Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!) Empty
MessageSujet: Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!)   Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:28

(HJ: alors voici Smile je le pars ce topic, comme nos personnages ne se connaissent vraiment pas j'ai décidé que la première rencontre se ferait à la base, la logique quoi Wink J'espère que tu vas apprécier !!!)

Mwouahahaha!!! Et voilà, une autre journée bien remplie qui se terminait...Qui se terminait ? Pas tout à fait, la soirée était encore jeune et demain, De avait congé. Alors elle comptait bien profiter au maximum de sa dite soirée et de se coucher à pas d'heure!!!Pour se faire, la fougueuse rouquine avait réquisitionné une des alcôve de la salle de repos des agents. À l'intérieur de celle-ci, il y avait un écran géant, un grand sofa ainsi que projecteur. Bref tout pour s'écouter un films...Jusque là, pas de problème à l'horizon, seulement voilà, De avait avec elle non seulement des films mais tout un arsenal de sucreries...Et dans son cas, s'était pire que de lâcher un lion enragé en plein centre-ville....Le sucre avait un effet explosif sur le lutin. Donc pour énumérer le tout, elle avait, d'innombrable barres de chocolats, des jujubes, du pop-corn et des chips sans oublier le jus chimique trop sucré...Ca promettait hihi! Elle avait laissé une note sur le babillard de l'entrée qui indiquait aux autres agents qu'ils pouvaient venir se joindre à elle...De avait les jambe remonté sur le gros divan confo, le menton appuyé sur les genoux..Elle attendait encore quelques minutes et ensuite débutait sa scéance films et sucrerie...Gare aux agents qui resteraient tard ce soir la...Parce qu'un coup les films fini la rouquine ne serait plus arrêtable tant son taux de sucre par millilitre sanguin serait trop élevé...mwouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!)   Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:05

Layta,après une dure journée,décida de se rendre dans la salle de repos se prendre un café avant de rentrer chez elle.Lay était très fatiguée parce qu'elle avait dû rester plus longtemps à la clinique vétérinaire pour soigner un chat blessé à la patte.Elle avait été obliger de partir en mission et de laissé la pauvre bête.En entrant dans la salle,la jeune fille s'arrêta pour regarder le babillard et vit une notice accrocher dessus.

- Heu...Une soirée cinéma...Avec de sucreries...Intéressant.

Un soirée cinéma voilà une bonne idée pour un vendredi soir ! Lay n'avait pas grand chose à faire en et trouvait cela une très bonne idée.Elle se rendit de ce pas dans la salle en question.Lorsqu'elle ouvrit quel ne fut pas sa suprise de voir qu'une jeune femme au cheveux roux se retourna et lui sauta au cou pour lui dire la bienvenue.

- Heu..Oui...Bonjour ! Héhé !

La médium repoussa la jeune femme pour la détailler.En la regardant,elle put constater que c'était la première fois qu'elle l'a voyait.

- Bizarre...C'est la première fois que je te vois ici.Ca fait longtemps que tu es agente ? Ah oui je m'apelle Layta en pensant ! Et toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Layta
» Un nouvel amour commence [Suite du centre-ville][PV: Layta, Océlus]
» Où tout a commencé...
» Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Base de Montréal :: Salle de repos-
Sauter vers: