Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:50

La rouquine avait comme toujours un grand besoin de bouger, de vitesse et d'adrénaline. Elle ne pouvait passer une journée sans faire en sorte d'être totalement déstabilisé. C'était samedi matin et De n'avait pas de cours à donner aux futurs policiers le week-end, alors, quand elle n'était pas en mission pour l'A.N.G.E qui était en réalité sont véritable métier, en profitait-elle pour ''s'éclater'' version De! Dans le cas présent, cela consistait en une balade tumultueuse en moto en direction du mont st-hilaire. La carotte sur ressorts avait l'intention d'en faire l'ascension en journée et camper à son sommet en soirée ainsi que d'y passer la nuit pour n'en redescendre que le lendemain.

De roulait donc à près de 200 kilomètres heures sur l'autoroute, cependant, aucun danger de mettre la vie des autres en danger puisqu'il n'était que 4h30 du matin...Souvenez-vous samedi matin! Pour le tourbillon roux ca commence vers 4h XD! Ca ne lui prit pas de temps pour arriver à destination. Elle stationna sa moto dans l'aire de stationnement et y prit son sac de randonnée. Le lutin débuta ainsi sa monté du mont st-hilaire, de sa démarche qui était plus du sautillage en fait. Le tout en sifflotant à tût-tête. Comme toujours la jeune femme rayonnait de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua

Jeshua


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Re: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:19

Son Père l'avait envoyé aider ses Témoins dans leur tâche de retracer l'Antéchrist et de protéger l'humanité. Ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait ou voulait refuser. Il aimait bien les humains, mais certains l'exaspéraient. Quoique dans ses Témoins, c'était pareil. Il aimait tout le monde certes, comme le disait les livres sacrés, mais il savait faire la différence entre un idiot et un intelligent. Malgré tout, il essayait de ne pas devenir une proie facile aux préjugés et au dégoût. Après tout, Satan attendait simplement une faiblesse de sa part pour jaillir et détruire le dernier espoir de ce monde.

Il ne remontait pas sa dignité en pensant ainsi, mais il y avait une part de vérité dans cette pensé. Sans lui, il y avait un danger pour les humains. Les Témoins faisaient bien la mission qui leur avait été donné, mais si leur maître venait à disparaître? Qu'arriverait-il? Ses yeux se portèrent finalement sur une jeune femme qui semblait escalader uen montagne. En matière éthérée, il voyait mieux son environnement que dans son corps humain. Ce qui était un avantage.

Il s'ennuyait. Pourquoi pas se divertir? Il fonça quelque part dans la forêt, sur le chemin de la jeune humaine, sachant par où elle allait passer. Il allait tester cette humaine. Voir si il y avait un coeur sous cette peau. Il testait des gens au hasard ainsi depuis qu'il était revenu sur Terre, tout en surveillant les démons et ses serviteurs. Il se blessa sans douleur. Les gens aurait pu trouver le divertissement glauque, mais pour savoir qui méritait d'être sauvé, il fallait d'abord connaître leur âme, non?

Donc, de l'endroit où elle était, la jeune femme put entendre un jeune homme appelé à l'aide. Il était pris entre deux pans. N'ayant pas vu le trou qui les séparait, il était tomber dedans et avait pu se raccrocher à quelque chose de justesse. Heuruesement, cette crevasse était loin de la route de De, mais assez près pour qu'elle entende les appels au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Re: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:51

De sautillait gaiement quand elle entendit un cris d'appel à l'aide! Jusque la, tout se passait comme elle l'avait souhaité, pas d'embuches et rien pour venir défaire ses plans, quoi que en cet instant, la fougueuse rouquine ne pensa pas à cela. Elle avait toujours porté secours aux gens qui en avaient de besoins, alors n'écoutant pas sa raison comme à son habitude, ce qui d'ailleurs lui avait valu de se retrouver dans la merde à plusieurs reprises, elle fonca en direction de la voix. Son cerveau fonctionnait à vive allure, déjà elle se délestait de son sac à dos pour en prendre son matériel de premier soins. Rapidement elle chemina dans le bois à travers les branches et autres obstacles, ne ce souciant pas de se blesser au passage.

Elle aperçu la crevasse devant et jura intérieurement! S'était donc plus grave que ce qu'elle pensait...Elle sortie encore une fois mécaniquement une corde et l'attacha à un arbre avant de se positionner tout près du rebord.


- Ca va allez, dites moi depuis combien de temps vous etes la et ou vous avez mal pour le moment...Je vais descendre vous examiner et si je ne peux vous sortir de la moi même j'appellerais des secours! La rouquine attacha donc sa corde autour d'elle pour faire un harnais d'escalade et descendit en rappel rejoindre le jeune homme. Ses instructions et ses questions avaient été énoncées calmement mais fermement, elle était habituée à ce genre de situations d'urgence et prit le commandement haut la main! Il fallait dire que tout l'avait préparé à cela...Sa carrière militaire, sa formation comme agente de l'A.N.G.E et maintenant sa couverture comme instructeur au collège policier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua

Jeshua


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Re: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:07

Son visage montra son soulagement lorsqu'il entendit une répone à ses cris d'appel. Quelqu'un avait répondu. Il tremblait légèrement, mais se tenait toujours au bord de la falaise. Heureusement, il n'était pas trop bas, mais ce n'était guère la hauteur la plus sécuritaire. Il respira un bon coup avant de répondre.

"Je suis ici depuis plusieurs minutes, ma montre est tombée pendant ma chute, je ne pourrais vous dire un temps exacte."

Même sa voix était un peu tremblotante. Il s'aggripa un peu plus fort. Ce n'était pas le moment de lâcher, après tout, la jeune femme était là, il serait certainement bientôt sortit de ce cauchemar. Il essayait aussi de ne pas regarder vers ses pieds.

"J'ai mal à la jambe et au dos, mais ce n'est pas trop grave. Je suis surtout coincé."

Il regarda vers le bas et ferma les yeux, blanc comme un linge.

"J'ai le vertige et mes bras faiblissent. Je vous en prie."

Il ne pouvait pas lui dire d'aller plus vite, mais il était paniqué, il avait hâte de se retrouver sur la terre ferme et ses tremblements ne semblaient vouloir cesser. Il essaya de calmer sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Re: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:26

La rouquine descendit dans la crevasse comme si de rien n'étais, vive l'adrénaline...C'était presqu'une drogue pour elle, à se demander si elle ne faisait pas exprès de se mettre dans ce genre de situations que pour la sentir couler dans ses veines! Quoi que la s'était pas elle qui était en danger ou encore en mauvaise posture mais un étranger...Et ca, De ferait tout ce qu'elle pourrait pour lui venir en aide. La descente fut rapide, pour un peu et elle se serait brûlée les mains après la corde tant elle freina brusquement arrivé à la hauteur du jeune homme. Celui-ci répondait à ses questions, il avait l'air effrayé et surtout il avait l'air de souffrir...La sauterelle rousse l'examina rapidement, des pieds à la tête. Dans un geste de pure réconfort, De alla poser la paume de sa main sur la joue du jeune homme...Elle lui fit un petit sourire encourageant....

- Comment etes-vous arrivée ici jeune homme? Demanda la rouquine en étant mi-sérieuse, mi-moqueuse...D'accord, ce n'était pas le moment de rire mais la fougueuse jeune femme était ainsi...Trouvant toujours le moyen de virer la situation de façon à en voir le côté rigolo....Tout en lui parlant d'un ton calme et rassurant, elle ne chômait pas! Elle prit une partie de sa corde et en fit un harnais qu'elle fixa après son compagnon d'aventure. Ensuite, elle s'excusa sommairement et commenca une inspection de son anatomie, pas qu'elle voulait le toucher mais elle voulait s'assurer que les os de l'homme supporteraient la remontée...Un fois cela réalisé, elle lui fit un clin d'oeil comme seule elle les faisait....

- Ca va, je suis pas médecin, mais je peux presque vous certifier que vous avec pas d'os de cassé...Pour votre dos, il faudra que je le regarde plus en détail, vous ne devez avoir qu'un ligament d'étirer. Je vais remonter en haut et vous hissez...Ne me regardez pas comme si j'étais un extra-terrestre...Je suis peut-être petite et j'ai peut-être l'air délicate, mais je suis très bien capable de vous sortir de se merdier! Elle lui tira la langue pour appuyer ses dires et sans plus attendre, remonta la falaise en l'escaladant...Une chance qu'elle était un poids plume...Parce que c'est en faisant de l'escalade que l'on se rend compte à quel point on est pesant sur le bout de nos doigts XD...Elle remonta donc la falaise...Rendue en haut elle se pencha sur le bord, les yeux brillants...Finalement, ca avait du bon de porter secours aux autres Wink

- O.K...Je vais vous hisser maintenant...Je ne veux pas que vous forciez avec votre dos! Est-ce bien clair ? Oui elle pouvait faire des blagues mais elle pouvait également être stricte et sérieuse, comme en cet instant, De n'avait pas vraiment envi que le jeune homme garde des séquelles permanentes au dos parce qu'il avait voulu jouer à robot coop.

- À trois...UN....DEUX....TROIS! Le lutin banda ses muscles et se mit à tirer sur la corde, lentement certes, mais constamment afin que le mouvement provoque le moins possible de douleur au monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua

Jeshua


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Re: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:54

Cette jeune femme avait un façon de prendre la vie qu'il appréciait particulièrement. Elle n'était ni exaspéré par son imprudence, ni assez cruelle pour le laisser se débrouiller dans ce "merdier" comme elle l'avait si bien dit. Jeshua ne pouvait cesser de s'étonner devant les déformations qu'avait reçu la langue française. Il n'en voulait pas aux êtres humains de faire preuve d'imagination, c'en était même comique. Malgré tout, il préférait la douce résonnace de l'hébreu. Il s'y était beaucoup attaché avec le temps.

"Un mauvais calcul j'imagine..."

Dit-il avec un haussement d'épaule qui lui arracha une légère grimace de douleur.

Ensuite elle affirma être capable de le sortir de là de sa propre force physique. Il eu en effet un haussement de sourcil, bien qu'il ne doutât aucunement de la parole de cette tempête rousse. Elle mélangeait caractère et générosité dans une même personne. Son père créait parfois des êtres réellement bien. Il en avait la preuve avec cette jeune femme.

"À vos ordres chef."

Plaisanta-t-il aussi afin de montrer qu'il n'était pas sans humour. Il commença à monter lentement, mais sûrement. Elle avait véritablement de la force cette petite rouquine et ce malgré sa taille et sa délicatesse. Lorsqu'il fut sur la terre ferme, il ne bougea pas d'un iota. Après tout, elle voulait lui vérifier le dos et ce n'est pas en bongeant qu'il améliorerait son état. Il attendait donc l'auscultation de la jeune femme.

"Merci beaucoup. Vous n'êtes pas la première à me répondre, mais vous êtes la première à m'aider..."

Souffla-t-il tout à fait reconnaissant de l'aide qu'elle venait de lui porter. Sa journée ne pouvait pas mieux se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Empty
MessageSujet: Re: Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)   Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seheiah témoin de Jeshua
» Jeshua, maître des Témoins
» Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Les routes-
Sauter vers: