Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:30

Layta venait tout juste de finir de recoudre la plaie d'un petit chien qui s'était brisé une patte.Le pauvre animal se l'était cassé en descendant les escaliers.Il avait manqué une marche et avait débouler les reste de l'escalier.Elle sortit de la salle d'opération et laissa le chien aux soins des techniciennes.Lay alla dans son bureau remplir la fiche de l'opération et l'a remis à la secrétaire pour avertir les propriétaires que l'opération était réussi.Sa journée de travaille terminé,elle échanga son sarrau contre son manteau,parce qu'en automne il fait froid,et le mit.En sortant,elle salua les ses collègues en leur souhaitant une bonne fin de journée et la jeune femme sorti dans la rue.Lay avait un appartement non loin de sa clinique et elle aimait marcher pour se rendre au travail.
La médium avait regarder la liste des animaux a traiter pour le lendemain et elle réfléchissait au sujet d'un des cas.Pour se rendre chez elle,Lay devait traverser un boulevard,mais perdu dans ses pensées,la jeune femme ne vit pas que le signe pour traversée était rouge.Elle continua son chemin sans se soucier qu'un automobiliste arrivait à tout vitesse.Celui-ci n'avait pas remarquée qu'une jeune femme était en train de traverser le boulevard alors que le feu était vert pour les automobiles.Lorsqu'il l'a vit,il était très près d'elle,mais lorsqu'elle allait se faire frapper de plein fouet,il se passa une chose inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:14

Lorsque Ocelus décida de sortir dehors pour marcher, il commançait à devenir sombre. Le coucher de soleil était magnifique. Comme il ne faisait rien, le Témoin avait décidé de marcher au plein centre ville de Montréal. Jadis, il avait vécu beaucoup de moment à cette endroit-ci. Une guerre entre Démon et Témoin, une rencontre avec un humain qui étudiait au Cejep (Je ne me souviens plux xD). Cet homme se nommait Coranthe. Un charmant jeune homme. Il lui avait posé des questions et toutes les réponses de Océlus lui avait fait une surprise. On pouvait voir claurement qu'il ne le croyait pas. Enfin bon, uen partie de son passé était un trou noir, et sa le frustrait de ne pas s'en souvenir. Cependant, si ce souvenir était un mauvais, mieux pas ne pas s'en rappeler.

Yahuda marchait dans les rues du centre-ville, avec le beau coucher de Soleil, et ensuite, il vit une scène d'horreur. Une jeuen femme traversait la rue lorsqu'il était interdit de le faire quand la lumière était verte sur un passage. Heureusement que Judas était dans les parage, car sinon, l'automobiliste lui aurait complètement foncé dessus. Le Témoin avait couru vers elle pour la prendre dans ces bras et la mettre en sécurité. L'homme au visage méditérannéen déposa tout doucement la jeune femme pour lui demander si ça allait.

"Vous aller bien ?!"

De l'inquiétude se voyait dans ses traits. La femme allait sûrement avori un choc en voyant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:42

Tout à coup,Layta se sentit tiré vers l'arrière et instantanément,elle se retrouva dans les bras d'un inconnu.La jeune femme se demandait bien pourquoi elle se trouvait là et lorsqu'elle vit que la lumière était verte,Lay comprit tout.Tellement elle était absorbée dans ses pensées,la médium n'avait pas que ce n'était pas à son tour de traverser.Le jeune homme qui la tenait toujours la déposant gentiment sur le sol en lui demanda si tout allait bien.

- Oui oui ça va je n'ai rien.Désolée,j'étais en train de penser et je n'ai pas vu que le feu était vert.

En disant cela,Lay sentit que l'homme émanait une aura étrange,mais qu'elle connaissait déjà.C'était exactement la même aura que Kellanko,sa bonne amie,en plus de celle de sa mère Maude et de Yannick leur chef.Il s'agit du dernier Témoin que la médium n'avait jamais rencontrée.

- Merci de m'avoir sauver la vie.Pour vous remerciée,ca vous dit d'allez prendre un café avec moi.Ah oui ! En pensant je m'apelle Layta et vous ?


Lay se dit qu'un fois au café elle pourrait lui parler tranquillement et lui dire qu'elle savait qu'il était un Témoin.La jeune femme n'allait quand même le lui dire au beau milieu de la rue.Au moins cette fois,elle pourrait le connaitre un peu plus,parce que ces précédentes rencontres,à part celle de Kell,avait été brève.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:14

La jeune femme ne semblait pas savoir pourquoi Ocelus l'avait sauvé. Cela lui avait quelque secondes pour comprendre la situation. Et c'est ainsi qu'elle répondit à sa question, en disant qu'elle allait bien et ne pas avoir vu le feu rouge, car elle était perdu dans ses pensées.

"Tant que vous êtes toujours là ! Cela fait une mort de moins de ma conscience. Dans ce cas, si vous dites que tout va bien, je vais vous croire."

Ensuite, Océlus vit que la jeune femme se posait des questions. Mais quelle genre de question ?! Il commençait à douter.

**Mais non, elle ne peut pas savoir cela ! À moins que Képhas ait palé de lui physiquement. Sinon, elle ne pourrait pas sentir mon énergie. Il faudrait qu'elle soit forte pour la sentir.**

Puis, pour détentre l'atmosphère, la jeune femme lui proposa d'aller prendre un café à un restaurant. Par la suite, celle-ci se présenta.

"Pour l'invitation, je vous en remerci, mais je n'ai ni soif, ni faim. Et c'est un jolie nom que vous portez ! Je me nomme Yahuda Ish Keryot. Enchanté de vous rencontrer."

Un petit sourire était apparue pour montrer qu'il disait vrai. Après cela, le Témoin et Lay commencèrent à marcher vers le café, le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:24

Layta était enchantée que le jeune homme qui venait de lui sauver la vie,accepte son invitation même si il n'avait pas soif et ni faim.Ensuite,se fut son tour a lui de se présenter juste après avoir complimenté son nom.

- Merci c'est très gentil à vous.Yahuda...Ce n'est pas un nom très commun par ici,vous ne venez pas d'ici ? Moi je suis enchantée de faire votre connaissance Lui dit-elle avec un grand sourire.

Ils prirent ensuite le chemin pour se rendre au café non loin de là.Rendus devant le commerce,ils entrèrent et tous les deux purent remarqué que le café était légèrement bondé.


- Wow ! Il a beaucoup de monde ce soir,habituellement ils en n'a moins a cette heure-ci.


Ils s'installèrent à une table libre dans un coin tranquille et confortable.Une serveuse leur apporta les menus.Lay le reagrda quelques instant et commenca la discusion avec le Témoin assis devant elle en attendant le retour de la serveuse.

- Alors,comme ca vous êtes le 4e Témoin que je n'avais pas rencontrée ! Je ne sais pas si vous avez entendu parler de moi,mais je suis une bonne amie à Kellanko et je sais qui vous êtes réellment grâce à un don que je possède.Figurée vous que je peux sentir les auras des gens autour de moi.Je suis heureuse de vous rencontrez et en plus que nous aillons le temps de discuter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:44

La jeune Lay voulu savoir d'où venait son nom. Et bien, autant le lui dire. Mais Ocelus sentait une certaine aura qu'il n'avait jamais vu auparavant, et ne pas savoir de quoi il s'agit, l'agaçait.

"Effectivement, je ne viens pas d'ici. Je suis né à Jérusalem. Je suis venu à Montréal pour visiter."

Ce qui n'était pas vrai. En fait, un peu, car le pauvre Témoin n'avait rìen à faire et c'est comme cela qu'il occupe ses journées.

Quand ils avaient entré dans ce restaurant, la jeune femme avait fait une remarque.

"Je ne peux rien dire, c'est la première fois que je viens ici."

Après cela, ils prirent tous les deux une place où l'on pouvait être tranquille. Ensuite, une femme est venu leur apporté le menu. Elole était ni jeune, ni vieille. Mais elle avait de beau cheveux brun avec un visage magnifique. C'était une beauté incarné. Mais bon, son coeur était déjà destiné. Cepandant, Lay se mit à lui parler. Mais ce qui le surpris, c'est qu'elle avait su que c'était un Témoin. Comment ?!

"Et bien, c'est pour cela que je sentais votre énergie, mais différente au humain. Ça ma agacer. Mais sinon, je n'ai jamais entendu de vous, car je n'ai pas une très bonne relation avec Amitssa. Du moins, nous ne sommes pas plus proches que moi et Képhas. "

Ensuite, après ces paroles, un sourire était apparu sur son visage méditéranéen.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:25

Layta se mit à rire lorsque l'homme qui l'accompagnait et qui semblait provenir d'une région quelconque de la méditerranée lui fit remarqué,qu'il n'avait jamais mis dans ce petit café bien tranquille au allure de bistro.Exclusivement aujourd'hui il y avait plus de gens que prévu.

- Ah bon ?! Pourtant il est très réputé dans la région pour leurs excellents desserts.


Après avoir fait passer sa commande,Lay avait décidé de dire a son compagnon qu'elle connaissait son identité et la jeune fille lui avoua aussi sa joie de pouvoir lui parler.Tout en parlant,elle pu percevoir l'étonnement du Témoin face à ce qu'elle venait de lui dire.Yahuda lui révèla qu'il pouvait sentir en elle une énergie différente des autres humains et il lui dit aussi que c'était la première fois qu'il prenait connaissance de son existence.Tout cela grâce au fait que lui et Kellanko n'avais pas de très bons rapports ensemble.Ce qui surprit le plus la jeune femme,c'est que le jeune homme et Yannick avait des liens très étroits.

- Hum...Intéressant


La serveuse apporta le café commandé par Lay et elle lui fit un sourire en chuchotant un petit merci.


- Vous et Yannick vous vous connaissez depuis longtemps ? Et puis je voudrais savoir,si vous venez de Jérusalem comment se fait-il que vous ayez des traits méditerranéen ?


La médium avait le regard rempli de curiosité et elle lui renvoya son sourire avant de prendre une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:09

Depuis le moment que le Témoin et la jolie jeune femme qui l'accompagnait étaient entré dans le restaurant où lequel Yahuda n'avais jamais mit les pieds une seule fois depuis qu'il est de ce monde. Ensuite, Layta lui avait dit que ce restaurant était pourtant réputer pour leurs délicieux desserts. Ce que le Témoin ne peut affirmer, car depuis le début de son immortalité, Judas n'avait plus jamais faim.

"Et bien, disons aussi que je ne mange plus depuis que je suis devenu un Témoin de Dieu ! Donc, malheureusement pour moi, je ne pourrai pas goûter à ces "excellents" dessert, comme vous dîtes."

Pendant plusieus minutes, ils se mirent tous les deux à placotter, et ainsi se faire connaître à l'autre. Lors de ce moment, Océlus était surpris parfois de ce que disait la jeune femme assise devant lui. Malgré cela, le Témoin en apprenait davantage et ainsi allonger les horizons. Enfin bon, un peu plus tard dans la conversation, la serveuse est revenue avec le café que Layta avait commandé un peu plus tôt. Puis, Layta lui posa deux questions...sa dernière question était plutôt inatendue.

"Et bien, premièrement, oui cela fait bien longtemps que je connais....heuuu....Yannick."

Il essayait de mettre la question de tous les côtés, mais bon....

"En fait, je n'en ai aucune idée. Cela doit être à cause de mes parents, d'où quand j'en avais encore..."

**...Sa fait maintenant bientôt deux milles ans....**

Pour ne pas inquièté la jeune femme, Océlus décida de ne pas lui montrer sa tristesse, ainsi apparut son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:18

Layta observait le Témoin devant elle avec un regard rempli de malice et de curiosité.Elle aimait apprendre tout plein de
chose et dans le moment présent,elle avait un être qui avait deux milles ans.Lay trouvait que les Témoins étaient des personnes très intéressantes,parce qu'elles ont tous côtoyer Jeshua le messie de la bible.La jeune fille avait demandé à Yahuda depuis combien de temps il connaissait Yannick le chef des Témoins.Celui-ci répondit que cela faisait bien des années et Lay en déduit qu'ils devraient être vraiment de bon ami.Ensuite,le jeune méditerranéen répondit a son autre question concernant les traits de son visage qui ne collait pas à son pays d'origine.Il lui répondit simplement que cela devait être dû a ces parents.


- Vos parents,parfois ne vous manque-t-il pas ? Votre famille aussi ?


Réalisant que le Témoin devait surement avoir de la peine de pensé a sa famille et son entourage maintenant disparu depuis 2000 ans.


- Désolé,je n'aurais peut-être pas du vous poser une question de ce genre.Si vous voulez posé quelques questions puisque depuis tout à l'heure on ne parle que de vous.


La médium ne voulait pas embarassé le jeune homme encore plus avec ces questions qui risquait de lui causer du chagrin ou qui pouvait s'avéré plus personnel.Elle attendit qu'il formule une question tout en prenant une gorgée de son café encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:18

[HJ: Je sais, ça fait longtemps, mais il m'est pogné un petit trip de forum^^]

Jusqu'à maintenant, Yahuda répondait à toutes les questions de la jeune femme, et parfois, quelques souvenirs apparaissaient dans son esprit. Il lui arrivait d'avoir le regard perdu pendant peu de secondes. Sur son visage méditérannéen, il y avait toujours un petit sourire. Cependant, lorsque les moments lui font penser à autres choses, son sourire se perd sur son doux visage. C'est ce qui se passa quand Layta lui avait posé la question du fait si ses parents et sa famille lui manquait. Et bien, il n'y a pas un mot plus significatif que infinie...

"Même si cela fait environ deux millénaires que je suis sur cette Terre et que ma famille n'y est plus, je pense toujours à eux...Vous, les humains, dites que le temps guérit les blessures... Mais vous avez aussi une vie plus courte que la notre et contrairement à nous, certains de vous aviez moins de mémoire. Donc, c'est plus facile d'oublier les blessures..."

Il prit un temps de pause.

"Nous, les Témoins, avons peu de temps libre vu nos horraire de Témoins...Nous combattons des Démons et tentons de résoudre des problèmes crucials pour la société, mais la conscience reste là...Même dans nos moments de joies, notre subconscient nous fait penser à nos souvenirs lointain...Il m'est déjà arrivé d'avoir eu des souvenirs lors d'un combat avec un Démon de Satan..."

Cela ne prit pas de temps à la jeune femme de comprendre que ces questions lui fit de la peine et faisait renaître des souvenirs à ce faible Océlus. C'est pourquoi elle s'excusa de ses questions et lui proposa tout de suite qu'il lui pose lui-même des questions sur la médium. Peut-être cela changera les idées du Témoin...

"Je vous pardonne...De toute façon, tout le monde a le droit de savoir..."

Océlus réfléchit à un sujet de discussion.

"Heuuu...c'est plus compliqué de trouver à poser des questions lorsque la personne te le propose. Habituellement, un sujet de conversation vient seul. Bref, vous pouvez m'expliquer votre rencontre avec Kellanko. Et ne parlez pas trop, il faudra en garder pour une nouvelle rencontre."

Cette jeune Layta avait quelque chose d'attirant en elle, de plus qu'il aimait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:37

[HJ: Pourquoi j'ai l'impression qu'une histoire d'amour va débuter Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_rolleyes ]

Layta vit bien que la question qu'elle venait tout juste de poser au Témoin avait vraiment fait revenir des souvenirs très lointain et cela provoquait une grand tristesse en lui.Malgré toutes ces émotions,il accepta volontiers de lui répondre.Lay se sentait mal de lui avait posé cette question parce que involontairement Océlus revivait des souvenirs qui remonte a très longtemps.

- C'est bien vrai,nous nous vivons environ 80-90 ans alors que vous ca fait déjà 2000 ans que vous êtes sur Terre, lui répondit-elle, mais vous savez les vielles blessures sont pas toujours faciles à oublier.Certaines on même tendance à rester à vie.


En disant cela,la médium sentit un chagrin monter en elle.Pour chasser cette sensation,elle secoua sa tête en fermant les yeux.La jeune femme les rouvrirent quand le Témoin repris la parole.

- Vous avez une horaire vous O_o ? ne peut s'empêcher de s'exclamer Lay ce qui lui changer les idées.

Ensuite il lui expliqua que parfois certains évènements pouvaient faire resurgir le passé.C'est pour ca que la médium fut soulagée que le jeune homme lui pardonna pour le sujet de ses questions

- Hihi ! Je crois que je suis un peu trop curieuse ^^' dit-t-elle avec un bras en arrière de la tête.

Comme elle lui avait proposé Océlus lui poser une question a son sujet.


- Comment j'ai rencontré Kellanko ? XD Vous allez rire c'est trop ridicule ! C'était le jour même de mon arrivée à la base de Montréal.J'avais senti une drôle d'aura et je l'a suivait.Lorsque, tout à coup, BAG !!! Je me retrouve sur le sol avec Kell qui me regarde affolée parce qu'elle vient de me foncer dedans XD.

Lay se mit a rire en repensant à ce moment assez drôle de sa rencontre avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:09

[HJ: Je sais pas *tourne les yeux* On vera se que cela donnera^^]

Océlus avait bel et bien sentit le malaise de la jeune femme assise en face de lui. Il savait lui-même que ces questions étaient posées involontairement, donc, ce n'est pas vraiment de sa faute à elle, mais à lui. Depuis deux milles ans, le Témoin vit avec ses souvenirs, que se soit de bons ou des mauvais. C'est sûr qu'il aurait préféré n'avoir que les meilleurs moments dans sa tête ainsi peut-être, il pourra oublier des instants de douleur moralement pendant un combat avec un ennemi. Après avoir pris la parole, Layta lui expliqua que certaines souffrances restent gravées dans la mémoire des gens.

"Je ne dis pas le contraire de ce que vous dites, mais certaines personnes reparlent de leur souvenir sans avoir de colère ou de tristesse quelconque... Il y a seulement ça que vous ne connaissez pas...Vivre pendant deux milles ans tout en ayant les même souvenirs attroces qui se répètent sans cesse dans ma tête...Je suis conscient que j'ai un trou noir dans mes souvenirs, et je ne me souviens plus ce qui c'était passé pour qu'on m'efface ce souvenir..."

Lorsque la médium finissa de parler, une énome tristesse enveloppa sa pensé, et cela, le Témoins la ressentit même si celle-ci essayait de ne pas montrer son sentiment.

"Ce n'est pas vraiment un horraire. En disant horraire, je voulais dire notre vie de Témoin. Parfois, elle est chargé et d'autre temps, nous relaxons."

Il l'a regarda droit dans les yeux. Plus il la regardait, plus il la trouvait jolie.

"Ce n'est rien. Tout le monde est de nature un peu curieuse."

Yahuda afficha un petit sourire. C'est alors que Layta lui expliqua l'histoire de sa rencontre avec Amitssa et elle. C'est vrai, elle était bien amusante.

"C'est tout de même bisarre que deux personnes se rencontrent et deviennent des amis peu de temps après."
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:52

Layta se écouta attentivement ce que lui disais Océlus a propos de ses souvenirs.Elle trouvait étrange le fait que le Témoin ne rappelait plus des certains de ses souvenirs.

- Oui c'est sûr que ca doit être dur de vivre avec cela,mais le problème est que je ne peux comprendre parce que je ne suis pas dans la même situation que vous.Mais savez-vous pourquoi vous avez ce trou de mémoire ?

La médium se mit a rire lorsque le jeune homme s'empressa de lui dire que les Témoins n'avaient pas vraiment d'horaire et que c'était beaucoup plus une façon de parler.

- Oui oui je sais,mais je trouve seulement ca drôle le terme que vous avez employer pour décrire la vie d'un Témoin.


Elle continua de rire de son petit rire cristallin jusqu'à ce qu'Océlus lui dise que c'était normal d'être curieux.Pour montrer qu'elle approuvait,la jeune femme fit oui de la tête tout en souriant.Ensuite,le Témoin lui révéla qu'il trouvait étrange de sa drôle rencontre avec Kellanko eu tout fait de les rendres amies.

- En réalité c'est pas ca qui nous a fait devenir amies.C'est que juste après qu'elle m'a aider à me relever,je lui ai toute suite de demander si elle était humaine.Tout ca parce que son aura n'était comme celles des humains normal.Kell a simplement répondu a ma question en disant que c'était un secret que j'allais surement découvrir.Et par la suite nous nous sommes retrouvées a devoir faire une mission ensemble et c'est grâce à ce voyage que nous sommes devenues des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:46

La jeune agente qui l'accompagnait se posait une question à propos du trou noir qui se trouvait dans la tête à Judas. Lui même ne savait pas trop le pourquoi. D'un côté, Océlus aurait aimé le savoir, mais si ce souvenir était effacé de sa mémoire, c'est qu'il y avait une raison particulière. De plus, Layta lui répliqua que cela doit être dur à vivre et qu'elle ne pouvait effectivement pas se mettre dans leur situation plutôt problématique.

"Il y a des temps où je voudrais que les humains de cette Terre se rende compte de l'aide que l'on donne. Nous, les Témoins, donnons notre vie pour éliminer le mal qui est causé à cause de nos ennemis des Ténèbres."

Le Témoin soupira pour essayer le plus possible de répondre à sa dernière question.

"Je n'en ai aucune idée malheureusement. Je me dis parfois que peut-être ce petit souvenir est mieux de ne plus exister pour mon bien. Toutefois, il doit certainement avoir une raison en particulier pour l'avoir effacer de ma mémoire."

Yahuda rit plus ou moins lorsque celle-ci s'était mise à rire de bon cœur. C'est juste qu'à ce moment-là, le traitre ne trouvait pas le mot exact pour décrire ce qu'il disait.


"Ah, d'accord..."
Judas la laissa rire jusqu'à ce qu'elle s'arrête de rire d'elle-même. Selon lui, elle avait un rire magnifique et magique. Il n'y avait rien de plus beau.

"Je comprend mieux à présent. Mais cette mission que vous aviez à faire, était-elle situé au bout de l'univers ?"

Il sourit.

"Je veux dire, un pays nommé le Japon et la même fois qu'il s'était passé une histoire avec Amitssa ?"

Il l'a regarda un instant, et le simple regard qu'elle lui jeta lui faisait penser à sa belle Cindy. Cela faisait longtemps qu'il ne l'a pas vu ou aperçu quelque part. Des merveilleux moments remontèrent dans son esprit doux et calme. Cette Layta lui faisait rappeler son ancienne copine...Mais quel malheureux il est...

[HJ: Tu vois, mon post est plus long que le tien !! Nananère !!]
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:27

La jeune agente écouta sagement le bel homme devant elle.Il fallait se l'avouer elle l'aimais déjà bien alors qu'ils venaient a peine de se rencontrer.Le Témoin lui expliqua qu'un de ses désirs étaient de les êtres humains sachent toutes l'aide qu'ils ont fait pour eux.

- Les humains ne le savent parce que toutes vaut actions sont plutôt discrète et personne le sait vraiment.Et puis vous ne croyez pas que si les humains savent que des démons tentent d'envahir la Terre que ca créerais un vent de panique ?

Son coeur se serra légèrement quand Océlus soupira avant de lui répondre.Elle avait senti sa tristesse et la médium s'en voulu un peu parce que c'était a cause de ces questions que le Témoin ressentait ce sentiment.

L'étreinte de son coeur ce déserra lorsque Yahuda se mit a rire avec elle.Lay trouvait son petit rire charmant et ne peut s'empêcher de regarder les yeux du beau Témoin.Ensuite,le jeune homme lui posa une question a laquelle elle s'apprêtait a répondre lorsqu'il la devança tout en souriant.Ce qu'il était craquant !!!! La jeune fille eu un peu de rouge aux joues.


- Oh ! Comment vous avez devinez ? ne put-elle s'empêcher de demander surprise encore ! Et oui c'est cette fois-là ^^ C'est là que j'ai rencontré Yannick et Maude,mais aussi le faux prophète de Satan.

Elle frissonna en repensant a cette être qui lui avait fait subir le calvaire.Lay se tira de ses pensées sombres en sentant une nostalgie en le Témoin qui devait repenser a quelque chose de lointain.

C'est aussi pendant ce temps que la jeune femme regarda sa montre et réalisa qu'il était déjà très tard.


- Merde !!! Il est déjà tard !!! Il que je rentre moi !! J'ai encore plein de boulot qui m'attend !!


Elle héla une serveuse et demanda la note.

- Vraiment désolé,mais je crois qu'on va devoir finir cette conversation là et y revenir plus tard.

Cela l'a rendait un peu triste parce que la médium aurait aimé connaître davantage le Témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:29

Yahuda écouta la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il la regardait, tous les détails qu'il n'avait pas aperçu jusqu'à maintenant. Elle parlait, et ce qu'elle disait n'était pas faux. Océlus essaya de lui expliquer son point de vue qui pourrait être semblable à celui de Layta.

"Peut-être, je ne dis pas que tu as tord, mais juste le fait qu'ils sachent que nous existons. Nous ne sommes pas obligés de mentionné qu'il y a des Démons parmi eux et que peut-être, l'un d'entre eux soit leurs ami(e)s ! Comme ça, on pourra leur demander de l'aide, d'aider la société au lieu de la détruite comme certaines personnes le font. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas le même point de vue que nous..."

Le Témoin avait ressentit le coeur de Layta se serrer et de déserrer. Sa lui fit un petit pincement au coeur. Ce n'est que quelques temps après, la jeune Layta rougit et fit sourire Yahuda. Il la trouvait mignonne.

"C'est juste une intuision que j'ai eu. Cette fois-là, j'avais intervenu un moment et suis tout de suite partit."

Les images de Cindy disparaissait au fil du temps et la remplaça par Layta. C'était une bellle femme qui prenait soin de son entourage. De plus, ce n'était certainement pas un personne qui faisait du mal à quelqu'un en le faisant exprès. C'est en partie des qualités qu'Océlus admirait chez une femme. Celle-ci regarda l'heure et sû qu'elle était en retard. Elle appela la serveuse pour qu'elle lui donna la note. Le Témoin la regardait et sourit de la voir comme ça. Judas se leva debout en lui donnant sa main pour lui demander si elle voulait qu'il l'emmène à l'endroit où elle désirait.

"Mais pour cela, on devrait se réfugier pour que personnes ne nous remarque. Alors ?"

Océlus attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:58

Layta écouta attentivement le point de Océlus et trouvait certain points vrai,mais d'autres un peu moins.Décidément elle trouvait cette homme a son goût et trop mignon ! En plus,la médium sentait une sorte de courant entre eux ou leurs avis se ressemblait et aussi une conpliciter nouvelle en train de se dévelloper.

- Tous les humains sont pas tous bien et les malsains de ce monde pourrait vouloir vous utilisez et vous manipulez comme bon leur semble unique pour dominer les autres.L'humain est toujours curieux,il finira par le savoir si il y a des démons ou non.Qui même si ce ne serait pas les démons eux-mêmes qui dévoileront leurs indentités.Vrai,mais il a des risques c'est pour ca que c'est mieux que vous coopérez avec l'A.N.G.E. Certains oui,mais je suis sûre que d'autres l'ont.

Elle posa sa main sur la sienne dans un geste réconfortant et aussi pour lui démontrer qu'une part était en accord avec ce qu'il disait.Lay s'était sentit un peu embarraser parce qu'elle adorait le sourire du Témoin et que la jeune femme avec légèrement rougie.Elle fut intrigée lorsque le jeune homme lui dit que c'était un intuision lorsqu'il avait deviné juste le pays ou Lay et Kellanko étaient parties en mission.Elle le fu encore plus lorsque celui-ci lui dit qu'il avait intervenu pendant un court moment.

- Ah bon ! suprise par cette affrimation. Pourtant que n'est pas senti la présence d'un autre Témoin.

Lay aimait vraiment son petit tête-à-tête avec le jeune homme.Il était doux,gentil et symphatique,mais étonnament,elle le sentait prêt a tout faire pour portéger ceux qu'il aime.Étrangement aussi,il semblait que vouloir le bien de tous le monde peut-être importe qui ca peut bien être.Il n'avait pas à dire,la médium trouvait que tous les deux se ressemblaient.

Sérieusement ,qu'est-ce que le temps passe vite ! La jeune femme tellement absorber dans sa conversation n'avait pas vu l'heure et demain c'était encore le boulot qui l'attendait ! La serveuse apporta la note et elle paya et au moment de se lever,Océlus lui tendait la main qu'elle prit.En plus il était galant ! Elle aurait pu fondre sur place ! Une fois debout,il lui demandait si la jeune femme accepterais qu'il l'accompagne.


- Avec joie très cher ^^ lui dit-elle en souriant.

Il rajouta qu'il faudrait aller dans un endroit plus tranquille.

- Oui bien sûre je n'y voie aucun inconvinient t'en que vous serait là je ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:33

Le jeune femme lui parlait de son opinion personnel par rapport à ce qu'il disait. Elle le fixait, et pendant un moment, il se demandait s'il rougissait. Yahuda ressentait bien qu'il y avait une amitié qui se développait, mais plus ils se parlaient et qu'ils se regardaient, plus Océlus tombait complètement amoureux d'elle, une amie de la plus rebelle des Témoins.

"Je ne dis pas que les citoyens de cette Terre devront faire des missions impossibles. Simplement, des petites choses grandissent et le monde sera plus parfait encore. Les personnes feront tout pour faire en sorte que leur vie soit meilleure qu'elle ne l'est déjà."

Pendant un moment, Océlus sentit la main de Layta sur la sienne. Cela le fit sursauter parce qu'il était absorbé par ses yeux, ses magnifiques yeux ! Il ne savait pas vraiment quoi faire en présence d'une femme aussi merveilleuse. Le Témoin n'est pourtant pas très souvent destabilisé, et il n'aimait pas être ainsi. Judas lui souria un cour moment et mit subitement son autre main sur la sienne. Il y avait beaucoup de bruits autour d'eux, le café se remplissait, et Océlus ne remarqua rien de cela. En fait, il était aux Anges ! Pour la réplique de Layta qui disait ne pas avoir ressentit sa présence lors de leur mission, Océlus ne dit rien, car il n'avait pas vraiment à dire là-dessus. De toute façon, le sujet n'était pas vraiment intéressant.

Pendant quelques secondes, le Témoin repensa à son plus vieil ami, Kephas...Cela faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas adressé la parole. Il ne se souvenait même plus quand est-ce qu'il l'a vu la dernière fois. C'était après cette pensée que le coeur de Lay battait un peu plus fort vu l'heure qu'il était. Le Témoin ne s'en était aucunement rendu compte alors que lui même était une antité magique et que le temps ne comptait pas vraiment dans son monde. Mais bon, depuis qu'il aide sur terre, il a un peu le temps en tête, et sait faire la différence entre le jour et la nuit. Il espéra toutefois qu'il pourra revoir Layta, car sans elle, il ne sera plus rien. Son coeur est maintenant le sien, et peut-être qu'elle ne le sait pas encore. Un jour, Yahuda devra lui parler de ses sentiments... Cependant, même si son coeur n'est plus le sien, des souvenirs de Cindy Bloom et d'une très bonne amie referont surface une fois de temps en temps.

**J'imagine qu'elle devra savoir que ce n'est pas si évident d'oublier une personne qu'on apprécie au plus haut point.**

Pour son invitation de la reconduire directement chez elle, cette jeune femme merveilleuse accepta chaleureusement avec son joli sourire. Il se leva de sa chaise, lui prit la main et allèrent dans un endroit isolé du restaurant pour finalement disparaître main dans la main ne laissant aucune trace de leur venu dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:51

[HJ : XD Je fais toujours un hon ! Chaque fois que c'est mignon lol]

Tout en parlant, Layta vit un peu de rouge monter aux joues d'Océlus et cela donna encore plus de charme au Témoin.Décidément,elle en était tombé amoureuse sans même s'en rendre compte.Ensuite, il lui répondit comme quoi les humains pourraient faire de simple petits gestes et non des grande choses à l'échelle planétaire.

- Là suis totalement d'accord.Cela fait déjà quelques années que les gouvernements encourage le peuple à faire des petits gestes par-ci par-là pour aider notre planète.


La médium vit bien que le contact de sa main sur celle du jeune homme l'avais quelque peu perturbé.Lay pensa qu'il ne devait pas avoir eu souvent l'occasion de sentir ce genre de chose.Après quelques secondes,Yahuda lui fit un sourire que la jeune femme trouvait à croquer.Au subitement que cela puisse le paraître,Océlus avait mis sa main sur la sienne.C'est alors que la médium ressentit une émotion à la fois étrange et agréable en même temps.Lay regardait le beau méditerranéen dans les yeux.Elle aimait leur couleur et à la fois tout ce qu'ils pouvaient contenir.Les yeux du Témoin avaient comme une sorte d'histoire cachée au fond de lui ce qui intriguait énormément la jeune femme.D'ailleurs, elle était tellement absorbée dans sa contemplation que la médium ne remarqua pas que le jeune homme n'avait pas répondu a sa question.Et s'est à regret qu'elle finis pas détaché son regard du sien pour réaliser l'heure qu'il était et de s'affoler en voyant combien il était rendu tard.

Ils sortirent du restaurant main dans la main pour ensuite se diriger dans une petite ruelle non loin de là.Océlus activa c'est pouvoir et les téléporta dans l'appartement de la médium.

Tous le deux apparurent dans le salon de l'appartement de Lay.Il s'agissait d'un salon tout à fait normal avec un divan avec un table qui vient avec et une télévision.Le salon était ouvert sur la cuisine,donc lorsque la médium se faisait à manger ou quand elle prenait ses repas,elle pouvait regarder la télé en même temps.Sa chambre était dans une pièce fermé par une porte dans un petit couloir près du mur qui fermait la cuisine et le salon.La salle de bain était la porte juste en face de celle de sa chambre.

La jeune femme et le Témoin était resté debout,mais Lay se dirigeait vers l'entrée de son logis qui se trouvait à être un petit cubicule qui se trouvais juste en face du couloir vers sa chambre.Elle y enleva son manteau et son foulard et mis le tout sur un support pour le ranger dans le garde-robe.Puis ce fit au tour des chaussures qui eux aussi se retrouva dans le placard.Par la suite,la médium se tourna vers le jeune homme et lui sourit.


- Et bien voilà ! C'est chez moi ! Mettez-vous à l'aise et surtout ne vous gênez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)   Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu (PV: With Océlus XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]
» Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Centre-ville-
Sauter vers: