qui le hante depuis le tout jeune âge. En ce moment, Jeshua serait fier de lui. Il avait fait des efforts pour mieux connaître cette personne aux idées folles. Puis, Yahuda regarda Amitssa le temps de lui adresser la parole.

"C'est vrai, tu as raison, mais y'a toujours des risques de faire une mauvaise manœuvre et tomber à la renverse. Et je ne connais pas ce cours d'eau, il pourrait y avoir des rapides plus loin qui pourrait nous entraîner dans un chute. De nos jours, on entend toutes sortes d'histoires. Mais je veux bien te faire confiance."

Océlus regardait Amitssa qui se dirigeait vers la barque.

"D'accord, je regarde."

Il regardait attentivement la façon dont elle prit place dans le kayak. On aurait pu croire qu'elle a fait ça toute sa vie. Elle embarquait avec une telle facilité que Océlus en était surpris. Il prenait des notes dans sa tête pour reproduire à peu près la même choses qu'Amitssa. Puis, en débarquant du Kayak, la "jeune" femme plongea dans l'eau et s'accrocha au kayak pour ne pas qu'il s'évade. Cela fit presque rire Océlus parce qu'il avait vu la corde qui accrochait le kayak au quai.

"Tu as vraiment peur que j'aie un accident en essayant d'entrer dans la barque ? Il y a déjà un corde qui relit le quai au kayak."

Le temps d'embarquer, le coeur du Témoin de mis à bâttre plus vite que la normal. C'était LE moment. Il ne pouvait plus s'en échapper. C'était la première étape vers sa guérison. Il mit un pied en avant, ainsi de suite pour se rapprocher peu à peu du kayak.

"Bon, quand faut y aller, il faut y aller."

La où le kayak était installé, il y avait un poteau pour y entourer la corde. Pour lui, ça l'aiderait aussi à embarqué une fois pour toute. Il posa sa main sur le poteau, mis un pied sur le kayak. Ça bougeait ! Il s'agenouilla dans l'embarcation en y entrant son autre jambe. Enfin ! Il était complètement entrer dans le kayak ! C'était le début d'une nouvelle expérience, et il est évident que le cher Témoin ne l'oubliera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:03

[HS: woow 2 post en une journée !!! C'est un beau retour en force ça Very Happy]

Plus elle observait Océlus, plus elle remarquait qu'il avait vraiment une peur bleu de l'eau... Finalement, l'idée des kayak n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... Et, encore une fois, Kellanko remettait ça décision en doute. Et si Océlus tombait effectivement à l'eau et par après, rejette la faute sur elle ?! Et si ils allaient trop loin et se retrouvaient dans des rapides et qu'au final, Océlus tombe également à l'eau, mais dans une section plus dangereuse ?! Et si... Et si rien n'arrivait et que cette journée permet à son vieil ami de surmonter une partit de sa phobie ?! Yannick, son amour secret, lui avait dit dernièrement de cesser de ne voir que le négatif. Que cela finirait par causer la perte de la jeune rebelle et ainsi, par le fait même, de causer la perte des autres Témoins... et au final, de causer également la perte de ce monde-ci... A ce moment-là, Kellanko c'était promis de faire des efforts pour changer. Pour montrer qu'elle méritait également sa place parmi le cercle des Témoins. Donc, elle se dit que, malgré le fait qu'Océlus ait l'air littéralement effrayé à l'idée de se retrouver au beau milieu de cet étang d'eau sur un kayak, ça serait également une belle occasion pour faire diminuer sa peur des eaux. Et puis, qui sait, peut-être Océlus accepterait qu'elle lui montre à nager ?! Mieux vaut tard que jamais, non ?!

- Yahuda, crois-moi, oui il y a des risques, mais ils sont très faible. Je ne connais pas plus ce court d'eau que toi, mais les rapides, on peux les apercevoir de loin, donc si c'est le cas, on aura le temps de rebrousser chemin.

Une fois qu'elle ait immobiliser le kayak comme il se doit, Amitssa remarqua que Yahuda était sur le point de rire. Mais elle ne lui en voulait pas. Cela montrait juste qu'il n'avait jamais fait de Kayak. Oui il y avait une corde qui retenait l'embarcation au quai... une corde. Donc un côté seulement était rattacher au quai. Ce qui n'empêche pas l'autre côté de s'éloigner...

- Oui il y a une corde. Je l'ai aussi vue. Mais elle retient seulement un côté. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, comme toi, le simple fait de mettre un pied dans le kayak pourrait faire en sorte que l'extrémité qui n'est pas retenu s'éloigne du quai. C'est pour éviter cela que je suis dans l'eau pour le tenir droit contre le quai.

Puis, la benjamine le regarda monter dans le kayak. Il aurait fallu être vraiment aveugle pour ne pas remarquer qu'il était terrorisé. C'est pourquoi, une fois qu'il fut embarquer entièrement sur le kayak, Kellanko posa sa main sur une des jambes d'Océlus en lui offrant son plus beau sourire. Sa façon à elle de lui démontrer qu'elle était fière de lui. Accepté de surmonter sa phobie avec la personne qu'il connaissait le moins, c'est tout un exploit. Et... en même temps, Kellanko était contente de pouvoir partager un tel moment avec lui. Bon, on pensera à tout cela plus tard, maintenant c'est à elle de monter dans son propre Kayak. Donc elle remonta sur le quai, donna une rame à Océlus avant de détacher son embarcation du quai. Pour éviter qu'il ne se retrouve seul et dépourvue, elle s'empressa de monter dans son propre kayak après d'avoir pris soin de le détacher et d'avoir pris sa propre rame. Puis, elle s'approcha d'Océlus en ramant avant de s'immobiliser près de lui.

- Bon, maintenant deuxième étape. Ramez. Tu va voir, c'est vraiment facile. Tu alterne à chaque fois. Une fois du côté gauche et la fois d'après, du côté droit et ainsi de suite. Tout en lui expliquant, elle lui montra également. Kellanko fit entrer un côté de la rame du côté gauche en donnant une pousser et refit la même chose du côté droit.

- Crois tu en être capable ?! Et si tu as trop peur, on peut retourner sur la terre ferme. Juste à me le dire.

En attendant sa réponse, elle le regarda attentivement. La rebelle avait un pressentiment. Pas quelque chose de mauvais, juste que cette randonné en kayak sera riche en émotions... et révélation...

[HS: ooohhhh que j'ai hâte à la suite >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:02

Quelques instants avant même qu'Océlus ait déposé un pied dans le kayak, il sentit toutes les émotions, les pensées de Kellanko. Il y avait beaucoup de questions dans sa tête. Comment se pouvait-il que cette femme, étant un Témoin, soit autant négative ? Quoi que, après toutes les épreuves qu'elle ait dû passé, c'est peut-être normal de toujours penser au pire. Océlus ne pouvait plus compter le nombre de fois que les Témoins aient été dans le trouble à cause des impulsion d'Amitssa. Même si la personne aimé est danger, il faut toujours penser avec notre tête, car si la première idée échoue, ça finira peut-être par la perte d'un être cher. Évidemment, les Témoins ne veulent pas recourir à la violence, ils sont des êtres purs qui ont vécu beaucoup de drames. C'est avec cette expérience de vie qu'ils ont compris ce qu'ils devaient faire en cas de danger. Mais Kellanko a toujours eux ces impulsions. Il faudra un jour qu'elle prenne en considération les faits et gestes qu'elle compte accomplir. C'est peut-être pour ça que Yahuda restait éloigné de cette femme, pour ne pas être anéantit. Voyant qu'elle faisait des efforts, Océlus allait en prendre considération. En même temps, ce n'est pas seulement sa faute, c'était aussi la responsabilité à Judas de fournir des efforts pour essayer de mieux la connaître avant de la juger. Pourtant, le Témoin a été longtemps aveugle au parole de Jeshua. "Aimer votre prochain". C'est seulement aujourd'hui qu'il comprit le sens de cette simple phrase, mais qui disait absolument tout.

Malgré tout, Kellanko essayait désespérement de réconforter Yahuda. Mais au moins, elle faisait de son mieux, et c'est ce qui était le plus important.

"Ah..D'accord."

Amitssa lui expliqua donc le pourquoi elle voulait tout de même immobiliser le kayak. C'était logique.

"Ah ok, mais ça n'aurait pas été plus simple de rester sur le quai et le tenir de cet endroit ? Ça t'aurait empêchée de te mouiller et d'attraper froid."

Puis, quand il était complètement installé dans le kayak, la jeune rebelle posa sa main sur sa jambe en lui offrant un beau sourire. Et, pour une autre fois, Kellanko lui envoya du courage par le biais de sa main. Plus le Témoin passait du temps avec cette femme, plus il apprenait à la connaître. Du moment qu'Amitssa remonta sur le quai, le kayak se mit plus à...bouger. Il essayait de se persuader qu'il ne pouvait pas tomber, que c'était assez stable pour ne pas se retrouver dans l'eau. Quand son embarcation ne fut plus accrocher au quai, un stress de plus avait fait son apparition. Plus rien ne le retenait. Ensuite, il prit la rame que Kellanko lui avait donné. Il essayait de bouger le moins possible, du moins, jusqu'à ce que la rebelle soit parallèle à lui. Il écoutait attentivement les instructions de celle-ci, et mis ceci en pratique en commençant par y aller doucement. Il mit un côté de la rame dans l'eau et mis de la force pour avancer, mais il tournait vers la droite en même temps d'avancer. Il se laissa aller sans savoir pourquoi il tournait, puis réessaya de l'autre côté. Son kayak se rendait dans la direction inverse tout en avançant légèrement.

"Pourquoi je tourne plus que je n'avance ?"

Océlus se sentit un peu...Innocent ? Stupide ? Kellanko y allait si facilement, comme si elle avait fait ça toute sa vie, comme si c'était aussi facile que de voler dans le ciel. Il continuait d'y aller doucement, mais disons qu'il tournait plus qu'il n'avançait. Océlus se rendit compte assez vite que c'était un "sport" épuisant pour les bras, à force de ramer et de garder les bras devant soi. Subitement, il décida d'arrêté de ramer. Il n'était pas capable d'avancer en ligne droit comme le faisait Amitssa.

"Maintenant que nous avons quittés le quai, on n'a plus vraiment le choix de continuer. De toute façon, il est temps pour moi d'apprendre la nouvelle génération. Il est temps de faire un ménage dans ma vie."

Il resta toujours immobile. Il attendait que Kellanko vienne l'aider.

[Sorry, mon poste n'est pas fameux. J'ai fait c'que j'ai pu^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]   Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)
» Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]
» Les débuts de Kellanko
» Absence de Kellanko
» Loneliness [ PV: Kellanko + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Espaces de plein air-
Sauter vers: