Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:05

Tout de suite après le restaurant, Layta et Yahuda s'étaient réfugiés dans l'habitat de la jolie femme qui l'accompagnait. La première chose que le Témoin remarqua était le rangement. C'était bien ordonnée, et bien rangé. Toutefois, Océlus était tout de même un peu stupéfait du style de la maison. Malgré qu'elle soit très magnifique. Les couleurs allaient bien avec la joie de Layta. Jusqu'à maintenant, ils se tennaient toujours la main, mais Océlus n'en fit rien. Il ne voulait tout simplement pas qu'elle le constate, car il aimait tenir sa main douce.

Avant de faire quoi que ce soit, Layta avertit Océlus qu'il pouvait faire comme chez lui. Disons qu'il n'était pas totalement à l'aise avec cette idée. Par contre, rien ne l'empêcha de regarder autour de lui, le bel environnement qu'il y avait. C'était espacé, et l'air était frais. Et cela, le Témoin l'avait sentit à la minute qu'ils étaient apparus dans la maison. Il marchait et découvrait toutes les pièces de l'appartement. Il ne dit rien. Tout était parfait, même la femme qui faisait battre son coeur.

"C'est vraiment jolie chez toi" , dit-il

**Comme toi**

Seul lui pouvait l'entendre, Il avait fait en sorte que les autres Témoins, ni elle ne puisse l'entendre. Elle était immobile, devant lui. Il l'a fixait de ses yeux foncés. À ce moment, Judas souria. Il était à cet instant, le plus heureux des hommes.

"Mais il manque un petit quelque chose" , avoua-t-il timidement.

Océlus s'approcha tranquillement vers elle, mit sa main dans ses cheveux, et se mit à l'embrasser tendrement comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Seulement, il avait uniquement peur qu'elle n'arrête ce baiser.

**Je t'aime** , pense-t-il tout haut dans sa tête.

[HJ: Je trouve ça tout mignion !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:43

L'appartement de Layta était un peu le reflet de sa propre personnalité.Elle est générale quelqu'un de bien ordonnée,soignée et pétillante de vie.Ces trois caractéristiques devait se retrouvé dans le décor de son petit chez eux.La jeune femme,qui avait vécu au Japon une partie de sa vie,avait également refait une sorte de décor asiatique reflétant ainsi cette partie de sa vie.Pendant que Lay se prenait un verre dans la cuisine,elle remarqua que son cher invité se promenait tranquillement dans l'appartement en regardant partout autour de lui ce qui n'empêchait pas de la faire sourire.Elle trouvait trop mignon de se promener le nez en l'air intrigué par tout ce que ses yeux lui dévoilaient et pouvaient lui dévoiler.Océlus avait l'air d'un enfant de 4 ans qui découvrait tout ce que le monde avait a lui montré.Dans la cas du Témoin, c'était un peu ca.Il vivait depuis environ 2000 ans maintenant et il n'avait pas pu nécessairement eu le temps de s'adapter a toutes les évolutions de l'espèce humaine.Pour lui, c'est comme si il réapprenait tout depuis le début...Du moins presque XD Disons qu'il avait pas besoin de réapprendre a marcher,manger comme du monde,parler et pleins d'autres choses que les enfants apprennent au cours de leurs vies.

La médium fut tiré des ses pensées quand le jeune homme lui dit qu'il trouvait son appartement très jolie.Elle remercie et lui fit un grand sourire.Timidement,Yahuda ajouta qu'il manquait quelque chose.Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas sur le coup ce qu'il voulait dire par là.Elle le fixa des ses grands yeux verts émeraude un peu surnaturel (Elle a les yeux d'un vert un peu plus éclatant que la normale) se rapprocher tranquillement d'elle qui étais restée accoter sur les coudes sur l'ilot de la cuisine.Lorsqu'il fut plus près de Lay, le Témoin glissa sa main dans ses cheveux.Elle le laissa faire et eu un léger frisson qui lui parcouru le dos puis elle se mit a rougir légèrement.Son cœur se mis a battre plus rapidement,la médium le regardait toujours dans les yeux et une émotion indescriptible lui noua le ventre et montait tranquillement en elle.Lay ne fut pas surprise lorsqu'Océlus l'embrassa et elle répondit même a son baisser qu'il lui avait donné avec passion.Elle pouvait sentir que sa peur d'être rejeté s'évanouissait peu à peu.

La jeune femme rompit un instant le baiser et le regardant dans les yeux tout en posant son front sur le sien et en plaça ses deux mains sur les épaules du jeune homme.


- Je...Je t'aime lui dit-t-elle en reprenant son souffle en même temps ce qui fit rire le méditerranéen et elle sourit de toutes ces dents.

La jeune femme reposa ses lèvres et l'embrassa a son tour avec tout l'amour qui venait de fleurir en elle comme une fleur au printemps.C'était si magique que nul mot,ni personne ne pouvait décrire tout ce qu'elle ressentait.

[HJ : :O C'est un des meilleurs post a vie ! Pis j'aime full l'avant dernière phrase :O]
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:30

Le Témoin, de nouveau amoureux, se promena tranquillement dans la demeure de sa bien-aimée, de son nouveau coup de foudre. Depuis Cindy, il n'avait pas ressentit quelque chose d'aussi intense, d'aussi profond que les sentiments qu'il épprouvait envers la jeune femme qui le regardait avec son charmant sourire. La décoration de son appartement était colorée, joyeux et adorable; adorable comme sa douce. En même temps de découvrir son monde à elle, le Témoin découvrait quelque chose de nouveau, le Japon. Océlus a beau avoir deux millénaires, mais il n'a pas fait beaucoup de choses dans sa vie d'immortel. Le seul vrai temps qu'il allait sur terre, c'était justement pour aller réconforter son vieil ami Shimon. Un homme fort intelligent et courageux. Toutefois, sans jamais avoir été au Japon, il sait ce qui s'y passe vu qu'il se doit d'être informé. Non pas informé par la télévision, mais par ses frères et soeurs d'arme, ou même, par son Maître. Il paraît même que c'est un endroit magnifique, qui malheureusement, a une surpopulation. Avoir trop de personnes autoure de soi est une bonne raison pour se méfier de beaucoup de gens. Les deux seuls êtres en qui Yahuda faisait entièrement confiance était Képhas et Jeshua. Enfin bon, à côté de Layta, plus rien n'était important, plus rien n'existait. Le monde n'était peuplé que de deux personnes, Layta et Océlus. Le Témoin continuait d'admirer la décoration de la petite maison, et regardait son amour. Il ne pouvait pas la perdre de vue. Il ne Veut pas la perdre, ni des yeux, ni du coeur. Il aimait l'ambiance chaleureuse qui se trouvait là, c'était confortable.

Mais maintenant qu'il avait tout regardé de fond en comble, il se dirigea vers sa belle avec un sourire aux lèvres. Disons qu'à ce moment-là, Océlus était probablement le plus heureux des hommes, si on peut dire ça comme ça. De plus, rien n'aurait pu décrire ce que ressentait Judas lorsque Layta répondit à son doux baiser. Il gardait sa main dans ses cheveux soyeux et magnifique. Pour lui, c'était la femme parfaite. Il continuait son baiser en laissant tomber toutes les pensées qui lui traversait la tête. Tout ce dont il devait penser, c'était à elle. Avec ses pouvoir de Témoins, Océlus a pu sentir ce que cette femme ressentait. Il était content de voir qu'elle s'abandonnait à lui tant physiquement que psychologiquement. D'ailleurs,il fut surpris lorsque Lay arrêta le baiser le plus parfait de l'Univers. Mais ses mots lui touchaient énormémant.

Je t'aime, dit-il à son tour, sans aucune gêne maintenant. L'on peut voir ce qu'un simple regard peut accomplir. Cette rencontre m'a permis de rencontrer la femme la plus merveilleuse de la planète et de toutes les galaxies. Je suis prévilégié de t'avoir devant moi et dans mon coeur.

Il s'adonna au nouveau baiser qu'elle lui donna. Le temps s'était arrêté, ni colère, ni peine. Tout ce qui existait était ces deux êtres s'aimant l'un à l'autre comme un jeune couple. La passion y était, plus fougueuse que dans le passé, mais moins intense que dans le futur qu'ils se construiront ensemble.

L'éternité avec toi sera trop courte pour moi. Je veux m'abandonner en corps et âme avec toi. Je veux veiller sur toi jours et nuit, et ce, même si je suis loin de ton coeur. Le simple fait de t'entendre respirer me comble de bonheur.

Océlus mit ses mains sur les hanches de sa douce en regardant droit dans ses yeux éclatant d'un vert émeraude, sa couleur préféré (À O.). Il lui sourit et aurait aimé être capable de lui montrer tout l'amour qu'il épprouvait pour elle.

[HJ: Layta et Océlus, le couple du siècle ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:18

Pendant que le jeune homme se baladait dans son appartement, celle-ci s'était pris un verre et l'avait rempli d'eau bien fraîche. C'était étonnant comment le Témoin lui faisait. C'était a un tel point que Layta avait chaud et cela lui dessécha la bouche. Elle prit une grande gorgée du liquide ce qui lui procura le plus grand bien. Décidément l'effet qu'avait Océlus sur elle dépassait l'imaginaire. En bien y réfléchissant, la médium trouvait cela un peu fou non ? A peine venait d'elle de le rencontrer que la jeune femme se sentant énormément attiré par ce mystérieux jeune homme. Peut-être était-ce dû a un coup de foudre ? Non, aucune chance. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l'agente ni croyait pas. Le destin, déjà plus probable pour la médium. Il s'était rencontré a peine et voilà que déjà ils étaient passionnée par l'un et l'autre. D'un autre côté, c'était peut-être le fait que tous les deux étaient si différents du reste de la société. Cette différence leurs permettaient surement de se comprendre parfaitement l'un et l'autre. Quoi de mieux que d'avoir quelqu'un prêt de soi qui nous connais parfaitement ? En y réfléchissant, Lay se dit qu'elle aimerait bien en savoir sur la vie de cet homme, de voir le monde de part ses yeux. Quand elle regardait les traits fins et délicats du visage d'Océlus, cela lui donnait le goût d'explorer le monde en sa compagnie, lui montrer aussi toute ces merveilles qu'elle connait et aussi tout l'étendue de sa sagesse sur les diverses endroits du globe. La jeune agente se dit que ca serait une expérience merveilleuse à vivre avec ce magnifique jeune homme qui lui ravissait son cœur. En cette instant, Lay sut qu'elle tenait énormément au Témoin et ne souhaitait qu'il soit prêt d'elle pour la vie ou l'éternité.

Terminant son verre d'eau, Yahuda lui fit face en la regarda tendrement avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. Ce fut par un baiser empreint d'une passion qui lui fit vivre le moment le plus beau de toute sa vie. Le temps était en suspens, plus rien ne comptait a part le moment présent. Une énorme vague d'émotions chamboulait son esprit, mais rien n'était aussi beau. Lay sut que l'homme, qui lui procurait ce moment tendre, était plus qu'un simple coup de foudre. C'était son âme-sœur. Au fond d'elle-même, la médium y sentait que tout son corps le désirait et son cœur encore plus fort. Il n'y avait aucun doute. Elle sentit un peu le doute du Témoin quand la jeune femme stoppa leur baiser, mais peut après, elle y vit toute l'amour qu'un homme peut offrir a une femme. Cela avait touché le jeune homme au point qu'il lui déclara être la femme la plus merveilleuse de l'univers et c'était un privilège que d'être à ses côtés et dans son cœur.


- Je t'aime et je t'aimerais pour toujours peut importe ce qui arrive...Je sens que rien pourra nous séparé, dit-elle passionnément en le regardant dans les yeux et en lui caressa la joue du bout des ses doigts.

Elle l'embrasse avec encore plus de fougue tellement son amour était grand. Le temps s'était arrêté, tout était suspendu, il n'y avait qu'eux et personne d'autre. Ils s'aimeraient jusqu'au-delà de la mort, ils s'aimeraient pour l'éternité même si leurs âmes sont séparés, elles se retrouveront, parce que rien ne pourrait défaire leur amour. Océlus prit la parole et lui parlait de son désir de rester prêt d'elle pour toujours et que même loin de la jeune femme il veillerait sur elle.

- Je le sais que tu veilleras toujours sur moi, je sais aussi que peut importe la situation tu viendrais me sauver comme un chevalier sur son cheval blanc. Peut importe où je sois tu m'accompagnerais toujours puisque tu es dans mon coeur, dit-elle en lui prenant la main et la plaçant sur son coeur. Je veillerais aussi sur toi, parce que je veux que tu sois heureux et je veux partager tout avec toi. Je veux aussi t'apporte toute mon aide et j'espère que acceptera mon amour.

Lay laissa le magnifique jeune homme posé ses mains sur ses hanches. Un peu gênée par le regard du Témoin sur elle, l'agente détourna son regard et commença a détaillé chaque partie de son beau visage. Tout ce qu'elle ressentait la remplissait de joie, mais ne sachant pas trop comment le démontrer, continua a observé son nouvel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:03

Parfois, les sentiments sont difficiles à les comprendre et à les déchifrer. Ce que ressentait Yahuda était bien plus que d'un simple amour, quelque chose d'au-delà le Vrai. Mais même si ça ne se comprend pas facilement, c'est un sentiment bien agréable à supporter, bien plus qu'il ne put se l'imaginer. Plusieurs choses que le Témoins a vu de ses propres yeux, ce que font les personnes de ce monde, qui malheureusement, n'est pas en paix. Les adolescents croient aimés quand ils ne sachent pas que, tout ce dont ils désirent, c'est le plaisir...Quoi que certains adultes font de même. Après deux millénaires de vie humaine et immortelle, Océlus a pu connaître à peu près tous les sentiments existant sur cette terre ronde; l'amour, ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère, sans amour il y a ni joie, ni souvenirs heureux, ni famille, ni confort...Un simple mot peut avoir une définition longue comme cent acres et peut-être plus encore. Il ne s'agit pas seulement que de l'amour, mais aussi la haine envers quelqu'un; beaucoup de colères enfouit depuis longtemps peut causer plus de dommages qu'une personne peut croire. Ce n'est pas ce qu'une personne normale souhaite vivre ou voir. Même si ce monstre de Sicarius est bien profondément dans son être, sa colère se ressent facilement, comme si elle était mêlé aux propres sentiments de Judas. En présence de sa douce, il affrontera spirituellement Sicarius pour ne pas qu'il sorte de son nid.

Son coeur a pleine puissance, mais en étant tout à la fois léger. Il se sentait voler comme un ange, comme une plume. Ce cher Témoin ne pouvait s'imaginer sa vie sans elle dorénavant, car dès cet instant, Layta était devenue sa douce moitié. Un jour, il se promit qu'il offrirait la plus belle chose à sa chérie. Plus rien ne pouvait les décoller l'un de l'autre, ils s'aimaient et ils se le montraient. Tout ce que Yahuda épprouvait, il l'offrit à Layta. Il cajolait son dos de ses mains et lui donna des baisers continuellement sans jamais sans lasser. Puis l'instant d'après, lorsque celle-ci lui avoua qu'elle l'aimait, il fixait ses yeux intensément comme s'il les voyait pour la première fois de toute sa vie. Jamais Océlus n'avait vu des yeux aussi magnifiques que les siens. Avant de reprendre ses lèvres, il lui répondit.

Je te promet que je ne laisserai personne nous séparé. Je mettrai ma vie en jeu pour te sauver du danger qui viendra à toi. Ni même Satan et les catastrophes qui arriveront bientôt à nos portes ne pourraient pas faire de tel chose. Tu es tout ce qui m'aies de plus précieux sur terre, lui dit-il avec une telle passion.

C'était si facile de parler à Layta. Ses mains si douces se promenaient sur les joues du Témoin, il ne put s'empêcher de lui sourire amoureusement. Ce ne fut pas long qu'il lui enleva un, deux, plusieurs baisers. Une chance que Yannick, Amitssa et Maude n'avait pas besoin de ce petit innocent Témoin pour le moment, car il ne voulait en aucun cas partir des bras de sa tendre moitié.

La journée passait, nul personne ne s'en rendit compte. C'était déjà l'après-midi. Il voulait passé la nuit avec elle, à la voir dormir sur son torse, caresser ses cheveux ainsi que lui souffler des mots d'amour durant son sommeil profond.

Dès la seconde, qu'il va y avoir des problèmes, je viendrai à toi..Seulement pas avec un cheval blanc, mais avec la lumière. Il la prit dans ses bras pour lui donner un câlin, puis il lui leva le menton d'une main. Tout ce dont j'ai besoin est ton amour. Ton coeur me donnera assez de force pour me battre. Je ne ferai pas exprès de te mettre en danger. J'ai bien trop peur de te perdre.

Ensuite, Océlus lui donna un bisous sur le front et murmura de nouveau les mots je t'aime à son oreille. Ce ne fut pas long pour que le Témoin lui proposa de rester à dormir chez elle sachant même qu'elle sera heureuse de le voir à ses côtés cette nuit de pleine Lune.

Océlus ne sachant pas lire l'heure, il se fit plutôt au soleil. Constatant qu'il était tard dans l'après-midi, il sut à l'instant que sa douce devait avoir faim, surtout après ce moment rempli d'émotions.

Que dirais-tu si on préparait à souper ?

Cela faisait à peu près deux millénaires que le Témoin n'avait pas cuisiné, et la nourriture du passé n'était pas compliqué à préparer. Alors, Océlus, étant un immotel un peu maladroit et innocent, aidera Layta à la cuisine. En même temps, il va peu à peu s'intégrer dans le XXIe siècle pour ce qui est de la nourriture et de la préparation. De plus, ça va lui permettre de passer plus de temps avec Lay. Il va pouvoir goûter à son talent culinaire.

Étant maladroit, tu devras me montrer que faire.

Les hommes de nature plutôt orgueilleux, ils préfèrent montrer qu'ils sont capable de tout faire et non Océlus. Il n'a pas peur du ridicule, il préfère que cela soit parfait plutôt qu'en désordre. Enfin, c'est l'une des qualités de ce cher Témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:54

Après tout ses jolis mots et émotions de la part de son nouvel amour, Layta était vraiment aux anges. Jamais elle n'aurait ressentir autant d'émotion en si peu de temps auprès de quelqu'un. Il fut surprise lorsque son beau Océlus lui proposant de faire quelque chose à manger pour le souper. C'est vrai qu'il était rendu tard et elle n'avait aucunement remarqué l'heure et que la jeune femme mourrait de faim après lui ai fait rappeler qu'elle n'avait rien avalé depuis un moment déjà. Elle était sortir en retard de sa clinique et la seule qu'elle avait ingéré depuis ce moment était qui soit dit en pensant devant faire un bout que son estomac l'avait digéré et assimilé. Son estomac se mit à gronder bruyament juste à la mention du mot "souper".

- Euh...Je crois que tu as raison ^^' Cela fait déjà un moment que j'ai rien avalé ! :O Mais qu'est qu'on pourrait manger ?
Dit-elle en se mettant à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire !

- Oh je sais ! S'exclama-t-elle soudainement, on pourrait faire un plat d'où tu viens pour te rappeler ton pays d’origine ! Si tu le veux bien sûre Razz ?

Lay avait vraiment envie de faire un excellent souper pour son amour et de lui faire plaisir de goûter quelque chose avait un goût divin. Elle le ferait avec entrain et amour le petit plat pour son chérie et sa joie de savoir que ce soir elle ne serait pas seule pour la nuit. Savoir que la jeune femme aurait droit à la présence de son homme dans son lit la comble d'une grande joie, mais aussi de désir. Le désir de passé une magnifique nuit de pleine lune. Hou !!!! Comme c'est romantique !!! Et quétaine ! Mais ça Layta s'en fiche ! Elle a toujours eu une passion pour les vieux stéréotypes du romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:10

En ce moment, il ne fallait pas la tête à papineau pour constater que cette jeune femme se trouvait dans les nuages. En fait, elle n'était pas la seule. Même si Océlus est un Témoin, rien ne lui empêche tout de même de flotter dans les airs par la joie que Layta lui offrait. Il ne put s'empêcher de lui sourire à chaque moment qu'il croisa ses yeux. Puis, lorsqu'il lui posa la question si ça lui convenait de préparer à souper, il vut la surprise dans ses yeux. Il peut parfaitement la comprendre. Lui-même avait oublié l'heure qu'il était, m'enfin, l'endroit du soleil. Ça le faisait presque rire de la voir dans cet état. Mais a entendre le bruit que faisait son estomac, un petit rire sortit de la bouche du Témoin. Il n'était toujours pas habitué d'entendre ces bruits, car étant un Témoin, la nourriture n'était pas la plus importante des choses. Au fil du temps, il va entendre tous les bruits de ce monde, m'enfin, si pour la suite des choses va continuer de "bien" aller. Il n'aimait pas trop penser à ces choses. Il fallait profiter pleinement du moment présent et ne penser qu'au jour le jour.

"Pourtant, tu n'avais pas l'air si occupé aujourd'hui. T'aurais pu prendre un 5 minutes pour manger quelque chose. Je fais quoi moi si tu meurs de faim ?" Dit-il avec un p'tit sourire en voulant faire comprendre à Layta qu'elle était maintenant sa raison de vivre.

Il l'a regarda réfléchir. Il ne voulait pas trop choisir pour elle. Toute façon, il est né dans une génération qui était plus romantique. Dommage que les temps ont changé. Les hommes devraient courtiser leur femme et s'occuper de leur enfant tout en travaillant pour subvenir aux besoins de sa famille. Puis, Layta proposa une idée qui l'a plutôt surpris. Jamais il n'aurait pensé que Layta mangerait un plat méditéranéen.

"Ça me convient, mais j'espère que tu ne veux pas qu'on prépare ce repas de la même façon qu'on le faisait dans mon temps ?" avec un rire qui s'en suit. "Ça ne risque pas trop de te plaire et je ne voudrais pas que tu aies des cauchemars cette nuit."

Il lui souria de nouveau, comme si c'était naturelle. Yahuda vint lui faire un câlin pour lui montrer sa gratitude, qu'elle ait un esprit ouvert, qu'elle veuille essayer de nouvelles choses. En fait, elle n'avait pas froid aux yeux. Le Témoin enleva son étreinte et lui prit la main pour aller dans la cuisine et préparer le repas.

[HS: J'ai été sur un site parce que je savais pas trop quoi prendre comme plat méditéranéen, j'y connais rien. Alors j'ai choisi^^
http://www.google.ca/imgres?num=10&hl=fr&biw=1024&bih=649&tbm=isch&tbnid=tMlgyg4x9TkuCM:&imgrefurl=http://www.cuisineetvinsdefrance.com/,salade-tiede-de-penne-a-la-ratatouille,24111,11391.asp&docid=BgGf0ydS4JhfGM&imgurl=http://www.cuisineetvinsdefrance.com/data/recette/350-350/1533.jpg&w=350&h=350&ei=dVZmUOjFNsPr0gHY5IFo&zoom=1&iact=rc&dur=341&sig=102932009116145557045&page=1&tbnh=146&tbnw=157&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71&tx=111&ty=70]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]   Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]
» Présentation de Layta
» Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)
» Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Appartements-
Sauter vers: