Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer] Empty
MessageSujet: Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]   Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:43

Nom: Lambert

Prénom: Kellanko

Surnom: Kell ou Amitssa

Âge: 1992 ans

Sexe: Féminin

Travail en dehors de l'agence: Professeur au Cégep

Code d'identification: KL-01-20



Description physique: (7 lignes complètes)

Description mentale: Kellanko est calme à ses heures. Mais, lorsqu'il y a un ennemis qui menace sa famille, elle devient plutôt impulsive. Plusieurs personnes peuvent en témoigner. Disons que c'est la trouble fête des Témoins. Amitssa est quelqu'un qui va énormément culpabiliser et elle le fait souvent. Souvent, elle va faire le contraire de ce qu'elle veut faire vraiment. Bien attendu, ce n'est pas fait exprès mais elle s'en veut quand même après. Toutefois, elle est déterminer. Lorsqu'elle veut faire quelque chose, elle va le faire. Mais est-ce que vraiment de la détermination ou bien de l'entêtement. De plus, elle n'a vraiment pas confiance en elle. Elle, elle crois qu'elle ne mérite pas sa place auprès des Témoins. Kellanko vois bien qu'elle ne fait que leur mettre des bâtons dans les roues. Et puis, on ne le cachera pas. Elle aime la bataille. Côté comportement, elle est vraiment le contraire des 3 autres Témoins. Mais bien sûr, elle ignore que Jeshua à fait d'elle un Témoin seulement parce qu'il voulait qu'elle sois de nouveau avec ses proches... Et non pour ses compétences... Des compétences qu'elle ne possèdent malheureusement pas...


Histoire: Amitssa est la benjamine de sa famille étant donné que ses parents on eu une autre fille avant elle. Naamah. Les 2 soeurs ont 4 ans de différence. Quant à ses parents, sa mère travaillais au marché de son village, à Jérusalem. Son père, lui, travaillais dans les champs. Et, n'ayant pas de gros moyen, les 2 jeunes filles n'allaient pas à l'école. Elles allaient plutôt aider leurs parents. Sois au marché sois au champ. Mais c'était plus fréquent que Naamah et Amitssa aille aider leur mère, étant donnée que c'est davantage un travail pour des filles.

Toutefois, se bon temps-là ne dura guère longtemps. Alors que Naamah était âgée de 17 ans et Amitssa de 13 ans, un peu avant l'heure du souper, leur village étant éloigner de la ville principale, ce fit attaquer. Dans se temps-là, les bandits ne se préoccupe pas vraiment de se qu'ils volent. Tant qu'ils ont quelques choses à dérober, c'est correct. Et, c'est ce qui arriva. Ils firent brûler toute les maisons, y compris leurs occupants. Les parents des 2 jeunes adolescentes comptais parmi les victimes. D'ailleurs, Amitssa ne se trouvait pas avec Naamah lors de la tragédie. Et, elle n'eut aucune nouvelle d'elle après cela. C'est donc avec tristesse qu'elle du accepter le fait que sa soeur bien aimée avait également péris. Elle qui était liée comme les doigts de la main. Cela lui procura une immense peine.

Bien qu'âgée de 13 ans, personne ne voulait l'accepter comme employeur. Résignée, elle du donc commencée à faire une chose qu'elle répugne plus que tout. Voler. Ne pouvant pas travailler pour gagner de l'argent et pouvoir se payer de la nourriture, elle du donc voler. Alors, pendant près de 2 ans, elle apprit à subvenir à ses moyens par l'entremise du vole.

Par contre, alors qu'elle est maintenant âgée de 15 ans, tout va changer. Pour le mieux. Alors qu'Amitssa venait de dérober de quoi faire son repas, elle fut pris la main dans le sac. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais cette fois-ci c'était différent. Elle ne savait pas en quoi cela était différent mais elle avait un pré-sentiment. Donc, voulant échapper à la loi, elle se mit à arpenter les rues de la Terre Sainte aux pas de course. Par exemple, au tournant d'une rue, elle heurta un passant et tomba au sol, laissant tomber tout son butin au sol. Les premières secondes suivant sa chute, elle ne voulut pas relever la tête, de peur de recevoir un coup. Elle fut donc étonnée de ne rien recevoir. À se moment-là, Amitssa décida donc de relever la tête. Sans même lui avoir encore adresser la parole, elle sut que sa vie venait de changer. Et c'est avec gentillesse que l'homme vêtu d'une longue toge blanche, suivis par un petit groupe de personne pareillement vêtu, lui tendit une main afin de l'aider à se relever. Une main qu'elle accepta volontiers. Une fois remis sur pied, il lui adressa finalement la parole.


- Est-ce que se sont des objets volés ? Demanda-t-il d'une voix douce et empreint de pureté.

Pour toute réponse, elle baissa uniquement les yeux vers le sol. À ce moment un petit rire cristallin s'échappa de l'homme devant elle. Ce n'était pas un rire méchant ni arrogant. Loin de là. Non, c'était plutôt un rire amusé.

- Est-tu consciente du fait que c'est mal voler ? Cette fois-ci, c'est parole était un peu plus ferme.

Cette fois-ci, elle répondit par la parole.

- Oui j'en suis consciente... Mais je ne fais pas ça par plaisir... Au contraire Mr... Ça me répugne faire cela...

À cette instant, c'est un sourire qui apparut sur le visage de l'homme devant elle.

- Si tu sais que cela est mal, d'autant plus que cela te répugne, pourquoi le fait-tu, chère enfant ?

Bien qu'elle s'était formellement promis de ne plus pleurer la mort de sa famille pour ne pas leur faire honte en étant faible, devant cette homme qui dégage la compassion, elle ne put s'empêcher de fondre en larme.

- ...Parce que je n'ai pas le choix... C'est le seul moyen pour subvenir à mes besoins depuis l'attaque de mon village natal dans lequel mes parents ainsi que ma soeur on perdu la vie... J'ai bien essayer de travailler mais personne ne voulait de moi... Je vous jure que je ne voulais pas voler...

C'est alors que l'homme devant elle s'approcha et la pris dans ses bras. Bien que c'était un étranger, Amitssa s'accrocha à lui et continua à pleurer toute les larmes de son corps. C'est également à se moment que les dirigeants de la loi arrivèrent finalement sur les lieux. Replonger dans ses propres souvenirs, Courage(Amitssa en français veut dire courage) ne s'en préoccupa même pas. Et puis, elle n'avait pas besoin de s'en préoccuper étant donnée que l'homme qui la réconfortait payait le total de ses objets volé. L'homme à la toge blanche la conduisit près d'un lac. Le lac se nommait Tibériade. Il fit asseoir la jeune adolescente sur une roche avant se s'agenouiller devant elle, son petit groupe derrière lui.

- Ne t'en fait plus. Ça va aller. À partir de maintenant, tu ne sera plus obliger de voler. Mais dit-moi, quel est ton nom, petite ?

- Amitssa... Répondit-elle d'une petite voix, enroué par ses précédents pleures.

- Et bien Amitssa, tu porte bien ton nom. Moi c'est Jeshua et voici mes disciples. Dit-il en pointant le groupe derrière lui.

- D'ailleurs, Seheiah approche s'il-te-plaît.

C'est alors qu'une femme sortit du groupe pour venir rejoindre Jeshua. La femme en question, Seheiah, était de taille moyenne et portait ses cheveux bruns long. Mais ce fut ses yeux qui impressionna le plus Amitssa. Les yeux de cette dernière était mauve. Mais elle n'eus pas l'occasion d'examiner davantage la silhouette de Seheiah, car Jeshua reprit la parole.

- Seheiah, je veux que tu prenne soin de cette enfant comme si c'était véritablement la tienne.

Dès lors, Amitssa suivit sa mère adoptive partout ainsi que Jeshua. Très vite, elle devint très proche de Seheiah. Après quelques temps, elle la considérait déjà comme sa vrai mère. Cette dernière lui présenta également Képhas. Un autre disciple de Jeshua mieux connu sous le nom de Simon-Pierre. Avec c'est 3 personnes merveilleuse, elle passa de merveilleuses années.

Par contre, toute bonne chose à une fin. Même celle là. Effectivement, une journée qui semblait tout à fait normal, tout les disciples de Jeshua apprirent que ce dernier était condamné à mort. Cette déclaration fut un gros choc pour Amitssa. Ayant déjà perdu 3 personnes lui étant chers, elle ne
voulait pas en perdre une 4e. Mais malheureusement, cela arriva. Seheiah avait bien tenté de l'aider mais ce dernier n'avait pas voulu leur aide. Il avait répondu qu'il était temps pour lui de quitter son enveloppe charnelle pour mieux suivre les directives de son père céleste. C'est donc à regret que les 2 femmes le laissèrent aller vers sa mort. Amitssa et Seheiah avait assistée de loin à la crucification de l'homme qui avait changer le cours de leur vie. Par contre, elles ne purent rester bien longtemps étant
donnée qu'elles étaient rechercher par les autorités. Tout comme la totalité des disciples. Elles durent donc quitter la ville. Elles avaient néanmoins été retrouvés et tués. Seheiah la première, en tentant de protéger Amitssa,ce qui fut malheureusement inutile.


Une fois que son âme eue quittée son corps, Amitssa alla au ciel. Contrairement à Seheiah, Courage ne se plût guère à cet endroit. Pendant plusieurs années, elle ne vit que très rarement sa mère adoptive. Cela avait été la même chose avec Képhas et Jeshua. Tout ce qu'elle savait, c'était que Seheiah était devenue un ange gardien du 4e département. Quant à elle, elle n'avait pas de tâche précise. Probablement que personne n'avait cru nécessaire de lui en administrée une. Donc, malgré le fait qu'Amitssa se trouve dans un lieu serein, elle sombra progressivement dans la dépression. Elle avait perdu sa famille biologique et voilà qu'elle perdait sa famille adoptive. De plus, elle n'avait pas été autorisée à voir quiconque. Ni son père, ni sa mère, ni sa soeur, ni Seheiah, ni Képhas et ni Jeshua. Personne.

Puis, Jeshua fut informé de son état dépressif et parla avec son père céleste d'une idée qui pourrait guérir l'état actuel de la jeune fille. Son père accepta et ce fut Jeshua lui-même qui alla annoncer la bonne nouvelle à Amitssa. Cette dernière fut énormément contente de voir l'homme qui avait changé sa vie.

Son Maître lui parla donc de la mission qui avait été confiée à Képhas et à Yahuda. Il lui expliqua que les 2 hommes étaient retournés sur Terre ayant pour mission de contrer la monté de l'Antéchrist. C'est aussi à se moment qu'il lui appris que Seheiah avait également été les rejoindre afin de les seconder. Jeshua proposa donc à Amitssa d'aller elle aussi leur prêter main forte. La jeune femme accepta volontiers, même en sachant qu'une mort tragique attend les Témoins lors du commencement du règne de Satan sur Terre. Amitssa préférait de loin mourir aux côtés des personnes qu'elle aime, que de mourir seule, sans personne. Donc, elle fut envoyée à son tour sur terre en tant que Témoin. De ce fait, elle était devenue immortelle et possédait de nombreux pouvoirs.

En l'an 1800, la jeune fille retrouva enfin sa mère adoptive. Par contre, sachant que pour l'instant, elle devait s'établir en Amérique, elle choisis un autre nom afin de passer inaperçue. Alors, maintenant elle portait le nom de Kellanko. Toutefois, même si elle à désormais un nouveau nom, elle n'oubliais pas son précédent nom. Jamais elle ne l'oublierais.

Sachant très bien que Képhas et Yahuda en avait plein les bras de leur côtés, les 2 nouvelles Témoins décidèrent de contrer le mal à leur façon. Leur première action fut durant la terrible guerre de Culloden. En Écosse, un jour d'avril 1746, les Highlanders subirent une violente défaite face aux anglais. Il y avait de nombreux morts ainsi que de blessés. Les 2 jeunes femmes avait assisté au combat, impuissante. Elles avaient vue tomber les hommes qui luttaient pour leur liberté, sans pouvoir réagir. Ce fut vraiment pénible pour les 2 jeunes benjamines. Toutefois, une fois la bataille terminer, les 2 nouvelles Témoins c'étaient précipitée au secours des survivants. Même s'il y en avait très peu, cela n'empêcha pas le fait que cette tâche fut pénible et ardue. De plus, elles devaient se faire discrète, car les soldats anglais rôdaient toujours autour, à la recherche de survivants à éliminer ou encore à emprisonner.

Pendant plusieurs années, Kellanko et sa mère adoptive sont également intervenus dans plusieurs autres conflits. Mais, il y en a eu un en particulier qui les marquas plus que tout. Un combat encore plus sanglant et cruel que l'avait été Culloden. C'était la deuxième Guerre Mondiale. Au tout début, Kell fut frappée d'horreur en voyant à quel point la cruauté des allemands ne semblait avoir aucune limite. Mais, cela ne l'empêcha pas de participer. Au contraire, cela la stimulais encore plus de mettre fin à ces abominations.


Dernière édition par Kellanko le Dim 12 Avr 2009 - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]   Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:21

XD LoL Sorry du double post mais je crois que c'est la plus longue histoire que j'ai jamais fait depuis que je fais du rp !! Et le pire, elle est même pas finis XD Elle est loin de l'être, d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
 
Kellanko Lambert Alias Amitssa[a terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kellanko
» Maëlle Mc Grey Finale
» Les débuts de Kellanko
» Duanna la guérisseuse (à terminer)
» Loneliness [ PV: Kellanko + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation :: Témoins [4/4] [Complet]-
Sauter vers: