Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:26

>.< Bon ok !!!!!!!! Je sais que plusieurs personnes connait se groupe !!!!!! Et sérieusement, ce que je viens d'apprendre, viens de m'anéantir !!!!!!!! XD Et puis, après on pourra parler de n'importe quoi ici !!!!! Tout les sujet qui vous révolte on leur place ici.

Moi, ça a rapport avec Within Temptation !!!!!!! J'ai appris avec grand regret, QUE LE GROUPE NE FERAS PAS DE CONCERT CETTE ANNÉE EN 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok, il ne font pas de concert parce qu'il font un nouveau CD MAIS QUAND MÊME !!!!!!!!!!! J'espérais tellement pouvoir les voir en 2009 que cela vient de m'anéantir !!!!!!!! La dernière fois qu'il sont venu à MTL, je l'es ai manquée et IL NE FONT PAS DE CONCERT CETTE ANNÉE !!!!!!!! SHARON TU PEUT PAS FAIRE ÇA !!!!!!! >.< VIENT AU MOINS AU QUÉBEC !!!!!!!!!

Et puis, une autre chose qui me révolte !!!! Twilight !!!!!! Il vont changer les acteurs qui font Carlisle et Esmé !!!!!! Et, j'ai découvert quelque chose de troublant !!!!!!!!!!!!!! Va peut-être falloir s'attendre à d'autre changement d'acteur !!!!!! Parce que les personnages du livre sont figé dans leur âge !!!! Alors que les acteurs vieillissent !!!!!!!!!!!! MAIS Y PEUVENT PAS LES CHANGER !!!!!!!!!!!

>.< TOUT ÇA ME RÉVOLTE !!!!!!!!!!!! RRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

*Kellanko mode fru*
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Yannick Jeffrey

Yannick Jeffrey


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:07

Rectification:
Ils veulent changer Jacob et Esmée...
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:03

Non, Jacob il le garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:43

xD Sa serait Nice qu'il change Edward pour un plus beau xD Comme ça on entendrera plus:«Oh, y'é trop beau ! Je veux le marier !» xD Hein Mély !!

Mais surtout pas Carlisle et Jasper !!!!!!! Sinon, je serai fru "intérieurement".
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:09

Moi depuis que j'ai lu l'article dans la revus, j'aime plus Robert Pattinsson. Ça pas été facile pour lui son entrer à Twilight. Même lui se croyais pas à la hauteur pour faire Edward. Et y'a même des fans de Twilight qui on fait une pétition que si c'était Robert qui faisait Edward, ils n'iront pas voir le film. Ils ont obtenus 75 000 signatures... =S

Et puis Val, même si y change Edward, ça va faire pareil. C'est pas en le changeant que les filles immatures vont arrêter de dire qui veulent se marier avec.

Moi si y change Jasper, crois-moi, je vais être fru, intérieurement et extérieurement. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:44

Merdouille! Je déteste ca quand ils changent des acteurs comme ca après un films supposément parce que l'acteur est pas assez beau ou un truc débile dans le genre! ARFFFFFFFFFF...* De boude dans son coin* Je me fou pas mal de la beauté d'un acteur pourvu qu'il acte bien! Je trouve que le livre Twilight à été tout de même bien adapté au cinéma....Je vais en rajouter un peu hihi Razz question de faire valoir mon favori Razz S'ils changent Emmett je pique une crise solide lol, je rigole mais ca serait dommage, il a un air baveux que J'ADORE! XD

Le message publicitaire de la vieille peau de se forum est terminé, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:09

Tiens, j'ai envie de me révolter aussi !! Mais sur un autre sujet ! xD

Donc, en gros, c'est à cause de mon père adoré !! Criss qu'il me fait chier !! J'suis écoeurée !! Il dit qu'il a des problèmes d'argent et tout, et il pense qu'il est le seul à en avoir des problèmes !!! Quand il est malade, on pourrait quasiment croire que le fin du monde approche !!! Mardi, j'avoue, j'ai foxé un cours pour aller en PRI. J'ai une pratique d'art dramatique pour mon spectacle. J'arrive chez nous, il me pose la question: Où est-ce que j'étais ? Évidemment, je lui ai mentit. Il a plus ou moins accepté. Plus tard, je suis sur mon ordi dans ma chambre, bien tranquille en train de jouer à Spider (Quand t'as pas internet, tu joues au p'tit jeu cul-cul ! xD). Donc, il vient cogner à ma porte, et commence à me faire un speatch sur le fait de ne pas arriver en "retard". Il a embarqué la psychologue dans l'histoire (Un soir, ça fait pas si longtemps, j'ai été voir une psychologue). Il a fini par arrêté et monte en-haut. Je continue un peu de jouer à Spider (xD), et les larmes me montent...J'ai pleurer parce que j'étais vraiment écoeurée de me faire engeueuler pour des choses qui n'était pas si pire que ça !

Je me disais: «Criss, je suis sûr d'être une erreur !». Hier, j'ai écrit une lettre pour mon père ! En gros, ça disait qu'il faisait pitié avec tous ces problèmes, bla bla bla ! Mais, quand j'arrive chez nous, il fait comme si n'était ! Les sentiments de haine que j'avais envers lui se sont dissipés !! Donc, je me sentais mal, et je ne lui ai pas donné...

Bref, mon père me fait crissement chier, et j'ai hâte de partir de chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:22

Ouains... C'est sur que c'est pas évident... =S Même la dernière fois que je suis venue chez toi et que ton père jouait à un jeu sur l'ordinateur. Lorsqu'il a commencer à sacrer et à pogner les nerfs j'étais comme « wow o.O C'est qu'un jeu... Au pire si il te frustre à ce point, arrête d'y jouer ! ». Si je serais pas aussi gêner je lui aurait dit de façon polie mais bon =_= j'ai pas été capable. Et j'étais vraiment mal à l'aise alors j'image vaguement ta situation =S

Mais bon, je suis certaine que tu va finir par trouvée le bon moment pour lui dire. Mais essais quand même de rester polie dans ta lettre... =S Mais bon, si tu as besoin de décompresser, tu peux toujours m'appeler et venir chez moi les soirs de semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!   Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inutile sur tout ce qui vous révolte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu’un a-t-il lu La Confrérie du serpent ? Si oui, pouvez-vous nous dire si vous voyez des similitudes avec ANGE et lesquelles ?
» Où tout a commencé...
» Rendez-vous à New-York
» Faut pas faire manger de chocolat au lutin!!!(P.V. Layta et tout ceux qui le désirent!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: