Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche sur un suspect

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Agent de l'A.N.G.E.
Alicia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche sur un suspect Empty
MessageSujet: Recherche sur un suspect   Recherche sur un suspect Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:06

Marchant rapidement dans le couloir, Alicia se dépêchait de se rendre devant un des ordinateurs très performant de l’A.N.G.E. Effectivement, alors qu’elle prenait l’air durant sa pause du matin, un jeune homme très étrange l’avait alerté. Évitant soigneusement les foules, il ne répondait même pas aux questions que les gens lui posaient lorsqu’ils les bousculaient. Elle avait aussi remarqué qu'il se dirigeait vers une destination précise. Bien sûr, Alicia savait que n'importe qui pouvait être préoccupé un jour où l'autre, mais le visage de cet homme ne lui avait pas donné un bon pressentiment. Peut-être était-il pressé? Non, il était simplement dangereux. Le genre d’homme avec qui on ne souhaite pas le rencontrer seul. Un criminel en fuite? Non, sûrement pas, il ne s’exposerait pas ainsi. Enfin, toutes ses pensées n’étaient qu’une hypothèse jusqu’à ce que l’agente parvienne à le suivre très discrètement au coin d’une ruelle sombre, endroit choisi à l’évidence avec soin. S’étant caché derrière une grosse poubelle noire à l’odeur nauséabonde, Alicia avait pu tout entendre de la conversion courte, mais pleine d’informations utiles.

Voix féminine: - Alors? T’as ce que tu m’dois?

Jeune homme: - Écoute, j’travaille à temps partiel, j’peux pas te rembourser 300$ comme ça! J'en ai 125, l’reste devra attendre.

Voix féminine: - Philip Beauclair! Quand j'ai accepté d’te prêter cet argent là, j’t'avais averti que j’te donnais juste un mois pour me rembourser! Ça fait 6 semaines le grand! Allume!

Jeune homme : Bon, ok. Ton 175$ viendra dans 4… non 3 semaines ça te va? J’peux pas faire mieux, alors patiente! Même heure, même endroit dans 3 semaines. Salut!

À cet instant, Alicia avait cessé d'écouter et avait fait prestement demi-tour, persuadée que rien de grave ne pourrait survenir, cette rencontre n'étant probablement que le résultat d'un ancien couple en chicane. Néanmoins, elle s'était promis d'enquêter sur le dénommé Philip Beauclair.

Aussi, une fois dans la salle de formation, et une fois assise devant un ordinateur, l’agente tapa rapidement le nom du suspect sur le clavier. L'écran montra aussitôt une série de fichiers, avec la description et une photo de chaque personne portant ce même nom à Montréal. Elle fit défiler les gens de la liste jusqu'à ce qu'elle trouva celui qu'elle cherchait, sa mémoire des détails étant très efficace, et en parcourut son dossier de fond en comble... C'était un simple employé du restaurant mexicain du coin, sans aucuns dossiers criminels, et désormais marié à une dame du nom d'Elena Roy.

Voilà qui était décevant. Alicia attendait une mission depuis impatience et, une fois encore, rien ne se passait. Songeuse, elle délaissa l'ordinateur pour s'installer confortablement sur un sofa. À Alert Bay, on lui avait souvent répéter que les agents de l'A.N.G.E travaillaient seul. Or, elle se demandait où en était ses anciens compagnons d'études. Perdue dans ses pensées, le temps se mit alors à s’écouler, sans qu’Alicia sans rendre compte le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur un suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur un suspect
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Base de Montréal :: Salle de formation-
Sauter vers: