Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:12

Pour ce moment de la journée, Sicarius avait "emprunté" le corps d'Océlus pour faire une jolie rencontre avec cette Témoin rebelle. Cette journée était plus froide que les jours précédents, mais rien ne l'empêcha d'exécuter son plan diabolique. (Mouwhahaha xD Sa me tentais xD) Mais que dire pour la convaincre de venir ici en à peine 2 seconde. Son idée ne lui prit peu de temps pour se manifester. Sicarius savait que Kellanko et Yannick voulait reprendre leur relation, donc, Kellanko en était toujours amoureuse. Un rire sadique se fait entendre. Mais avant, le Démon regarda autour de lui, n'appercevant personne pour les voir. Ensuite, brillant comme il était, le Démon devait avoir le ton comme s'il était, pas désespéré, mais appeuré. Sicarius envoya un message téléphatique à celle-ci.

*Vite Kellanko ! Yannick a besoin d'aide ! Il est dans une impasse !!*

Son rire se fut de nouveau entendre. Il avait déjà qu'elle apparaisse devant ces yeux. Sauf avant qu'elle surjit devant lui, il décida d'avoir un visage appeuré, comme dit le message, Sicarius devait jouer son rôle qu'il s'était créé. Au moins, le Démon a vécu assez longtemps pour pratiuer les tons du visage. Il n'attendait à peine la moitié d'une seconde que Sicarius reconnut son odeur.

[HJ: *.* Et s'est parti mon kiki !]
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:45

[HJ: Ouais !!!!! C'est partis XD]

Kellanko s'était levée de bonne heure se matin. Bien malgré elle, toutefois. Tout cela à cause de la cuisante chaleur qui régnais dans son appartement. Elle à toujours été ainsi. Lorsqu'il fait trop chaud, elle est incapable de dormir. C'était donc le cas aujourd'hui. Alors, Amitssa décida d'aller s'avancer dans le livre qu'elle avait emprunter à la bibliothèque puisqu'il était à remettre bientôt. C'est donc en allant se recoucher dans son lit qu'elle pris le livre et commenca à le lire, coucher sur le dos.

D'ailleurs, c'est-à ce moment qu'elle reçu le message appeuré d'Océlus.


*Vite Kellanko ! Yannick a besoin d'aide ! Il est dans une impasse !!*


Aussitôt qu'elle reçu le message, elle se leva en trombe de son lit.

- °° T'inquiète pas Océlus. J'arrive quand quelques minutes !!! Je m'habille et j'arrive !! °°

Elle n'était quand même pas pour aller sauver Yannick en pyjama... C'est donc pour cette raison qu'elle avait dit à Océlus qu'elle allait s'habiller avant. Kell se dépêcha donc d'aller se mettre un jeans ainsi qu'un chandail à manche courte. Elle se prit également une veste. Car, malgré le fait qu'il fait vraiment chaud dans son appartement, il peut faire bien froid dehors puisqu'elle reçoit la chaleur des autres. Alors, sans perdre une secondes de plus, elle se téléporta devant Océlus sans même prendre la peine de vérifier si il y avait des gens autour de lui. Par chance, il n'y avais personne.

- Bon, où est-il ?!?! Qu'est-il arrivé ?? Comment diable Yannick c'est mis dans un tel pétrin ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:41

Se n'était qu'à peine un millième de seconde que son message ait été envoyé, que la Témoin rebelle lui répondit, de façon stressé. Mais bon, tant que son plan fonctionnait, tout est correcte. Donc, elle arriva juste devant ces yeux. Cela ne le surpris pas de voir quelle émotion affichait son jolie visage. Une beauté fatale comme on dirait ! Son petit côté rebelle l'a toujours, comment dire, excité. Dire que Kellanko aurait facilement pu devenir comme lui. Mais c'était son choix et il savait d'avance qu'il perdrait cette bataille. Alors, son expression affichait toujours même qu'avant pour ne pas voir que Sicarius ne mijotait un plan et aussi savoir lequel des deux à pris place. Ce n'est pas toujours évident de jouer les hommes sensible tel qu'Océlus, le misérable traitre qui à trahi son propre Maître ! Il faut être assez lâche pour faire ça ! Sauf qu'aussi c'est différent dans son cas, car lui, le Démon rusé, n'a pas de Maître pour servir. le Démon agit de ses propres gestes. Heureusement parce que cela ferait bien longtemps qu'il serait partit vers un autre monde. (Façon de parler) Enfin bon, Sicarius savait déjà quoi dire pour agir son plan, qui espérant, ne sera pas interrompu par qui que se soit. Mais, le Démon était capable de tout. Il peut même empêcher les communications. Fort heureusement, car sinon, tous les Témoins seraient à sa recherche pour l'éliminer. Quoiqu'il habite un corps d'un Témoin, se qu'il sera très compliquer à exécuter les ordres. Enfin bon, tout ce temps pour ne penser qu'à ça ! Assez de tournée autour du pot et retournons sur la Terre ferme. Puis, il regarda Kellanko du même air et fit semblant d'avoir de la difficulté à parler. Après plusieurs essaie, il réussit enfin.

"Chuut ! Képhas est là-bas. Il est entouré de Démon qui était à sa poursuite. Et, à nous deux n'étions pas assez fort pour les vaincre tous. Donc, il m'a dit de t'avertir pour nous aider. Et c'est ce que j'ai fait. Mais, comme il sait que tu es du genre à aller droit dans le "tas", nous devons faire sa avec discrétion pour surprendre nos ennemis."

Il continuait toujours de la regarder. Même si elle n'était pas vraiment en accord avec ça, elle devait l'écouter. Car, naïve comme elle est, Kellanko croit qu'il y a vraiment des Démons et qu'il est dans une impasse. Non mais, depuis quand les deux plus vieux Témoins sont-ils dans une impasse ? Jamais ils ont eu de la difficulté à vaincre des Démons, surtout depuis le temps qu'ils font cette mission. Ensuite, Ocelus, enfin, le corps d'Ocelus se mit à trembler puis il redirigea son regard vers celle-ci.

"Il y a un chemin qui passe derrière eux. Nous devons le prendre pour mieux les apercevoir et les surprendre. Si jamais on se fait remarquer, et bien, tant pis pour notre plan. On continuera. Et je le dit d'avance, tu as le droit à tous les coups."

Bon, son plan était maintenant mit à exécution. Sicarius eut des frissons intérieurement. Il allait bien rigoler. Ocelus fit un signe de tête à la Témoin rebelle pour lui faire signe de commencer à marcher. Il attendit qu'elle fasse ses premiers pas pour que le Témoin commence à marcher subtilement à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:29

S'étant énerver sur le moment, Kell n'avait pas porter attention à un détail. Yannick ?! Dans une impasse ?! C'est quand la dernière fois que cela est arrivé ?! Hum... À bien y penser, ce n'est jamais arriver. Certes, elle, elle l'a souvent été à cause de son tempérament rebelle et impulsif. Mais Yannick ?! Bon sang, jamais qu'il ne sais mis les pieds dans les plats. Alors... pourquoi Océlus l'a-t-elle appeler pour dire que Yannick était dans une impasse ?! Enfin bon, même si elle y pense là, elle est surement déjà tomber dans le piège. Mais quel piège ?! Océlus n'ai pas de se genre... Mais Sicarius... M'enfin, il est déjà trop tard puisqu'elle aurait du penser à ça avant de venir. Des fois, Amitssa maudissait son côté impulsif. Agir et pensé après. Pas toujours pratique ça. Mais bon, il est peut-être vrai que Yannick est dans le pétrin. Il y a un début à tout non ?

Lorsque Océ lui dit chut, elle commença à chuchoter - comme si cela pouvait aider.... Toutefois, il dit une parole qui la mis en doute. D'ailleurs, si il est assez observateur, il peut remarquer un arcquement de sourcil. Ils n'étaient pas assez fort pour les vaincre seuls... mais ils demandent de l'aide à la plus jeune des Témoins, donc, celle avec le moins d'expérience... Effectivement, c'est louche... Mais le piège vient de se refermer autour d'elle, Alors autant partir tout de suite. Par contre, elle veut rester aussi. Il y a une parti d'elle même qui dit que ça peut être vrai ce que dit Océlus... Mais une autre parti d'elle même lui dit que si elle reste, elle va le regretter amèrement...

Quand Yahuda lui dit qu'il y avait un chemin qui passait derrière eux, elle s'empressa de s'y engouffrer sans même attendre Océlus. Qui sais, si elle parvenait à le distancer, peut-être ne parviendra-t-il pas mettre son plan à exécution... Si il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:53

Bien avant qu'ils commencent à marcher, Ocelus, plutôt Sicarius, avait ressentit que Kellanko ne le croyait pas. En fait, une parle d'elle-même. Mais bon, tant qu'elle fait ce qu'il voulait, c'était gagné d'avance. Ensuite, il l'a regarda.

"N'oublie hein ! En silence ! Si jamais un bruit surgit de n'importe où, notre plan est à l'eau !"

Puis, sans qu'elle en avertisse, Kellanko se mit à marcher. Sicarius l'a regardait s'éloigner devant lui. Pas qu'il était pervers de regarder son petit derrière, mais bien parce qu'il était heureux que son plan marche à merveille jusqu'à maintenant. Ensuite, après quelques minutes, il se mit à la marche pour se rendre enfin à côté d'elle. Le Démon pouvait sentir sa douce odeur. Fort heureusement qu'il ne se laisse pas charmer par les femmes, car avec elle, se serait perdu d'avance. Il serait tomber en amour avec elle. Quoiqu'il y à un côté en elle qu'il aimait à la folie et c'est peut-être cette raison que la Témoin l'attirait autant. Enfin bon, il était encore partit de la terre ferme, ce qu'il détestait le plus au monde, car à tout moment elle ou autre pouvait l'attaquer, ce que le Démon ne voulait absolument pas. Il regardait droit devant sur un pas léger, ne voulant pas alarmer les autres. Ils marchaient doucement, puis une idée lui vint à l'esprit. Si jamais des inconnus devaient passé par là un moment donné, il pourrait faire "semblant" d'être un couple heureux. Il prit facilement sa main douce pour la serrer tantôt pas trop fort, tantôt avec plus de force. Ne savant pas trop pourquoi, il voulait lui faire mal.

[HJ: Désolé, court poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:13

À un certain moment, Kell s'arrêta pour regarder en arrière. Elle remarqua que Océlus était toujours à la même place qu'avant, l'air d'être dans la lune. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il fait ?

- °° Océlus, bordel mais qu'est-ce tu fabrique ? Arrête de rêvasser et suis-moi !!! Yannick à besoin d'aide oui ou non ?°° Ces paroles, ne s'adressais uniquement qu'à Océlus. Aucun autre Témoins ne pouvait l'intercepter.

Puis, sachant qu'il allait réagir à ses paroles, elle continua sa progression en silence. Par contre, à un certain moment, elle sentit la présence d'Océlus à ses côtés. Bon, enfin il c'était réveiller.

- Est-tu sûr de ne pas m'avoir mentit ? Tu agis plutôt bizarre pour quelqu'un qui sais que son meilleur ami est en danger.

Par la suite, Amitssa sentit les doigts de Yahuda s'infiltrer entre les siens... Pourquoi diable la prenait-elle par la main ?! Bon, peu importe. La jeune rebelle continua sa progression mais lorsque Océlus serra sa main, elle s'arrêta tout en lâchant une plainte sourde.

- Bon sang, pas si fort !!! Tu va me broyer la main !!!! Et puis, pourquoi tu me tien par la main ?? Lâche-moi Yahuda !!

Kell tira un peu sur sa main, mais en vain. D'ailleurs, elle sentit une cuisante douleur ainsi qu'un liquide chaud et visqueue couler sur sa paume. Océlus venait de lui enfoncer ses ongles dans sa paume...

- OCÉLUS !!! LÂCHE-MOI !!!

Refusant d'abandonner, elle continua de tirer pour retirer sa main et ainsi la récupérer, mais toujours en vains. Tout ce qu'elle réussissait à faire, c'est d'accentuer la douleur de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:44

Lorsqu'il était plus ou moins dans la lune, la Témoin lui avait envoyé un message télépathique disant ce qu'il faisait et d'arrêter de rêvasser lorsque Yannick est supposément en danger. Puis, elle lui avait demander si ce qu'il lui avait dit était vrai. Bien, se n'est effectivement pas vrai, mais il aimait mieux lui mentir pour la détruire une bonne fois pour toute. Donc, il ne lui dira pas.

"Quoi ?! Qu'est-ce qu'il te fais croire ça ?? C'est juste que...je me sens mal...tout arrive de ma faute !"

Après ça, il avait baisser la tête, honteux, en jouant toujours son rôle de gentil Témoin.

Puis, après quelques secondes que Sicarius ait prit la main d'Amitssa, ils avaient tous les deux sentit ce liquide chaud couler. C'est ce que voulait le Démon, lui faire mal. Mais était-ce le mauvais moment. Car il voyait clairement qu'elle avait des doutes dans son esprit sur ces intentions plutôt mauvaises. Sicarius fit la sourde oreille. Il regardait toujours en avant, continuant de marcher, jusqu'à ce qu'il entende Kellanko lui dire à haute voix de la lâcher. Ensuite, il déserra un peu son emprise qu'il avait envers elle. Tout d'un coup, il sentit une présence humaine pas très loin d'eux. Sachant que Képhas pouvait le dissimuler, Ocelus avait peur que se soit lui qui apparaisse devant eux. Plus la personne avançait, plus il voyait une silhouette plutôt familière. Peu de temps après, le Démon sentit que c'était une femme. Sicarius pouvait voir au loin et il s'aperçut que cette personne se trouvait à être la femme que le gentil Témoin ait rencontré il y a peu de temps. Ces intentions sur Kellanko et Yannick étaient bonne, alors pourquoi ne pas faire deux pierre d'un coup. Détruire la vie de ce couple de jeune amoureux (la je parle de Yannick et Kellanko^^) et la nouvelle amour entre celui qu'il occupe le corps et cette jeune femme. Soudain, Sicarius se mit devant Amitssa, prit son autre main pour la mettre dans son dos et l'autre toujours dans sa main pleine de sang chaud comme il aimait. Ses lèvres se rapprochaient des siennes pour qu'enfin elles se touchent. Comme il le sait, une partie d'elle l'attirait, donc, se baiser lui donna des frissons. Et Sicarius faisait en sorte de montrer qu'il adorait ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:12

De revenait d'une mission en Amérique du sud pour le compte de l'agence. Elle y avait vue des trucs qu'elle préférerait oublier, mais bon on ne choisi pas cela dans la vie pas vrai ! Elle avait obtenue quelques jours de congé après avoir rédigé son rapport de mission. Cela faisait quelques semaines que la fougueuse rouquine n'avait pas eu de nouvelles de Maude, de Kellanko...Et depuis leur première rencontre, elle n'en avait pas eu non plus d'Océlus, ce beau ténébreux qui l'avait fasciné.

Qui dt congé, ne dit pas nécessairement oisiveté, surtout pour ce lutin hyperactif! Elle voulait se changer les idées...Dans son cas elle devait se défouler, se vider de toutes énergies...Alors, la rouquine avait enfilé des roller blade dès l'aube et était partie à l'assaut de la ville son ipod sur les oreilles. Elle portait un short, une camisole verte lime et ses lunettes de soleil aux verres polarisé. Sa tignasse de cheveux roux étaient tressés.

Sans trop savoir comment, De se retrouva dans un parc...Comme elle relevait la tête, elle aperçu au loin deux silhouette qui lui semblait familière. Un regain de vigueur la reprit et elle patina de plus belle...Elle reconnu Kell, pour sur c'était elle !!! Le lutin en aurait mis sa main au feu...Mais l'autre...Un bel homme au teint olivâtre, méditerranéen...Ses cheveux bouclés...Étais-ce Océlus ? Sa soeur et Océlus se connaissaient ? Depuis quand ? Euh....La rouquine s'approcha encore un peu et freina subitement...Trop près pour ne pas se faire remarquer...Elle venait de voir que Kell et Océlus s'embrasaient comme deux jeunes amoureux!!! Dans le crâne de De une explosion de questions surgirent...Mais n'étant pas du genre à perdre la face, elle se redressa de ses cinq pieds 2 pouces et décida de les saluer Wink


- Allo vous deux !!!

De n'osait pas s'approcher pour ne pas les ''déranger''. Elle se sentait un peu mal à l'aise...Kell n'avait jamais été vraiment chanceuse en amour....Quoi que elle non plus à bien y penser...C'était peut être un trait familiale...Maude choisisat peut être ses filles ainsi...C'est à dire, maladroite, qui tombe sur les ennuis dès qu'il y en a un dans les parages et pas chanceuses en amour....Elle devrait le lui demander un jour, pensa la rouquine...Quoi qu'il en soit elle ne resterait pas planté comme une carotte sans rien dire....

- Je savais pas que vous vous connaissiez vous deux! Et bah...toutes mes félicitations pour votre nouvelles relations...Elle jeta un regard malicieux à sa soeur....

- Je pars à peine quelques semaines et tu fais déjà une nouvelle conquête....Je te le disais bien que tu es une beauté fatale mais tu me crois pas....

La rouquine les observa attentivement....Kell n'avait pas l'air dans son assiette...il y avait de quoi qui clochait mais quoi....

- Kell ? Ca va ? Qu'est ce qui a ? Tu m'inquiètes chère soeur....

De ne savait pas ce qu'il y avait mais elle était près de Kellanko et pouvais maintenant aisément savoir quand quelques choses n'allait pas....Aussi elle s'avança en direction de cette dernière, ses beaux yeux émeraudes innondés d'inquiétude....

* J'espère pour toi que tu fait rien de mal à ma soeur Océlus....Parce que tu saura ce que c'est se promener avec une paire de lunettes fumés sans monture....Je vais te botter le cul si tu la fait pleurer...Peut importe tes beaux yeux....*

Pensa alors la rouquine....Oui, le beaux ténébreux l'avait intéressé...mais maintenant qu'elle le voyait avec Kell, pas question d'y toucher et son côté soeur protectrice revenait au galops!

(HJ: garre à ton cul Sicarius Razz Pas touche à Kell d'amour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:05

Au bout d'un certain temps, Kell cessa de vouloir désespérément reprendre sa main étant donnée de la douleur qu'elle avait. D'ailleurs, c'était aussi peine perdu de vouloir se soigné étant donnée que les ongles d'Océlus sont encore dans sa peau, en train de l'entailler. Par contre, son petit temps d'arrêt ne dura pas longtemps puisqu'elle sentit en même temps qu'Océlus la présence de quelqu'un d'autre... qu'elle reconnu immédiatement... De... Hé merde !!! La jeune juive savait que De et Océlus avait une relation ensemble, d'ailleurs elle savait également que celle-ci n'avait pas de chance côté amour !! Et voilà que Océlus foutait tout en l'air !!!... Mais attend une minute... Océlus ne ferait jamais une chose pareil !!! Sicarius si par contre !! Merde !!! C'était donc ça le piège !!! Par contre, encore une fois, elle le réalisa trop tard, car Océ... Non Sicarius venait de prendre son autre main pour la mettre sur ses hanches à lui tandis que ma main blesser se retrouvait sur ma tête et que se dernier m'embrassais... Merde !!!! Merde, merde, merde, merde et MERDE !!!! Pourquoi faut-il que je sois si impulsive ?! POURQUOI ? Si j'aurais agis après avoir pensé, je ne serais pas dans un tel pétrin !!! Oh seigneur, faite juste que Yannick ne se pointe pas !!! Pas lui !!! Y'a déjà assez de De qui doit avoir mal malgré le fait qu'elle ne le montre pas, mais s'il vous plait, pas Yannick !!! Et voilà maintenant que De disait qu'elle était contente de notre nouveau couple !!!! Oh non !! Pas ça !!! S'il vous plait !!! Puis, une idée lui vint en tête. De sais qu'elle est Témoin. Elle peut lui transmettre un message par la pensé. C'est ce qu'elle s'empressa de faire. Mais, après quelques secondes à attendre la réaction de De, et que celle-ci ne vint pas, elle maudissait Sicarius. Se dernier avait bloquer ses dons télépathique. Ouf, au moins, Yannick n'aurais pas intercepter ce message... MAIS ATTEND UNE MINUTE !!... Si Sicarius m'a eu comme ça... Il peut aussi dire à Yannick de venir par la même ruse.. Et avec moi comme sujet... aucune chance que sa plante... Tsé « Vite, Yannick !! Kellanko c'est encore mis les pieds dans les plats !!! J'ai besoin d'aide »... Croyez-moi, ça va marcher... RAAHH !!! MAUDIT CÔTÉ IMPULSIF !! Là, elle se maudissait elle même !!!

Par contre, voyant qu'Océlus n'avait pas l'intention de la lâcher, elle décida de le faire lâcher prise. C'est donc avec force et aucune pitié - désolée Océlus - qu'elle mordit la lèvres de Sicarius jusqu'au sang.


- Toi, j'te jure que tu va payez si Yannick vient à savoir ça !!! Heu non, en faite, tu va déjà payer étant donnée que De à tout vue !! Lui chuchota-t-elle avec rage.

Puis, Kell se tourna vers De et s'apprêta à lui dire la vériter lorsque la poigne sur sa main se fit encore plus serrer. De plus, elle attendit Océlus lui dit de ne pas parler si elle tenait à De... et... de jouer le jeu... Grrr... Maudit sois-tu Sicarius !!

- Oui c'est vrai... Je suis bonne pour les nouvelles conquêtes et ne t'inquiète pas. Je vais bien... J'avais... J'avais seulement peur que tu le prenne mal étant donnée votre relation...

Bon sang qu'elle s'en voulait de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Yannick Jeffrey

Yannick Jeffrey


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:43

Yannick avait sentit des déboussolements au niveau des sphères divines. Évidemment, il revenait d'une conversation plutôt bruyante avec son chef et maître, Jeshua. Les deux hommes s'aimaient beaucoup évidemment, mais leurs points de vue différaient parfois, surtout depuis que Képhas avait vécu 2000 ans sur la terre. Bref, l'échange avait tourné en débat, le débat en argumentation. Aucun des deux hommes n'avaient fléchis, aucun des deux n'avaient finalement eu raison. Au grand dam de Yannick qui était repartit docile et soumis. Il détestait quand ça finissait ainsi. Il enrageait plutôt. C'est quand les déboussolements avaient eu lieu qu'il avait changé de préoccupation.

Son esprit vola jusqu'à l'endroit désigné. Derhowen, Ocelus, Kellanko. Il apparut brusquement devant eux. Il regarda les yeux d'Ocelus, puis leva les yeux au ciel. Il avait déverser toute sa colère sur son maitre. Une chance, sinon les deux Témoins/démon ici présent aurait goûter d'une purée céleste abominable. Il grogna un peu.

"Qu'êtes-vous en train de nous faire, on dirait un mauvais programme à la télé."

Il les regardait tous les deux, agacé.

"Vous avez de la chance que je revienne de chez Jeshua...je crois que je vous aurais tous les deux envoyer en enfer..."

Il soupira, puis se tourna vers Derhowen. Il serra les dents, força un sourire. Il n'était plus vraiment ce qu'il avait été un jour, mais il s'efforçait de ne pas être trop antipathique.

"Bonjour..."

Il se demandait vraiment si elle croyait à ce qu'elle venait de voir. Il tourna la tête vers Ocelus et fusilla Sicarius du regard. Il avait une migraine, une première chez les Témoins, Jeshua avait réussit à le faire facher, Scarius se donnait en spectacle, sa Kellanko était trop naïve et se laissait faire. En faites, c'était une journée de merde.

"La vie est belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:30

Même si Ocelus n'a vu seulement une fois De, il pouvait au moins savoir que De n'est pas du genre à être gêné. Mais Sicarius sentit tout de même le malaise qu'elle ressentait. Il l'a regardait avec un sourire forcé, n'étant pas du tout son genre. Il avait gardé soigneusement la main de Kellanko pour seulement avoir des précautions. Comme il sait, la rebelle pouvait tout faire. Elle en a aucune limite.

"Même moi je ne peut pas lui résister une seconde. Elle est si parfaite à mes yeux et ma coeur que je ne peut lui faire de mal. Et de la minute qu'elle est seule, elle prend ce temps pour se faufiler dans un endroit où le danger gronde. Donc, je dois toujours veiller un œil sur elle. Et c'est ce qui prend toutes mes journées. Hein chérie ?!"

Sicarius regarda Kellanko d'un regard pleins d'avertissements. Si jamais elle faisait un seul faux pas, elle le regrettera amèrement. Puis, les yeux foncé d'Ocelus se dirigèrent vers ceux de Derhowen. Le Démon voyait soudainement de l'inquiétude dans son regard. Elle se doutait peut-être de quelque chose. Il pourrait peut-être utiliser son pouvoir à longue distance, mais cela épuise toute son énergie pour rien. Car si jamais Yannick se pointait, il en aurait de grand besoin.

Soudain, pendant ce fameux et délicieux baiser qu'ils s'étaient échangé se finit en mal. Kellanko l'avait mordu jusqu'au sang. Évidemment, il arrêta tout de suite, car même s'il était un Démon, il pouvait tout de même souffrir physiquement. Sicarius regarda Amitssa avec un air de méfiance et de rage. Mais elle avait osé l'affronter. Elle devait en avoir beaucoup de courage cette petite pour devoir faire ça à un Démon tel que lui. Après, une idée vint à l'esprit de la Témoin. Même le Démon n'y avait pas pensé. Et bien, sa facilitait son plan.


*Et bien, merci du tuyau. Tu sais qu'en pensant à cela tu viens de me facilité la tâche. Tu es surprenante parfois. Tu m'impressionnes*

Ensuite, il exécuta tout de suite l'idée de celle-ci. Comme il s'attendait à ce qu'elle allait lui dire. Le Démon s'y était attendu. Sauf que cette fois-ci, il ne lui envoya pas son message par télépathie. Il approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer de jolie parole.


"Tu sais que je sais quel genre de relation que tu as avec cette femme. Si jamais si fait un geste et/ou que tu parles trop. Crois-moi que je vais entailler sa jolie peau pour la laisser souffrir juste avant sa mort. Compris. Et crois-moi que je le ferai ! "


Il détacha lentement sa bouche de son oreille pour montrer sa satisfaction. Puis, on pouvait facilement voir un sourire sadique apparaître sur celui-ci. Sa lui plaisait des moments tels que celui-là. Le Démon s'attendait à ce que Kellanko réagisse, c'est pour cette raison qu'il avait prévu le coup. Ses mains étaient toujours collées, le sang coulant toujours le longs de leur main, il remis son emprise qu'il avait avant. Et il voyait que cela lui faisait effet, car la Témoin était incapable de parler. Sicarius fut content de la réponse d'Amitssa. Si il pouvait continuer comme ça jusqu'à ce que De soit partit, c'était bien partit. Puis, comme il l'avait prévu, Yannick apparut devant eux. Il était apparemment désespéré. Soudain, le Chef des Témoins lança un commentaire inutile. Mais quoi ?! Le Démon s'amusait ! Il a bien le droit, non ?! Il regarda le Chef des Témoins dans la prunelle de ses yeux. Il était en colère. Cela se voyait. Et il lui suffisait seulement un regard pour comprendre que ce n'est pas Ocelus qui est en contrôle avec son corps. Mais bien Sicarius.


Ta bien-aimé, sans être méchant, mais elle m'a embrasser. Je l'ai vu dans ces yeux qu'elle le désirait. Je l'ai laissé faire. Et..."


Toujours la main de Kellanko dans la sienne, il soigna subtilement sa blessure pour se couper la main.

"C'est elle qui ait enfoncer ses ongles dans ma peau. Elle a osé me faire du mal, à ton propre ami. Surtout, ne la crois surtout pas ! Tout ce qu'elle dit ne sera que de pauvre mensonge. Je te pris de me croire Képhas. Je sais que tu as confiance en moi et je le vois en toi. Tu te souviens, j'ai toujours été là pour toi ainsi que le contraire."

Sicarius attendit patiemment la réaction et la réponse de Képhas. Qu'allait-il en penser ?! Allait-il croire ses mensonges ou pas ?! Enfin bon, il regarda Kellanko avec un petit sourire que seule elle pouvait voir.

*Quoi que tu fasses, je vais gagner la partie. Déjà, c'est gagné d'avance ! Alors, n'essaie pas, c'est déjà peine perdu. Surtout, tu sais que ce que je peut faire à ton amie. À ta place, je m'abstiendrais.*

Le Démon lui avait dit pour que seule elle pouvait l'entendre. Puis, son petit sourire malin disparut de son visage méditéranéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:27

Les événements se déroulaient trop vite pour la rouquine ou c'était son hamster personnel qui ralentissait soudainement la cadence parce que la....Bah, c'était trop pour son disque dur comme on dit. Océlus avec Kellanko! Kellanko qui lui répond un truc qui est en réalité pas elle dutout...La diarrhée verbale qu'elle retenait jusque la franchit ses lèvres...

- Euh ! What the fuking hell ? Kell!? Depuis quand tu avoue ouvertement comme ca que tu fais des conquêtes hein ? Je comprend plus moi là....Pire que tout, question d'embrouiller encore plus son ragoût intellectuel, Yannick fit son apparition et regarda tout le monde de travers...La fougueuse rouquine se demandait pourquoi il n'était pas plus heureux de la revoir mais bon, c'était pas le moment...Les trois s'échangèrent diverses paroles sarcastiques...La c'était trop pour elle...Elle ne savait pas ce qu'elle faisait la ni ce qu se passait mais foi de rouquine sur ressors, elle saurait! Elle mit ses petits poings sur ses hanches et tapa du pied....

- OK! Time out for me please ! C'est quoi cette comédie....C'est quoi cette merde....Croyez vous que parce que je ne lis pas dans vos têtes que je sais pas que quelques choses se passe....Elle enligna Océlus, celui qui osait leur mentir en pleine figure...Elle s'approcha même de lui question de le regarder bien en face....(elle ne sais pas qu'il est possédé XD)

- Toi le grand flanc mou! Bas les pattes sur ma soeur, c'est bien clair ? Je ne crois pas dutout à ton histoire de débile sur le fait qu'elle ait enfoncé ses ongles dans ta peau! En plus je le savais voyons donc qu'elle aimait Yannick...Belle histoire!

De était protectrice et c'était connu...Très protectrice surtout envers les personnes qu'elle aimait...Elle adorait Kellanko mais n'était plus dutout certaine de l'opinion à porter sur Océlus...Aussi, elle s'immisça entre les deux témoins, questions que s'il arrive quelques chose, ce soit à elle et pas à sa petite soeur! Son regard toujours aussi noir....

- C'est fini les enfantillage oui ? Fou le camp....Laisse ma soeur et Yannick tranquille...Puis ensuite de cela oubli jusqu'à mon existance....Non mais....De continua à maugréer dans sa tête contre Océlus, contre la situation...Elle sentait qu'elle aurait bien besoin de se défouler après tout ca....Note à vous tous Razz faut pas mettre une rouquine en rogne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Jeffrey

Yannick Jeffrey


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:29

Yannick suivait les conversations comme ça, mais il commençait à s'échauffer rapidement. Sicarius lui tapait sur le système, Kellanko avait crut à ses conneries et personne avait songé à dire à Derhowen qu'Ocelus pouvait être posséder et que ce n'était pas lui qui parlait. Il serra les poings, déserra les poings, soupira, regarda ailleurs. Il fulminait.

"Ok, ça suffit! STOP!" Hurla-t-il d'une voix exaspéré et énervée.

Il mis sa tête dans sa main.

"J'en ai marre, ça suffit."

Il regarda Ocelus.

"J'appelle Jeshua si tu remets pas de l'ordre dans ta tête témoin. Ocelus, mon véitable ami n'aurait jamais fait ça et ne me supplierait pas de el croire pour ce genre de chose. Alors si tu veux pas que el maître te fasse regretter tes erreurs, laisse-le tranquille."

Il se tourna vers Derhowen.

"Je comprends ta réaction, mais ce n'est guère à Ocelus que tu es en train de parler. C'est compliqué..."

Son ton aviat été étonnement plus doux avec elle. Il se tourna vers les Témoins.

"Mais comment allons-nous réussir ce que nous devons faire si ça fait toujours ça? Dites-moi! Devrais-je toujours appeler notre Maître en renfort, ne sommes-nous pas suffisament grands maintenant pour nous débrouiller tout seul. Derhowen avait raison sur quelques points."

Il soupira.

"Ce n'est pas notre genre..."

(Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:04

Kellanko voyait bien que Derhowen était mélangée. Pas besoin de posséder des pouvoirs pour le deviner. Ça se voyait très clairement sur son visage. Et puis, Sicarius qui tenait Kell en laisse en la menaçant de faire du mal à De si elle parlait trop. Bon d'accord, elle pouvait bien ressusciter son amie... mais la sensation que l'on ressent lorsque l'on meurs n'est jamais agréable. Et elle l'es encore moins lorsqu'on réintègre brutalement notre corps physique. Le cercle des Témoins était bien placé pour le savoir. Mais elle n'eut pas la chance de penser à cela davantage. La douleur à sa main venait de disparaitre soudainement. C'était Sicarius qui était blesser maintenant... Et il l'accusait elle, de l'avoir blesser. Déjà qu'elle est un véritable aimant à démon, se faire accuser par l'un d'eux est tout simplement inacceptable. Donc, perdant tout sang froid, elle fonça vers Océlus afin de lui faire savoir son point de vue. Ce dernier devrait le comprendre après le coup qu'il vient de se prendre, car effectivement, Kell l'avait frapper directement sur le nez. Et disons qu'elle ne s'était pas retenue.

Puis, voilà De qui se met entre elle et Sicarius pour la protéger... Pour protéger sa petite soeur. Kellanko ? Petite soeur ? Depuis que cette rencontre était commencer, la jeune rebelle n'avait pas vraiment rie ou souris. Quoi que c'est quelque peu normal. Il n'y a rien de drôle ou de plaisant dans la situation actuelle. Pourtant, De venait de parvenir à lui arracher un petit sourire.


- De, je te signale que j'ai presque 2000 ans... Alors c'est plutôt toi la petite soeur.

Par contre, immédiatement après, elle repris son sérieux et s'approcha de De. Jusqu'ici, elle avait ignorée Yannick qui l'avait quelque peu offensé tout à l'heure en disant qu'elle avait été trop naïve. Alors elle ne s'en préoccupait pas, pour l'instant du moins, et avec son bras, elle écarta De.

- S'il-te-plaît, ne t'interpose pas. Bien que moi et... Yannick pouvons te ressusciter, la sensation n'en reste pas moins désagréable. Et ça l'est encore plus lorsque tu réintègre ton corps physique. Alors s'il-te-plaît, écarte toi.

Bien qu'elle avait essayée d'ignorer Yannick, les prochaines pensées de se dernier en fut trop. Bon d'accord, elle avait crut aux conneries de Sicarius, comme Képhas le disait, mais elle avait agit par amour. Par amour pour lui. Alors, à ce moment elle ne put se retenir... malgré le fait qu'elle aurait du se retenir... Elle se tourna donc vers l'aînée.

- Je suis impulsive et naïve, et alors ?! J'ai crut aux conneries et aux mensonges de se débutant, et alors ?! Toi tu pense toujours à l'autre. À cette Océanne Chevalier. Tu continue de croire qu'un amour reste possible entre vous 2 alors qu'elle est avec son naga. Ça crève les yeux qu'elle aime follement Thierry et qu'elle n'a plus aucun sentiment envers toi !!! Cette amour est impossible Yannick !!

Une fois qu'elle eu finit de parler à Képhas, elle se rendit compte de ses paroles... De son erreur... Elle venait littéralement de tourner le fer dans la plaie... C'est donc avec honte qu'elle baissa les yeux vers le sol. À cette instant précis, la seule chose que voulait Amitssa c'était de partir. Enfaite, 3 choses pouvaient arriver. 1: si elle décide d'essayer de partir, Képhas pourrait prévoir le coup et l'empêcher de le faire, l'obligeant ainsi à rester et à subir sa colère. 2: si elle parvenait à partir, Yannick la retrouverait quand même, une fois qu'il aurait régler le cas de Sicarius et elle subirait également sa colère, mais en moins pire. Et 3: c'est pas mal la fin de la première option; elle reste et elle subit la colère de Yannick. Bref, d'une manière ou d'une autre, il va être fâcher après elle. Alors autant que se soit maintenant. Et puis, la raison pour laquelle Kellanko était si sûr que, malgré lui, Yannick viderait sa colère sur elle, c'est parce qu'elle le sentait. Son débat avec Jeshua l'avait irrité. L'attitude qu'il avait du prendre envers lui l'avait irrité... Et le fait d'arriver ici et de voir que, ou plutôt constater, que nous n'étions qu'une bande d'incapable...

Voulant au moins réparer minimement son erreur, Kellanko releva les yeux afin de les poser sur Képhas.


- Je... Désolée Képhas... Je... Jamais je n'aurais du dire ça...

Ne pouvant le regarder davantage, la benjamine baissa à nouveau les yeux. Elle était rongé par le regret... et la haine. Une haine envers Sicarius. Elle qui aimait l'aîné des Témoins... Elle venait de le blesser... Et puis, si jamais il ne la gronde pas maintenant, c'est seulement que ça allait venir plus tard...

Puis, elle tourna la tête vers Sicarius.


- Toi, ne t'avise surtout pas de dire quoi que se sois. Tu ferme ton clapet et tu laisse la place à Océlus. Tu as assez fait de dégât comme ça... Tu as eu ce que tu voulais, non ?!... Alors part !!! lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, elle sentit les larmes lui monter aux coins des yeux, mais s'empressa de les refouler. Elle ne voulait surtout pas rendre Sicarius encore plus heureux.

Il avait quand même eu ce qu'il voulait... Gâcher ou du moins, nuire à notre amour... A mon amour envers Yannick, étant donnée qu'elle ignorait si c'était réciproque. Et puis, par chance que c'est le corps d'Océlus, car elle doute sérieusement qu'elle aurait pu se retenir de ne pas l'attaquer si cela n'aurait pas été le cas...

Puis, elle se tourna vers De.


- Si tu veut me gronder pour ce que j'ai dit à Yannick, tu le fera tout à l'heure, d'accord ?... Et puis, si tu veut rentrer, ne te gêne pas... Je suis consciente que cela ne doit pas être facile à suivre et à comprendre... Je t'expliquerais tout ça plus tard... Avant ou après la réprimande. Tu choisira. Aussi, au point ou en est rendu la conversation, cela ne te concerne plus vraiment... Nous ne faisons que prendre inutilement ton temps... Amitssa lui adressa un sourire chaleureux, empreint d'un brin de nostalgie, voir plus de tristesse. Mais si De était observatrice, elle pouvait voir dans les yeux de Kell que cette dernière l'implorait de ne pas protester... Ne t'inquiète pas, ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:00

Sicarius voyait bien que la simple humain était tout mélangé. Faut dire aussi que c'est beaucoup pour un mortel, surtout pour une femme. Pendant tout ça, le Démon eut un petit sourire malin qui s'afficha sur un visage méditéranéen. Ensuite, elle se mit à parler pour seulement avoir une pause du moment pour se mettre à comprendre. On voyait très clairement que Derhowen était "frustré". Elle avait mit ses poing sur ses hanches et elle avait tapé du pied, ce qui est assez évident de sa frustration. En quelque sorte, l'assassin était content, en plus de détruire le couple Yannick et Kellanko, il est maintenant en train de détruire celle de Ocelus et Derhowen, enfin, ce n'est pas vraiment une relation, mais à ce que Sicarius savait, O. avait de l'attirance pour cette femme. Puis, ce n'est que peu de temps après que De s'approcha du Démon, sans avoir aucune crainte de l'approcher. Disons que la colère à vite remplacer la peur. Faut croire aussi que c'est comprennable, vu la situation. Toujours en colère contre lui, De lui avait sa façon de penser. Du moins, la jeune femme avait énoncé qu'elle n'avait jamais cru à son histoire et de ne pas toucher sa "soeur". Peu importe, soeur ou pas, pour lui, c'était une menace. Il devait à tout prix la détruire et son plan, jusqu'à maintenant, marche très bien. Sachant que Kellanko a des sentiments envers le chef des Témoin, après Jeshua, elle s'affaiblirait pour essayer de rétablir leur relation comme avant.

-Mais toi, saches que même si c'est ta "supposer" soeur, pourquoi écouterais-je une simple mortel comme toi. Pour moi, Kellanko est une menace. Ainsi que Yannick et les autres Témoins, sans compter leur "Boss". Alors, si tu ne veux pas souffrir plus qu'en ce moment, tu ferais mieux de partir tout de suite. Si je veux détruire Amitssa, je le ferai avec un plaisir fou !


En quelque sorte, Sicarius était fâcher contre la jeune femme. Mais reste qu'il était content intérieurement. Son plan avait 100% réussis. Puis, ce que fit De le surpris un peu. Elle s'était interposé entre la Témoin rebelle et le Démon. Comment peut-elle protéger un être qui est plus supérieur à elle.

-Tu croit vraiment pouvoir gagner ?!

Après tout ça, tout ces mouvements, cette colère, Sicarius en oublia la présence de Képhas. Lui aussi on pouvait facilement voir qu'il était fâcher contre eux. Ils étaient à plusieurs mètres de distance, mais le Démon pouvait quand même entendre le soupir que celui-ci fit. La colère était resté en lui, mais pas assez longtemps. Le Témoin avait crié de rage. Il en avait assez. Mais tout ça ne faisons qu'agrandir son sourire. Il était vraiment heureux !

-Allez, vas-y. Appelle ton satané Maître pour qu'on en finisse. Du moins, il y aura un peu plus de "fun". Je n'ai rien à faire de mes journées, mais celle que nous vivons en ce moment même m'excite. C'est si plaisant de vous voir en rogne ! Donc, je peux bien resté m'amuser encore un peu. Et, sérieusement, Ocelus est vraiment ennuyant. Je ne peux pas croire que vous l'aimez. Il n'est rien. Ce n'est qu'un traître depuis 2000 ans. À sa place, j'aurais honte. J'aurais honte de l'avoir pour ami.

Puis, après ces paroles, Yannick s'était retourné vers De pour lui confié quelque chose. Mais maintenant que Sicarius avait tout son temps, pourquoi ne pas lui expliquer entièrement ?! À pas lent, il se dirigea vers la petite rousse avec ces yeux sombre de Démon.

- Pour finir les explications de ce Témoin-ci. Il montra du doigt le chef des Témoins. Il l'avait regarder deux seconde et s'était tout de suite retourné pour voir Derhowen. Je suis dans le corps de ce cher Ocelus depuis le début. Il ne voulait rien te révéler parce qu'il avait peur que tu ne l'acceptes pas. Pauvre Ocelus. Enfin bon, je suis un assassin de nature et j'ai intégrer ce corps-ci. Depuis, je peux me manifesté comme parfois je reste profondément dans son corps sans jamais me montrer. Mais, je connais assez ce pauvre Témoin pour pouvoir être lui. Tout à l'heure, ça n'a pas beaucoup marché, je l'avoue, mais habituellement, je peux faire mieux.


Ne sachant pas trop comment Yannick allait réagir, il tourna sa tête pour vérifié son état. Képhas aurait peut-être voulût lui expliquer par lui-même, et si s'était le cas, et bien, la discussion était tombé à l'eau. Le Témoin l'aurait sûrement mieux expliquer, avec sa douce voix. Ensuite, le message qu'avait envoyer le chef, Sicarius pensait qu'il s'adresserait plus pour Amitssa qu'à lui. Car Ocelus était responsable et écoutait les ordres qu'on lui donnait.

Bien avant tout cela, Kellanko s'était diriger vers le Démon pour lui donner un bon coup de poing sur le nez. C'était assez fort pour que celui-ci recule, mais pas assez pour qu'il tombe sur le sol. Alors, on comprend aussi que Kellanko est protectrice envers ces ami(e)s, c'est ainsi avec Derhowen. Elle essayait de la convaincre de ne pas s'interposer. Pour cela, son pont de vu, Sicarius ne savait pas du tout ce que cela faisait cette sensation, car il en avait pas eu l'expérience. En quelque paroles, Amitssa a carrément démoli son amant ! C'était beaucoup pour lui, mais on voyait l'amusement sur les traits de Sicarius. Et en peu de temps elle avait compris que c'était une entière erreur. Et la honte ne prit pas de temps pour se manifester. C'est alors que la Témoin baissa la tête. Le regarde de Sicarius s'était mit sur Kellanko, il avait vu qu'elle était dans la Lune. (Une façon de dire qu'elle réfléchit^^)


**À quoi peut-elle bien penser ?!**

Ensuite elle s'était tout de suite excuser. Comme si cela pouvait réduire la colère de Yannick. Sa ne marche pas ainsi, du moins, pour Sicarius. Mais les excuses de Kellanko semblait sincère. Pendant un instant, il fut surpris. L'assassin ne s'était attendu à rien venant de Kellanko. Elle le grondait, toute sa colère, elle la rejetait au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle en avait assez et elle voulait effectivement qu'il parte et qu'il laisse la place à Ocelus. Mais sa ne marchait pas comme ça. Se n'était pas aussi facile. La scène était tellement intéressante. De plus, Amitssa était sur le bord des larmes, mais elle s'était raviser. Puis, en si attendant, celle-ci avait marché jusqu'à la mortel pour lui dire de partir d'ici avant que sa n'empire. La Témoin était prêt à tout pour qu'elle ne soit pas mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:48

[HJ: Désolée, mais pour pouvoir continuer le topic, j'ai fait jouer De un peu.]

Voyant qu'après ses paroles envers De, cette dernière l'avait regarder quelque peu inquiète avant d'acquiescer et de partir.

Malgré le fait qu'elle était encore rongé par les remords de ses paroles envers Yannick, elle éprouvait encore une immense colère envers Sicarius. Bon sang qu'Océlus lui manquait. Cet être doux, calme et compatissant lui manquait terriblement. Il fallait qu'elle trouve un moyen de faire partir Sicarius, lui qui est tout le contraire de leur ami. Puis, Kell se rappela certaine chose que le démon avait dit à Derhowen avant que cette dernière ne parte. Elle, ainsi que les autres Témoins sont une menace pour lui. Et si il veut détruire Amitssa, il prendrait un plaisir fou à le faire. En ce remémorant ces paroles, un sourire espiègle apparue sur ses lèvres. Qu'il essais juste pour voir. Et qu'il s'en prenne à Maude et il va regretter d'être né !!!


- Ça tombe ça. Tu es également une menace pour nous. Mais dit moi une chose, Sicarius... Si nous sommes une menace pour toi, Océlus aussi en es une étant un lui aussi un Témoin. Alors comment compte tu l'éliminer si tu as besoin de son corps pour agir sur Terre ?? Que tu es bête Sicarius. Je me demande même comment tu es parvenus à être démon. Tu es pathétique.

Maintenant, ce n'était plus un sourire espiègle qui ornait son visage mais bien un sourire quelque peu sadique. Bien sur, c'était immature d'agir ainsi mais n'était-elle pas la plus jeune ?? La benjamine des Témoins ?? Il arrivait même parfois qu'elle se pose la question suivante: Comment ai-je pu devenir un des Témoins de Dieu ?? Kellanko est impulsive, rebelle à ses heures et influençable sur certaine chose. On pourrait même dire qu'elle a une double face. Elle aurait pu être un démon à la solde de Satan, tout comme elle est un Témoin à la solde de Dieu. Mais, les paroles qu'avait dit Sicarius après ça, la firent sortir de ses pensées ainsi que de ses gonds. Perdant son sang froid, elle bondit une deuxième fois sur Sicarius afin de lui donner un second puissant coup de poing au visage. Pour les Témoins, cette réaction n'était pas nouvelle, car lorsque l'on s'en prend à sa famille ainsi qu'à ses amis, c'est toujours pareil. Elle perd son sang froid...

- TU VA TE TAIRE !!!!!! Ne t'avise plus JAMAIS de te du mal d'Océlus !!!!! Oui il a trahis notre Maître comme nous tous ici l'avons fait au moins une fois. Personne n'en ai fière et nous essayons toujours de racheter notre faute !!!! Toi, tu aurais peut-être honte d'être l'ami d'Océlus mais pas moi. Yahuda est quelqu'un de bon !!!!! Et c'est bien lui qui a le moins trahis notre Maître. Il la trahis, car Jeshua lui avait demander de le faire !!!!! Alors que Yannick et moi, nous l'avons fait de notre propre gré !!!! La prochaine fois, renseigne toi avant de critiqué quelqu'un, chien de poche de Satan !!!!

Kell savait pertinemment que ça réaction désespèrerait encore plus Yannick, mais elle s'en fichait. Sicarius avait osé insulter sa famille. Il avait insulté Océlus !!! Ce démon l'avait traité de traite alors qu'il n'en ai pas réellement un. Puis, elle s'adressa encore une fois à Sicarius.

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais notre Maître est justement de retour sur Terre et nous somme tous étroitement liée à lui. Lorsque nos émotions changent, il le sait... Il est probablement déjà au courant que tu as pris la place d'Océlus et il a les mêmes pouvoirs qu'avant, voir même plus. Alors, si tu veut avoir la chance de nous détruire tout comme tu le dit si bien, je te conseil de partir pour ne pas être détruit par Jeshua... Ça serait dommage que tu n'es pas le temps d'essayer de nous éliminer seulement parce que tu es trop têtu. Encore une fois, un sourire espiègle s'afficha sur son visage. Et puis, tu dois être épuiser après tout ce temps à retenir Océlus dans son propre corps afin de foutre le bordel dans nos rang. N'ai-je pas raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Yannick Jeffrey

Yannick Jeffrey


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:16

Il soupira et leva les yeux au ciel. Il était complètement désespéré par tout ça. C'était presque ridicule comme situation et il commençait à se demander comment en étaient-ils arrivés là? Il soupira et se pinça l'arête du nez. Sincèrement, c'était tout pour l'énerver et pour lui mettre les nerfs en boule. Son geste premier aurait été d'appeler Jeshua pour que Sicarius reçoive la volée de sa vie, mais en même temps, ç'aurait été répondre à la provocation du mal. Il n'était plus de ce genre de personne.

"Tais-toi Sicarius, tu gaspille ta salive. Tes mots empoisonnés n'ont aucune emprise sur notre esprit. Nous aimons Ocelus, nous respectons Ocelus et ce sera mon ami à jamais, puisque nous avons un lien que tu ne peux connaître."

Il marqua une pause. C'était une perte de temps. Ocelus devrait apprendre à comprendre son mauvais côté, parce que sinon, ça ne mènerait à rien. Ils avaient assez de misère avec les démons de Satan, s'ils devaient en plus avoir du mal avec leurs propres démons, ils ne s'en sortiraient jamais.

Kellanko commença à parler peu après lui. Il l'écoutait attentivement, de plus en plus surpris par ses discours. C'était mature, c'était logique, c'était même presque sage. Il eu un sourire admiratif et fière pour cette jeune témoin qu'ils avaient eu sous leurs ailes pendant des années durant. Elle s'améliorait. Il espérait que ça allait continuer dans cette voie-là.

"Pars Sicarius, ce n'est guère le moment. Pour une fois, nous avons un ennemi commun, car même les gens de Satan ne voudront pas de toi. Utilise ton cerveau pour la première fois de ta vie et fiche-nous la paix. Après la guerre tu pourras revenir nous emmerder, mais pour le moment, je crois que c'est bien assez."

Il était ironique et sarcastique. Ce fichu démon l'énervait. Il pouvait bien appeler Jeshua, mais ils ne ferait que faire perdre le temps précieux de leur Maître. À quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:33

L'assassin sentait plus la colère de Kellanko que tous les autres sentiments que les autres avaient. Sa colère était tellement immense que sa fit rire le Démon. Un sourire était apparu sur le visage méditerranéen du Témoin. Ensuite, peu de temps après, Sicarius constata que la plus jeune des Témoins avait un sourire espiègle. Il ne savait pas trop pourquoi, mais bon, cela ne dérangea aucunement le Démon. Et voilà, Amitssa avait réouvert sa bouche pour parler et dire sa façon de penser qui est plus ou moins poli.

"Et bien, tu te crois intelligente, mais tu sais que tu ne l'es pas du tout ! C'est peut-être une menace, mais son corps m'est bien utile pour faire mon travail. Je peux recueillir toutes les informations que je désire avoir tout en étant votre cher ami."
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:32

[HJ: Puisque Océlus ne daigne pas venir poster sur ce forum, pour moi ce topic est fermé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Empty
MessageSujet: Re: Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]   Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de mensonge [PV. Kell, Yannick, De et Jeshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Jeffrey, chef des Témoins
» Jeshua, maître des Témoins
» Et une montagne à monter !!!! (P.V. Jeshua :P)
» Seheiah témoin de Jeshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Espaces de plein air-
Sauter vers: