Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence de Kellanko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Absence de Kellanko Empty
MessageSujet: Absence de Kellanko   Absence de Kellanko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:15

Bon, je tiens juste à vous avertir que j'ai un bon nombre de travaux à faire pour l'école et ils sont tous à remettre dans 2 semaines... Donc je risque d'être moins présente sur msn et sur le forum. Mais je vais revenir le plus tôt possible, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence de Kellanko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kellanko   Absence de Kellanko Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:36

Je crois que l'on te comprend tous ma belle...Et c'est la même chose pour chacun de nous, on est tous en fin de session Smile Alors travaillons sur nos études pour revenir en forme et bourré d'énergie pour le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Absence de Kellanko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kellanko   Absence de Kellanko Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:42

lalala Malheureusement, après les études je ne risque pas de venir énormément lalala

Ok, oui, je vais venir pendant les vacances de Noël, sauf le 20-21 et le 22 décembre. ^^ Yan, Lay, Kym et Océlus viennent chez moi pour un party de Noël à la Chevaliers D'Émeraude.

Et puis, durant le mois de janvier, je vais me faire opérer pour mon sinus pilonidale.

Alors bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence de Kellanko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kellanko   Absence de Kellanko Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:33

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Un partyyyyyyyyyyyy lol....J'espère que vous penserez à la vieille peau que je suis durant ce party, pas besoin que ce soit constant juste une tite pensée hihi !! C'est sur que durant le temps des fêtes on a tous des party Wink C'est normal ! Et pour ton opération aussi je crois que tout le monde comprends, la santé c'est encore plus important que les études lol ! Bref tu viendras quand tu le pourra ma belle kell d'amour. Pour le reste ne tant fait pas Razz le forum ne va pas se sauver HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Absence de Kellanko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kellanko   Absence de Kellanko Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:32

XD Bon, comme la plupart l'on su, j'ai finalement été opérée le 12 décembre.

Mais bon, c'est juste pour vous avertir que je risque de venir moins souvent... Disons que je fais de l'insomnie et que ça brûle toute mon inspiration... Et puis mon insomnie est du à des problèmes personnel qui ne sont pas prêt à être régler maintenant... Donc bon... Mais je vais quand même travailler sur le design.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Absence de Kellanko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kellanko   Absence de Kellanko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kellanko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Kellanko
» Loneliness [ PV: Kellanko + libre]
» Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]
» Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)
» Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Absence-
Sauter vers: