Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maëlle Mc Grey Finale

Aller en bas 
+2
Layta
Maëlle
6 participants
AuteurMessage
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:42

Informations pratiques

Nom : Mc Grey
Prénom :Maëlle
Âge : D'apparence 35 ans, (890ans)
Sexe : Féminin
Race de reptiliens : Naga
Fonctions: Varran désangagé
Signes particuliers : Une cicatrice sur l'avant bras droit et un tatou sur le bras gauche avec 4 vagues et 4 étoiles
Métier : Psychiatre
Votre fonction dans la base : Agent depuis 10 ans dans plusieurs bases et future directrice de la base de Montréal
Travail en dehors de l'agence : Psychiatre Consultant
Code d'identification: MG-12-65
Base à laquelle vous désiriez être affecté : Montréal

Informations descriptives

Caractère :Depuis son enfance, Maëlle a toujours aimer explorer. Si personne ne lui donnait une réponse satisfaisante, elle trouvait la solution même si le temps était avec ou contre elle. Son maitre lui a appris à se servir de ses forces pour aider ses faiblesses. De plus, il lui a appris que les émotions peuvent troublées les missions en court. Mais, elle s’est toujours débrouiller pour se sortir du pétrin malgré ses sentiments. Elle respecte les opinions des autres mais elle ne s’en laisse pas imposé. Elle tient à ses convictions et à ses valeurs. La dernière fois qu'elle a travailler en équipe, elle a échoué sa mission. Elle espère qu'en étant directrice, elle pourra compter sur son équipe. Pour ses missions, elle est toujours à l'heure précise dont elle a prévue. Elle trouve toujours le moyens de tester les limites de tout ceux qui l'entoure. Elle est toujours à la recherche de la vérité. Elle ne lâche pas prise et cela l’a amenée dans des problèmes. Lorsqu’elle est fâchée, elle s’enferme dans une pièce et crie. Dans toute sa vie, elle cherche à comblé un seul désir : son désir de vengeance sur le Sorcier des Dracos et la Reine des Dracos. Celui-ci prend le dessus lorsqu’elle est proche d’atteindre son but. Mise a part son professionnalisme, son honnêteté et sa curiosité , Maëlle est toujours de bonne humeur, loyale et dévoué. La sagesse acquise durant sa vie lui donne le calme et la sérénité dont elle a besoin. En rapport a ses défauts, elle est un peu trop tenace, impatience, timide, individualiste et insensible d`apparence. Les deux plus gros défauts a travailler sont sa ténacité et son individualisme. Nitzsche est entrer dans sa vie en 1945, il lui a apprit a travailler en équipe et a lâcher prise. De plus, il lui fait comprendre de respecter la décision des autres même s il court au désastre: il appelle cela l'évolution de l'âme.

Manies, tics : Elle se gratte toujours le derrière de l'oreille pour réfléchir ou se calmer. Lorsque quelqu'un s'approche sans s'annoncer, elle est sur un pied de guerre et prête à tuer.

Physique : Elle est une personne élancé sur ses 6 pied de haut. Elle est mince et la peau blanche. Ses yeux sont bleus. ses joue sont parsemée de petite tache beige signe de coup de soleil. Ses cheveux blancs sont argentés et bouclé descendent jusqu'au milieu du dos. Elle les attachent souvent à la nuque. Elle a une cicatrice sur l'avant bras droit.elle a un tatou sur le bras gauche représentant sa famille soit 4 étoiles et 4 vagues. Elle est toujours habillé en complet pantalon bleu marine afin qu'elle soit libre de ses mouvements. Lorsqu'elle commence à se battre, elle est toujours sous forme humaine. Lorsqu'elle n'a plus assez d'énergie, sa forme Naga prend le dessus. Sous sa forme humaine, elle aime combattre car elle a de la rapidité et de la flexibilité. La forme Naga a un désavantage lors de combat, il est plus lent. Sous sa forme Naga, elle est couverte d'écaille verte clair et beaucoup de muscle. Elle s'entraine tout les jours pour garder la forme afin d'être capable de tuer bientôt sa cible.

Ses pouvoirs: Étant donné que Maëlle a 3/4 sang Pléadienne et 1/4 sang Draco, elle ne possède que sa transformation en Naga. Elle possède des pouvoirs Pléadienne:Télékinésie et ralentir le temps.

Informations historiques

Histoire :
[i]Fille de Marchant de lin français(Varran) et d'une mère autochtone(Pléadienne), elle est née à Belfast en Irlande dans l’été 1120. Maëlle a appris de sa mère comment se débrouiller avec tout autour de soi pour se guérir et pour vivre. Elle apprit tout d'être Varran de son père jusqu'à la visite du Maître Silvève. Il lui donna des cours particulier et des missions. Elle a parcouru plusieurs pays et tuer plusieurs dracos importants. On la surnommait << Moon>> car elle attaquait surtout la nuit. Elle fut une bonne Varrente dans l'ombre jusqu'à l'attentat manqué de la reine draco en 1243. Par une nuit de septembre, elle pénétra silencieusement dans la chambre de la reine avec 4 autres Varrans tout aussi expérimenté qu’elle. Au moment de l’attaqué, ils se retrouvent face à un dragon de toute beauté. En prononçant des mots incompréhensibles, la reine avait réussit à éliminé trois d’entre eux en s’entretuant. Maëlle était seule devant la reine. Un combat acharné s’en suivi entre les deux combattantes lorsque apparut des Neterou venant de nulle part. Voyant la chambre se remplir, elle dirigea le combat vers la fenêtre et y sauta. Au moment du saut, la reine prononça son nom et lui dit qu’elle se fera vengeance. Maëlle tomba en bas de la falaise et fut recueillît par le Maitre qui les attendait. (voir famille)



Vers 1710, elle prit le bateau pour aller s’installer dans la colonie française la Louisiane. Elle s’installa dans la ville de Natchez et travaille auprès des autochtones de la région jusqu’à la révolte en 1729. À l’aube de la révolte, un espion de la reine parmi les colons, lui a fait rater sa chance d’éliminer le maire de la ville : le frère de la reine. Ils l’ont capturé et torturé afin qu’elle lui livre des informations. Refusant de leur dire, le maire a exigé qu’elle soit tuée aux portes de la ville. Ils l’ont amené et continué de la battre. Au moment de l’assassiner, la garde du maire se sont fait tuer par l’arrivé des révoltés. Elle fut ramenée par ceux-ci à leur village et l’ont soignée. Sur pied, par un clair de Lune, Maëlle sorti sans faire de bruit et se faufila dans le fort où les derniers colons s’abritait incluant le maire. Elle se dissimula dans la chambre du maire et lui écrit un défit sur les murs. Il se présenta à l’heure indiqué. Le combat fut long et épuisant pour chaque combattant. Lorsque le prince fit un mouvement pour la victoire. Elle reçût un coup épée profond sur son bras droit. Lorsqu’elle s’en aperçut, le Draco en a profité pour foncer sur elle. Maëlle a eu le temps de esquivé et lui a tranché la gorge. Une belle cicatrice permanente sur son avant bras droit lui fait un souvenir amer de cette période.

Sa carrière a continué de progresser lentement jusqu'à la guerre de 1940. Dans sa quête de vengeance, en Allemagne, Maëlle rencontre un Varran par pur hasard en mission. De son nom Adrian Nietzsche, chasseur expérimenté, a réussit à attirer son attention. Lorsque sa cible : un jeune prince Draco reconnut Maëlle, il fonce sur elle avec sa voiture pour l’affronter en plein jour et en pleine rue. Nietzsche se précipite sur elle pour la sauver de l’accident. Depuis ce temps, ils sont inséparables. En 1945, elle fut en mission avec Nietzsche pour tuer deux Dracos haut placé dans l'armée allemande. Elle a réussit à tuer sa cible mais son compagnon a échoué: la cible avait jeté un sort sur lui et s'est volatilisé. Maëlle a décidé d'une pause après le sort de son compagnon de vie. Elle a découvert l'A.N.G.E. par un vieil ami, directeur d'une base, voilà 10 ans. Elle a eu une très belle carrière. Maëlle a décidée de se concentrer sur sa vengeance donc le poste de directeur de Montréal tombait à pic!

Famille :
Elle est tombé amoureuse d'un homme humain dans la ville de Montségur en 1235. Elle met au monde grâce à cette union 3 beaux enfants. Lors du siège, sa famille fut brulé par les inquisiteurs en 1243. Selon Maëlle, la Reine des Draco, qui habitait Avignon, à découvert sa véritable identité avec un attentat manqué, elle a décidé d'envoyé les inquisiteurs. Elle se jure de se venger sur la Reine mais le temps ne l’aide pas.
Après la tragédie, elle resta un fantôme varran de Draco et se jura de ne plus s’attacher à quelqu’un sauf Adrian Nietzsche en 1940. En mission pour tuer des Dracos, il s’est fait jeter un sort par le sorcier de la reine, qui était sa cible, en 1945 : il ne peut se transformer qu’en chien et non en humain. Il se surnomme Nietz. Depuis, il suit toujours Maëlle.


Autres :
Depuis 10 ans, elle travaille pour l'ange. Elle a remis sur pied plusieurs bases,sauver plusieurs vie d'agent et s'est fait connaître de la haute direction de l'ange avec ses demandes étranges comme son compagnon Nietz, son port d'arme blanche, des demandes de congé spécial ou de vacances et certaines conditions pour les missions. On lui a proposé dernièrement deux postes d’agent soit celui de Montréal ou de Toronto. Elle a fait un tour à Toronto mais n'a pas aimer la ville car il a trop de Draco, Netourou ou de Varrant. Elle sait que la reine des Dracos est à Montréal mais le fait que la base est à Longueuil la fait réfléchir. Après avoir parler avec les hauts dirigeants de A.N.G.E., elle a accepter le poste de directeur avec conditions spéciales.

Autres : Elle a toujours son chien Nietz à ses cotés même dans les bases de A.N.G.E.

Nom de votre/vos personnage/s : Maëlle Mc Grey

Sa façon de pensée : J'ai toujours pensé que c'est en combattant qu'on grandit. Que pour s'élever il faut croiser le fer et fréquenter les pires endroits; qu'il faut plonger au fond du gouffre pour y affronter des Draco. Nietzsche dit « Qui trop combat le Draco devient Draco lui-même. », et il a eu la malchance d'expérimenter cela lui même.

Au Diable les Dracos...


Dernière édition par Maëlle le Dim 10 Oct 2010 - 20:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:26

Belle présentation jusqu'à maintenant continue comme ca =D ! Il faudrait juste par exemple que tu changes ton image pour une plus ressemblante a ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:05

Ouais, il te manque juste quelques lignes dans ton histoire et tes descriptions !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Fiche descriptive finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:31

Bonjour,

J'ai terminer ma fiche de description... Ne faites pas attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Émalia Dulac

Émalia Dulac


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Entre le rêve & la réalité

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:46

Bienvenue Maëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:39

Très belle fiche =D Mais il te reste deux petites choses que tu dois encore faire, je te demande de rajouter les qualités et les défauts de ton personnage ensuite tu vas être validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Officieusement terminer   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:12

Bonjour,

J ai terminer ma fiche... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:14

Tu es accepté bien sûre =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:30

Bonjour,

J'aimerais avoir mon code d'identification Svp afin que je puisse commencer! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:28

:O Sceuse-moi !!! Je vais te le donner j'étais occupée ces derniers jours alors j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Merci   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:45

Merci beaucoup!

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Jeffrey

Yannick Jeffrey


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:24

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:52

Oups, petit manque de temps de ma part. Je te souhaite la bienvenu parmi nous.

C'est temps-ci j'ai un goût de poster xD Va savoir pourquoi. Mais comme tu as du le constater, le forum est plutôt mort... Je vais essayer de faire en sorte qu'il revit dès le mois de décembre puisque je finis mes études. Je vais donc avoir plus de temps à moi et il va avoir du changement Smile D'ici là, ne te gêne pas pour demander à des membres de poster avec toi ^^

J'ai vue que tu as marqué dans ta fiche de présentation «futur directrice». Souhaite-tu être la directrice de la base de Montréal ?! Nous n'avons personne pour l'instant.

Kellanko
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maëlle
Reptilien - Directrice de la base de Montréal
Maëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Directrice   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:50

Salut

Je serai très heureuse de prendre ce poste...

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:41

Très bien Smile Alors le poste est à toi !

Tu es donc la nouvelle directrice de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maëlle Mc Grey Finale Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Mc Grey Finale   Maëlle Mc Grey Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle Mc Grey Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coranthe Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation :: Reptiliens [0/10]-
Sauter vers: