Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:27

Maude et Kellanko avait prit l'avion à Montréal, en direction de Londres. Les deux jeunes femmes auraient très bien pu se matérialiser là-bas, mais, elles étaient en mission pour l'A.N.G.E., pas pour le ciel. Elles voyageaint dans les véhicules de l'agence. À l'aéroport, une voiture avait été mise à leur disposition. Maude monta derrière le volant, attendit que Kellanko soit assise, et démarra. Tout en conduisant, Maude avait le dossier de leur cible dans les mains, sous forme papier. Elle tenait les feuilles d'une main, le volant de l'autre. Pas très prudent me direz-vous. Mais, il ne faut pas oublier que les deux femmes n'étaient pas des femmes ordinaire. Elles étaient des agents doublé de témoins. Elles avaient les sens beaucoup plus aiguisée que la majorité des gens. Ce n'était donc pas un acte insensé. Elle fit part de ses découvertes à Kellanko au fur qu'elle lisait.

-Félix Millot, 26 ans, originaire du Québec, a été muté à New-York il y a 2 ans.

Elle continua sa lecture. Il parlait de ses origines. Ça ne les aiderait pas trop.

-À Alert Bay, il excellait en tir et en combat rapproché.

Elle continua à lire.

-Tiens donc, il parle courament 5 langues. Pfff c'est rien ça!! oh...tiens donc, il est écrit à son dossier qu'il a fallit être renvoyer l'an dernier à cause de son comportement lors d'une mission. IL a mit son coéquipier en danger, inutilement, et par après, il l'a abandonné seul face à l'ennemi. Sale type.

La jeune femme évita un type qui avait frêné brusquement. Elle fit un virage un peu raide et se fit klaxonner. Elle secoua la tête. Décidément, les gens n'était pas la patience incarné dans les grandes villes.

-Bon...nous cherchons donc un type, brun, assez grand, les yeux verts qui est...quelque part à Londres selon ce que l'on nous a dit. pffffff autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Elle quitta totalement la route des yeux pour regarder Kellanko.

-T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:38

Enfin une mission. Kellanko ne comptait même plus le nombre de semaine qui c'était écouler depuis sa dernière mission. Elle sait seulement que ça remonte à loin. Alors elle est contente de reprendre du service. Bien sur, elle apprécie son travail en tant que professeur d'histoire au cégep, mais un peu d'activité au sein de l'A.N.G.E. ne ferait pas de tord non plus. Et puis, elle était avec Maude pour cette mission. Amitssa en était donc encore plus heureuse.

Alors, pour ce rendre à leur destination, les 2 agentes prirent un avion de Montréal jusqu'à Londres. L'agence ignorait que les 2 femmes étaient des Témoins de Dieu. Et il était préférable que cela continu à être ainsi... Et, pour de simple humain, ils auraient trouvés étrange que 2 agentes se soient rendu à Londres sans emprunter un avion de l'A.N.G.E. Bref, les 3 Témoins qui étaient également des agents, devaient être vigilent avec leur déplacement « magique ».

Une fois rendu à destination, la jeune rebelle et sa mère adoptive se rendirent à une voiture qui avait été mis à leur disposition. Voyant que Maude se dirigeait vers le côté conducteur, Kellanko alla donc vers le côté passager et pris place à bord de l'auto. Il n'en fallu pas plus pour que sa coéquipière démarre la voiture. Dès le début du trajet, Kellanko porta son regard à l'extérieur afin d'observer le paysage défiler. C'est ce qu'elle aimait le plus lorsqu'elle voyageait. Toutefois, à un certain moment, elle remarqua que Maude conduisait en même temps de tenir le dossier du fugitif qu'elles cherchaient. Kellanko attendit que sa mère adoptive cèsse de lire avant de lui enlever le dossier des mains en soupirant


- Je sais fort bien que tu peux conduire en lisant, mais nous allons avoir des problèmes si on tombe sur les autorités. Et nous n'avons pas de temps à perdre. Pour ce qui est de ce Félix, je sens que ce ne sera pas de tout repos...

En soupirant une seconde fois, Kellanko porta à nouveau son regard sur le paysage londoniens. C'était un gros contraste en comparaison du paysage montréalais. Quelques minutes plus tard, elle ferma les yeux et adossa sa tête au dossier du siège.

- Je ne comprend pas comment il a pu faire ça... Enfin, je veux dire, abandonner son coéquipier seul face à l'ennemi... Je ne comprend tout simplement pas comment certaines personnes peuvent agir de la sorte.

Suite à ça, Maude lui demanda si elle avait une idée pour trouver le type qu'elles cherchaient. Kellanko rouvrit donc les yeux et regarda Maude. En constatent qu'elle ne regardait pas la route, elle soupira encore en riant légèrement.

- Tu es incorrigible, Seheiah. Regarde la route veut tu, sinon je prend le volant. Si nous avons un accident, nous allons prendre du retard dans notre mission et puis oui j'ai peut-être une idée pour trouver notre type. Il veut absolument divulgué les informations qu'il a en sa possession aux reptiliens. Nous n'avous qu'à nous faire passer pour des reptiliens. Si nous trouvons le moyen de le communiquer, nous lui diront que nous somme des reptiliens et que nous sommes intéresser par les informations qu'il possède.

°° J'utilise ce moyen afin que l'agence ne nous entendent pas, car il y a des micros dans chaque véhicule appartenant à l'agence. Je te conseil fortement de regarder la route. T'imagine si on a un accident et qu'on est déclarer morte ? En tant que tel, ça ne nous pose pas de problème, mais avec l'agence, oui. L'A.N.G.E. possède de nombreux satélites et ils vont remarquer tôt ou tard que nous somme d'essence divine. Nous n'avons pas de besoin de davantage de problème, alors regarde la route je t'en conjure ! °° Dit-elle par la pensée à Maude tout en la regardant les yeux d'un air inquiet. Kellanko articula aussi « s'il-te-plait » muet que Maude pouvait aisément lire sur ses lèvres.

- Alors ?! Que pense-tu de mon idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:25

Maude sourit en voyant Kellanko lui enlever le dossier des mains. Elle était pourtant capable de conduire, tout en lisant. C'était une chose qu'elle faisait assez souvent lorsqu'elle conduisait. Ce qui par contre,n'arrivait pas très souvent. Maude préférait de loin les déplacements de témoins. C'était beaucoup plus rapide et elle évitait le traffic, chose qui l'horrifiait. Elle avait horreur de rester coincée des heures et des heures durant dans les bouchons de la circulation. Fort heureusement, ce jour là, la circulation était fluide, et les jeunes femmes arriverait rapidement à destination. Kellanko lui demanda ensuite comment les gens pouvait réussir à abandonner leur coéquipier seul face à l'ennemi. Maude soupira.

-Tu sais, la peur de mourir, parfois fait faire des choses stupides aux gens. L'humain a un instinct de survie très fort. Pour certains, ça l'aie plus que d'autres. Dans de pareil cas, la majorité ne penseront qu'à eux seul et feront tout pour sauver leur peau. J'imagine que c'est ce qu'il a fait.

La jeune femme tourna de façon automatique, lorsque le GPS le lui ordonna. Le soleil brillait, haut dans le ciel. C'était assez rare, dans ce coin de la planète. Maude fouilla dans son sac, et en sortit une paire de verre fumé qu'elle déposa sur son nez. Voilà qui était mieux. Elle sourit lorsque Kellanko lui dit qu'elle devait garder les yeux sur la route, sans quoi elle prendrait le volant.

-Oui oui, t'inquiète pas, je regarde la route, je regarde. D'ailleurs, elle est beaucoup plus belle qu'à Montréal. Moins de trous.

La jeune femme sourit et reporta son attention sur la route. Elle entendit la voix de Kellanko dans sa tête et hocha la tête en signe d'acceptation. Elle ne voyait pas l'utiliter de regarder la route, mais elle devait admettre que le raisonnement de Kellanko était logique.

-Je n'aurai pas d'accident, je vois très bien où je vais. Je peux regarder au deux endroits à la fois. Mais bon, puisque tu y tiens. Alors ? Une idée?

Kellanko la lui exprima. Elle voulait qu'elles se fassent passer pour des reptiliens et qu'elles simulent qu'elles veulent l'information. L'idée était bonne, restait un détails. Un détail assez important en fait, qui pouvait être l'élément qui allait faire la réussite ou l'échec de la mission. Ou du moins, de leur sécurité. Beaucoup plus que de garder la route à vue.

-Comment compte tu te faire passer pour un reptilien. Nous n'en avons ni l'allure, ni la langue ni rien de semblable.

Maude tourna encore une fois à la demande du GPS. Elles n'aurait pas pu s'en passer. Aucune des deux ne connaissait l'emplacement de la base de Londres. Là-bas, elles auraient accès à tout ce dont elles auraient besoin. De plus, c'était le dernier endroit où la cible avait été aperçu.

- J'imagine que son ordinateur personnel aura déjà été passé au peigne fin mais...on pourra toujours y jeté un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:56

Amitssa écouta le raisonnement de sa mère adoptive sur le comment que les gens pouvait abandonner leur coéquipier seul face à l'ennemi. Ça semblait raisonnable, mais cette explication ne parvenait pas à répondre correctement à son interrogation. Il faut dire que, Kellanko préfèrerait mourir en sauvant les personnes qui lui sont cher plutôt que de sauver sa propre vie. Alors il est peut-être normal qu'elle peine à comprendre le raisonnement de ces personnes. N'empêche que, dans le cas de Félix, c'est peut-être autre chose qui la pousser à faire ça... Tiens, cette pensé viens de faire surgir certaine chose à son esprit qui pourrait leur être utile.

- N'empêche que je ne trouve pas cela logique... Mais dans le cas de celui qu'on cherche, ce Félix, ça pourrait être autre chose non ?! Qui sait, ce n'est peut-être même pas le Félix que l'agence à recruter. Tout en parlant, Kellanko avait croiser les bras contre elle et semblait songeuse. Tu sais aussi bien que moi que pour le Faux Prophète, il est facile de manipuler quelqu'un.

°° D'autant plus qu'il est fort probablement au courant de l'existence de l'agence. Et qu'elle possède de nombreux agents ainsi que de nombreuses informations. Tout ce qu'il lui restait à faire était de s'emparer de l'un d'eux et d'y mettre un de ses sbires en lui... Ça pourrait être une alternative au fait que l'agent Millot ai déserter de cette manière. Dit-elle à Maude en utilisant son pouvoir. Kellanko préférait être plus prudente en disant cela télépathiquement plutôt qu'oralement.

Puis Maude, lui dit répondit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'elle regardait la route. Et que cette dernière était beaucoup plus belle qu'à Montréal parce qu'elle avait moins de trous. Kellanko ne put s'empêcher de rire. Seheiah lui expliqua aussi qu'elle n'aurait pas d'accident et qu'elle voyait très bien où elle allait. Certes, mais les autres automobilistes étaient-ils aussi alerte qu'elle ? Bien sûr, la jeune rebelle était loin de s'en faire pour eux, c'est plus pour la sécurité de ceux avec qui elles partageaient la route qu'elle s'inquiète. Si jamais un auto venait à foncer sur elles, Maude pourrait très bien l'esquiver, mais aussi causer un autre accident. Bref, Kellanko préférait que Maude regarde la route. Par la suite, sa coéquipière lui demanda comment elle pourrait se faire passer pour des reptiliens... Très bonne question... Puis une seconde idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas se faire passer, elles aussi, pour des renégats ?!

- J'ignore comment on pourrait s'y prendre pour le contacter, mais pourquoi ne pas se faire passer pour des renégats nous aussi ? On demandera l'aide de la base. On pourrait même demander au directeur de mettre des agents à nos trousse afin que se soit encore plus crédible. Et on pourrait suggérer à Félix de nous rencontrer sous prétexte que nous possédons peut-être des informations que lui ignore. C'est mieux que l'idée de nous faire passer pour des reptiliens. Bien que se soit risqué, mieux vaut ça que le laisser dire à qui veut l'entendre, tout ce qu'il sait à propos de l'A.N.G.E. Et puis, dans les registres de l'agence, il doit bien y avoir une photo de lui. Une fois arriver à la base, nous iront aux renseignements stratégiques.

Maude lui dit aussi qu'elle pourrait quand même jeter un oeil à l'ordinateur personnel de Félix. Kellanko acquiesça d'un signe de tête. Et puis, pendant que Maude regarderait l'ordinateur de l'agent en fuite, Kellanko pourrait regarder avec les satellites appartenant à l'A.N.G.E. si elle ne pourrait pas repérer leur cible.

[HJ: My god !! xD Mais je suis en feu !! XD 2 gros posts de suite !! ^^ Hahaha ça fait du bien de rp à nouveau !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:14

hrp:dsl pour le temps de réponse...celui là je l'avais complètement oublié...comme quoi...comme je t'ai dit l'autre soir...ya pas qu'à toi à qui ça arrive...

Maude écouta la réponse de sa fille adoptive alors qu'elle lui soulignait le fait que peut-être, le fugitif qu'il recherchait n'était peut-être plus lui-même. La piste était loin d'être négligeable. Elle même y songeait depuis un moment. Kellanko continua le reste de la conversation mentalement, de sorte que les micros du véhicule et de leurs équipements ne capte rien de leur échange pour le moins...particulier. Elles auraient ainsi révélé une partie de leur identité qu'elles tenaient à garder secrète; ou du moins, pour l'instant. Avec tout les évènements qui se produisait, le moment n'était pas bien choisit pour se déclarer. Elles ne feraient sans doute que précipiter les choses, et ce n'était pas du tout ce qu'elles cherchaient. Mieux valait rester dans l'ombre. Elles s'en trouvaient d'ailleurs beaucoup plus libre dans leurs actions de cette façon.

-Oui, sans doute l'aura t'on manipuler...tu sais...même les meilleurs agents sont corruptibles....ils restent des êtres humains avec des peurs et des faiblesses.

** Quand à savoir pour le faux prophète...je crois qu'il serait intéressant que l'on fasse des recherches là dessus à notre façon. Après tout, nous devons le surveiller. Je trouve cela étrange qu'il ne se montre pas plus que ça ou qu'il ne nous laisse pas savoir qu'il est là. Son silence et son absence me rende nerveuse. À croire qu'il prépare quelque chose de gros et de terrible...je veux dire pas là autre que la chute du monde dans les ténèbres...**

Maude se fit couper la route par une toute petite voiture qui n'avait même pas mit ses clignotants avant de tourner. Elle donna un coup de volant sec et l'évita en changeant de voie. Deux fois en prêt de dix minutes qu'elles évitaient un accrochage.

-Ciel! La patience est une vertue que peu possède sur cette Terre!! La politesse et la prudence en sont deux autres!! J'aurais pu en faire un tas de ferrailles avec le véhicule que nous avons!

Seheiah et Amitssa ne craignait rien des accidents de la route, mais il n'en allait pas de même pour les mortels qui les utilisaient aussi. Maude ne voulait pas être impliqués dans un accident et encore moins s'il elle devait causer la mort de quelqu'un; même s'il s'agissait purement d'un accident. La jeune agente soupira.

Kellanko lui fit ensuite part de sa seconde idée, concernant un plan de mission. Maude hocha la tête. L'idée était bonne.

-Oui, c'est une bonne idée, Kellanko. Nous devrons cependant nous établir un plan bien précis pour être certaines de ne pas être démasqués. Dans le cas avenant, nous aurions de sérieux problèmes. Il va falloir en parler avec le directeur de la base, en ayant déjà une idée de notre approche de la situation. Je crois qu'il pourrait nous être profitables de choisir quelques infomations à lui divulguer...qui ne mettrait pas l'agence dans l,embarras mais qui nous permettrait de gagner sa confiance, pour ainsi mieux l'attirer dans notre piège. En voyant que les informations données sont exactes, il va nous faire plus confiance et nous pourrons ainsi plus facilement l'approcher, savoir ce qu'il veut et ensuite l'arrêter. Je crois aussi que de mettre des agents à nos trousses pourraient rendre la situation plus crédibles et en même temps plus sécuritaires pour nous, car ils pourront toujours rendre compte à nos supérieurs, certes peut-etre pas avec l'exactitude d'une montre suisse, mais quand même, de ce qui se passe avec nous sur le terrain. Je crois en effet que c'est une très bonne idée.

Maude tourna alors dans une petite rue à peine visible, sur ordre de son GPS. Bien évidement, pour quiconque ne connaissait pas l'existence de la base, il eut été impossible de se douter qu'elle s'y trouvait.

-Nous voilà arriver.

Décidément...les transports de témoins lui manquaient affreusement lors des longs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:25

Kellanko continua d'écouter ce que Maude lui disait tout en feuilletant le dossier de Félix. Plus elle lisait, plus elle était perplexe et croyait l'implication du Faux Prophète dans cette histoire... Il était un agent studieux. Lors de son apprentissage à Alert Bay, il avait de bonne note et les professeurs n'avaient que de bon commentaire à son sujet. De plus, lors de ses premières missions, il les a tous mené à bien avec succès. Alors comment as-t-il bien pu déserté de la sorte ?! Ça ne marchait pas.

- Ah tiens... Il y a une note du médecin de la base... Le directeur aurait forcer Félix à aller consulter le médecin de la base suite à son état de santé alarmant. Brusquement il aurait eu l'air abattu, déprimé. Personne ne savait pourquoi. Et c'est suite à ça que tout à dégénérer... J'ai l'impression qu'il va falloir enquêter sur ces va-et-viens également et découvrir pourquoi il a changer brusquement.

°°Bien sur, je pense encore plus que le Faux Prophète est derrière tout ça... Pourquoi fini-t-on toujours par tombé sur le Faux Prophète ?!°° Dit-elle à Maude par la pensé tout en soupirant. En espérant que cela ne tournera pas mal pour les 2 Témoins...

Lorsque sa mère se fit couper la route par un autre chauffard et qu'elle du esquiver l'auto, Kellanko ne pu retenir un cri. Elle n'avait jamais été bien à l'aise en voiture. Ça l'a stressais toujours. Et là, encore plus que d'habitude.

- C'est exactement pour cette raison que je te demande d'être prudente et de regarder la route... Je n'ai pas peur que toi tu cause un accident, mais bien qu'un autre automobiliste le fasse...

Puis, Amitssa écouta la réponse de Maude quant à son idée. Elles allaient devoir se montrer convaincante devant le directeur pour que ce dernier accepte. Car elles risquaient de mobiliser une bonne parti des agents en fonction. Mais... n'est-ce pas un risque à courir puisque Félix menace de dévoilé des renseignants à propos de l'A.N.G.E. ?! Ce n'est pas pour rien que nous agissons dans l'ombre.

- Et puis, en nous poursuivant ils vont également pouvoir agir en cas de problème. Par contre tu as raison. Nous devrons discuter avec le directeur du fait que nous devrons divulguer quelques informations à Félix afin qu'il nous croit. Mais avant de passer à l'acte, nous allons devoir ramassé des informations sur Félix. J'ai l'impression qu'il ne fait vraiment pas le prendre à la légère et bien nous préparer... Ah il ne faudra pas oublier d'enlever notre montre... Et il faudra aussi dire aux agents qui vont nous poursuivre de ne pas se retenir. Si ils nous tombent dessus, qu'ils nous demandent de coopérer et toute la procédure habituelle. Si ils voient que nous ne coopérons pas, qu'il tire. Qu'ils agissent comme si nous étions de vrai fugitif... Ah mais attend. Parlons seulement avec le directeur et qu'il ne parle de notre plan à aucun de ses agents. Qu'il leur dise simplement que nous somme des agentes de Montréal qui avons fait croire que nous venions des chercher renseignements et que par la suite, nous avons pris la fuite. En gros, que nous avons mentis. C'est plus convainquant si une seule personne joue la comédie plutôt qu'une trentaine. Car il y aura surement un des agents qui pourrait vendre la mèche et tout faire rater. Qu'en dit-tu ?! Bien sur, nous pourrons aller parler aux autres agents pour avoir des renseignements mais concernant notre plan, pas un mots à personne autre qu'au directeur.

Ah enfin. En voyant qu'elle tournait dans une petite rue à peine visible, Kellanko savait pertinemment qu'elles venaient d'arriver à la base. Bon sang qu'elle hâte de descendre de l'auto et de se dégourdir les jambes. Mais surtout de mettre leur plan à exécution. D'une certaine manière, elle voulait prouvé quelque chose. À elle-même et aux restes des Témoins. Prouvé qu'elle était apte à faire parti de leur équipe. Apte à être un Témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)   Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 --> poursuite d'un traître --> Londres (pv Kellanko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Kellanko
» Absence de Kellanko
» Loneliness [ PV: Kellanko + libre]
» Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]
» Océlus et Kellanko à la plage ! [PV Océlus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs [En Jeu] :: Le Monde :: Angleterre-
Sauter vers: