Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche sur un suspect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
Agent de l'A.N.G.E.
Alicia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche sur un suspect Empty
MessageSujet: Recherche sur un suspect   Recherche sur un suspect Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:08

Après son travail, Alicia s'était dépêchée de se rendre à la base, où elle comptait faire une recherche. En effet, à sa pause du matin, elle avait aperçut un jeune homme qui évitait soigneusement la foule, ne répondant pas aux questions que les gens lui posaient lorsqu'il les bousculaient. Elle avait aussi remarqué qu'il se dirigeait vers une destination précise. Bien sûr, Alicia savait que n'importe qui pouvait être préoccupé un jour où l'autre, mais le visage de cet homme ne lui avait pas donner un bon pressentiment. Alors, elle l'avait suivit jusqu'au coin d'une ruelle sombre, où elle avait entendu un dialogue entre lui et une voix féminine mais autoritaire:

Voix féminine: - Alors? Tu as ce que tu me dois?
Jeune homme: - Écoute, je travail à temps partiel, je ne peux pas te rembourser 300$ comme ça! J'en ai 125, le reste devra attendre.
Voix féminine: - Philip Beauclair! Quand j'ai accepté de te prêter cet argent, je t'avais donné un mois pour me rembourser! Ça fait 6 semaines!

À cet instant, Alicia avait cessé d'écouter et avait fait demi-tour, persuadée que rien de grave ne pourrait survenir, cette rencontre n'étant probablement qu'une chicane d'un ancien couple. Néanmoins, elle s'était promis d'emquêter sur le dénommée Philip Beauclair.

***

Une fois devant un ordinateur, elle tapa rapidement le nom suspect sur le clavier. L'écran montra aussitôt une série de fichiers, avec la description et une photo de chaque personne portant ce même nom à Toronto. Elle trouva celui qu'elle cherchait, sa mémoire des détails étant très efficace, et parcourut son dossier... C'était un simple employé du restaurant mexicain du coin, sans aucun dossiers criminels, désormais marié à une dame du nom d'Elena Roy.

Voilà qui était décevant. Alicia attendait une mission depuis impatience, et une fois encore, rien ne se passait. Songeuse, elle délaissa l'ordinateur pour s'installer confortablement sur un sofa. À Alert Bay, on lui avait aussi répéter que les agents de l'A.N.G.E travaillaient seuls. Cela ne l'empêcha de se démander où en était ses anciens compagnons d'études. Elle se demanda si elle pourrait communiquer avec eux, à partir de la base.

[H-J: Alicia n'a pas de compagnons réels (des joueurs sur le forum), mais est-ce qu'elle peut communiquer avec des agents de d'autres bases?]
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Recherche sur un suspect Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur un suspect   Recherche sur un suspect Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:36

[HJ : Pour répondre à ta question, la réponse est oui,mais pour le moment,le staff et moi aimerait que tu ailles à la base de Montréal étant donné que tu es le seule membre à en être un agent en poste à Toronto en attendant qu'il y ait plus de joueur pour cette base.Ca sera que provisoire et dès qu'il y aurait assez de joueur,tu retournera là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Recherche sur un suspect Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur un suspect   Recherche sur un suspect Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:07

[HJ: Pour compléter le commentaire de Layta, tu n'a qu'à fait un copier/coller de ton post à la base de Montréal. Et n'oublie pas d'aller indiquer dans « demande de rp » que tu as débuté un topic et que si quelqu'un est intéresser, il pourra venir répondre. À moins que tu n'ai déjà quelqu'un avec qui poster. Si tu as d'autre question, n'hésite pas à nous envoyer un message privé. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche sur un suspect Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur un suspect   Recherche sur un suspect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur un suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur un suspect
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toronto [En Jeu] :: Base de Toronto :: Salle de Formation-
Sauter vers: