Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loneliness [ PV: Kellanko + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Loneliness [ PV: Kellanko + libre] Empty
MessageSujet: Loneliness [ PV: Kellanko + libre]   Loneliness [ PV: Kellanko + libre] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:41

Tôt, en matinée,
À l'infirmerie.



    Une nouvelle vie... un nouveau départ ou bien, un cul-de-sac?

    Cela faisait plusieurs jours que je me posais ces questions sans pourtant trouvé une réponse, si ce n'est plusieurs options. Pourtant, mon raisonnement était bien simple. J'avais évité la prison, j'avais évité que ma création tombe entre de mauvaise main et j'avais maintenant de quoi occupé mes journées pour repayer cette dette. C'est, dû moins, comment je le vois car j'aurais pu, mettre fin à ma vie suite à ce que j'avais vécu. Je devenais, de jour en jour, atteinte de cette maladie qui aurait dû être un sérum qui aurait fait réagir mon adn afin de développé des pouvoirs hors du commun. Pour faire simple, j'aurais pu devenir une être surdoué, une mutante ou bien un monstre sanguinaire. Il n'avait aucun moyen de réellement le savoir sans l'avoir testé et voilà que je l'avais testé sur moi, en me l'étant injecté le soir de ma dispute avec l'homme que j'aimais.

    Tromper, j'allais être jeté comme une vieille chaussette. Je l'ai su au moment où j'ai associé la mort de mon père avec ce scientifique assoifée de pouvoir. J'ai peut-être commis une erreur en me l'injectant mais au moins, j'étais certaine qu'elle n'allait pas tombé entre de mauvaise main. Car j'étais certaine que si je l'aurais laissé aux autorités, plusieurs personnes se seraient disputé pour avoir ce produit. J'aurais pu être riche, mais est ce que j'aurais été capable de vivre avec ma conscience? Non... Je préfère mourir que de donné cette formule à qui que ce soit. Mon corps le rejete certe, mais cela ne veut pas dire que pour d'autre cela aurait été la même chose. Je crois même que cela aurait fonctionné et on aurait fini comme dans les X-Men, avec la bande à Magneto et la bande à professeur X. Je sais, je regarde trop de film.

    Mais malgré tout cela, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose d'important. Je me sens pas entière. C'est comme si il manquait un morceau pour complèté le casse-tête. Ce qui est une très bonne comparaison car j'ai vraiment l'impression que je suis en train de me casser la tête pour rien...

Beep! Beep! Beep!

-Merde!

Johanna regarda sa montre et se maudissait de ne pas avoir prévenu le coup. Ca montre indiquait 8h30am, l'heure de son injection matinale. Laissant son petit cahier ouvert à la page qu'elle était en train d'écrire et sa plume rouler sur le comptoir, elle n'avait seulement une chose en tête. Trouvé son fichu sac à main pour trouvé le médicament, la seringue et préparer sa dose. Les premiers signes n'allaient pas tardé à se bousculer et dieu seule sait qu'elle détestait ce moment. Soupirant, c'était vraiment le moment d'avoir une monté d'adrénaline causé par le fichu stresse que cette situation lui procurait. *Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce matin pour oublié ma fichu routine matinale!* pensa-t-elle. Enjambant presque le banc tout près d'une civière, elle atteint son sac en un rien de temps. Sachant qu'elle n'avait pas de temps à perdre à se rendre au comptoir, Johanna vida son sac sur la civière et tenta de calmer ses mains tremblantes avant de préparer sa seringue. Elle manqua presque d'insérer l'aiguille dans son pouce au lieu du vial. Dans d'autre circonstance, elle aurait pouffé d'un rire nerveux mais pas en ce moment. Les minutes passèrent et tout était question de seconde. La bonne dose retirer, la seringue était enfin prête. Sans perdre une seconde. Elle remonta son pantalon jusqu'à la mi-cuisse et ce l'injecta. Une chance qu'elle avait choisit des pantalons souples aujourd'hui. Toute fois, tandis que Johanna poussait sur le piston de la seringue afin que la quantité du médicament descendre jusqu'à être complètement dans ses tissus capilaires, son ouïe lui joua un mauvais tour :

- Jo... Jo... REDONNE MOI CE QUI ME REVIENT DE DROIT!!!!

Reconnaissant la voix de Charles, elle releva les yeux tentant de le trouvé dans l'infirmerie, se disant justement qu'il ne pouvait pas s'y trouvé sinon l'alarme de l'agence ce serait déclenché. Après un bref inspection visuelle, elle croisa son regard. Il était là, de l'autre coté de la civière avec un regard furieux. *Non... impossible* ce disait Johanna juste avant de le voir s'évaporer lentement en fumé devant elle. L'infirmière ferma les yeux puis les rouvrit pour être certaine qu'il n'était plus là. Puis se resaissit, l'injection complèter, elle soupira d'aise puis retira la seringue pour ensuite le jeter dans un bac jaune. Le trouble enfin passé, sa roulait toute fois à 100 milles à l'heure dans sa tête. C'était la première fois qu'elle avait des hallucinations visuelles et auditives. Et elle avait la nette impression que cela n'augurait rien de bon et que le virus avait beaucoup progresser. Une chose est sûre, elle n'allait pas oublié de préparer la seringue d'avance la prochaine fois. La chimiste serra ses affaires dans sa sacoche lorsqu'elle retourna au comptoir pour fermer son cahier et sa plume. L'heure était maintenant au travail. Rien de mieux pour se changé les idées et surtout pour se calmer. Elle sortie la liste d'inventaire et débuta la vérification du matérielle médicale.

Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Loneliness [ PV: Kellanko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ PV: Kellanko + libre]   Loneliness [ PV: Kellanko + libre] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:30

Encore une fois, la jeune agente était chargé d'aller accueillir une nouvelle venue. Le manque de personnel commençait à devenir urgent. Fort heureusement, la nouvelle agente se nomme Johanna Moralez et elle est affecté à la base en tant qu'infirmière. Enfin !! Même si elle est seule pour l'instant, c'est déjà mieux que rien. Lorsque Alert Bay avait prévenu Kellanko de son arrivé, cette dernière avait épluché le dossier de cette nouvelle agente. Son entré dans l'agence est du à un exception. Du moins, c'est le point vu de Kellanko. Alors qu'elle se trouvait dans une soirée, elle c'était évanouie puis elle s'était réveiller à Alert Bay. Des agents étaient présent là-bas, car un certain Charles était soupçonner de quelque chose. Kellanko ignore de quoi, elle n'avait eu que ces détails. Il s'avère que la nouvelle agente est également une chimiste. Ça peut être bénéfique pour la base de Montréal.

Kellanko c'était rendu à ses appartements dans la base mais Johanna ne s'y trouvait pas. C'est donc la direction de l'infirmerie que la jeune agente pris par la suite. À quel autre endroit pourrait-elle se trouver autre que l'infirmerie ?! Aucun autre lieu ne lui venait en tête. Lorsque Kell entra dans l'infirmerie, Johanna Moralez était en train de vérifier le matériel. Elle fit quelque pas avant d'annoncer sa présence.


- Bonjour Johanna. Je me nomme Kellanko. J'ai été chargé de vous accueillir dès votre arrivé. Désolé de mon retard. Comme je suis agente et non directrice, j'ai des missions et justement, lors de votre arrivé, j'étais au beau milieu d'une mission.

Kellanko lui sourit et lui indiqua que si elle avait la moindre question, qu'elle n'hésite pas à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
 
Loneliness [ PV: Kellanko + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Kellanko
» Absence de Kellanko
» Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]
» Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)
» Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Base de Montréal :: Infirmerie-
Sauter vers: