Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Artemis Blackadder - L'Antéchrist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Blackadder

Artemis Blackadder


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : C'est votre job de me trouver!

Artemis Blackadder - L'Antéchrist Empty
MessageSujet: Artemis Blackadder - L'Antéchrist   Artemis Blackadder - L'Antéchrist Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:59

Informations pratiques

Nom: Blackadder
Prénom: Artemis
Âge: 18 ans
Sexe: Feminin
Signes particuliers: Artemis a un tattoo sur l'épaule gauche, une sorte de symbole tribal.
Métier: Artemis travaille comme serveuse dans un restaurant à Montréal.

Informations descriptives

Caractère: Artemis est du genre très discrète et secrète. Elle ne parle que très peu d'elle-même, étant donné qu'elle voyage beaucoup, Artemis est devenue très antisociale. Elle est froide et parfois sans-coeur, par contre, elle peut se montrer attentionné et avoir un peu d'empathie, mais ces facettes de personnalité sont assez rare. Dupuis, aussi longtemps qu'elle peut se souvenir, Artemis fut traquée par A.N.G.E. à travers le monde donc elle a appris à être prudente et à savoir se cacher d'eux. Par contre, à travers ses voyages, Artemis a gagné un peu d'humilité avec les personnes qui l'entourent. Lorsqu'elle rencontre des personnes "normale", Artemis essaie de rester calme et posée, ce qui est rarement le cas! Elle a tendance a s'emporté vite, ce qui joue parfois sur les nerfs des autres autant que sur les siens. Toutefois, certaines personnes nous ont confessé qu'Artemis peut être douce et humaine si elle tient a quelqu'un. Cependant, ces personnes ne sont plus de notre monde pour nous le redire...
Qualités: Les qualités d'Artemis eh? Il n'y en pas beaucoup pour être honnête. Vous pouvez compter ses qualités sur les doigts d'une seule main. Ok, Artemis peut être attentionnée, douce, empathique et "humaine", mais tel que mentionné plus haut, ses qualités ne se montrent que très rarement. La majeure partie du temps, elle est froide et dure, mais ceci va dans ses défauts...
Défauts: Bon, nous voilà rendu à ses défauts, par où commencer...? Et bien, Artemis est très froide, frôlant le cruel, elle est complètement antisociale envers la plupart du monde. Ensuite, heu... Elle est dépourvue d'humilité et de compassion envers les humains et surtout envers les membres relier de près ou de loin a A.N.G.E., Artemis est très impatiente aussi, parfois cela lui entraine beaucoup de problèmes, à vrai dire elle est un aimant a problèmes. La jeune fille est aussi très capricieuse de nature, étant habitué à toujours se faire dire "oui" ceci l'a rendue comme ça.
Manies, tics: Une des mauvaises manie d'Artemis est qu'elle déteste qu'on lui dise "non". De plus, elle colle souvent des "étiquettes de préjuger" sur les personnes qu'elle rencontre.
Physique: Artemis est une jeune fille a la peau blanche, un peu rosé ici et là. Elle possède de magnifique yeux rouge sang en forme d'amande ce qui va bien avec ses minces lèvres qui sont légèrement rosée. Ensuite, elle semble frêle avec sa petite carrure, elle mesure 5'3'' (1m60) et pèse seulement 104 lbs. (52 kg), mais Artemis est quand même bien en forme. Le fait qu'elle ait fuit les agents d'A.N.G.E. et les anges eux-même pendant plusieurs années, fait que la jeune fille est en forme physiquement et mentalement. Pour ce qui est de l'habillement d'Artemis, elle s'habille pas mal avec tout ce qui lui passe par la main, elle s'inspire aussi des styles différents qu'elle rencontre dans les rues de Montréal ou au restaurant où elle travaille. Ce qui fait que le style d'Artemis est très varié, mais il se compose généralement de couleur foncée, tel que le noir, le bleu foncé, le rouge foncé et surtout du mauve. Elle essaie d'alterné aussi souvent que possible, comme sa les A.N.G.E. serait confus pendant quelque temps et cela lui donnait le moyen de s'échapper. Mais étant donné qu'elle voyage beaucoup, Artemis s'habille souvent comme la mode du pays qu'elle est. Si elle est à Montréal, elle s'habille "désordonné", en France, elle s'habille "propre", au Japon, en "Lolita", et ainsi de suite.

Informations historiques

Histoire: Bon... Commencon par le début, non? Et bien, même si ce n'est pas clair où Artemis est née, ou si elle est née "normalement". Plusieurs rumeurs circulent, que l'enfant du diable serait née quelque part au Canada, certain disent dans les bas-fond de Montréal tandis que d'autre disent dans les haut-placé de Toronto. Une chose est certaine c'est qu'elle est bel et bien vivante et que le mal existe réellement dans ce monde. Enfin, la jeune Artemis est née du souverain de l'enfer, Satan et d'une mère inconnue. Ce qui fait d'elle l'ennemie des anges, de dieu ainsi que son fils, elle est l'Antéchrist. Il y a juste un petit problème, Artemis ne le sais pas, elle pense qu'elle n'est qu'un simple humaine. Elle ne saura pas tout de suite pourquoi l'A.N.G.E. la traque. Elle fut élevée par une famille ordinaire et humaine, mais dès qu'elle eut atteins l'âge de 13 ans, tous bascula. Ses parents adoptifs furent tué dans des accidents inexpliqués, mais qui semblait centrer autour d'Artemis. Insultée qu'on l'accuse de meurtre, Artemis se mit a fuir vers les états-unis, mais ce fut vain, car ce fut en même temps qu'A.N.G.E. prirent conscience de son existence et de qui elle était, alors ils se mirent à la traquée comme un animal dans une forêt lors de la saison de la chasse. Artemis fut obligée de fuir vers d'autres pays, mais partout où elle était, l'A.N.G.E. étais là aussi! Peu importe le pays qu'elle était, il y avait une base pour l'A.N.G.E. qui la traquait. Malgré son entrainement, Artemis réussit a se faire capturé deux fois par l'A.N.G.E., une fois à Jérusalem et l'autre en Allemagne. Malgré les efforts de la troupe, Artemis réussit à s'échappé et ne fut plus intercepté de nouveau. Elle fut presque attrapée pour une 3e fois il y a quelques mois, mais Artemis réussit à s'échappé. Lorsqu'elle se blesse, elle insiste souvent à voir un médecin privé et si elle doit aller à l'hôpital, elle ne reste pas plus de quelques heures, car elle avait fait cette gaffe une fois à Jérusalem et c'est comme sa qu'elle fut attrapée. A travers ses voyages, Artemis a remarqué que certaines personnes la regardait comme s'ils la connaissaient depuis longtemps. Elle ne savait pas que ceux-ci avait un surnom: Les Témoins. Il y a quelques semaines, à court d'argent, Artemis dut trouver un emploi stable. Étant donné qu'elle était à Montréal à ce moment, elle trouva un emploi dans un restaurant dans le centre-ville de Montréal qui se nomme "La Grosse Patate et le Tit Rôteux", un petit restaurant a service rapide semi-populaire. Plusieurs des clients étaient des habitués ou résident du quartier. Artemis gagna une petite réputation auprès des clients et elle était appréciée, mais au fond d'elle, elle ne faisait ceci que pour l'argent et si elle le pouvait, elle brûlerait ce restaurant jusqu'à ses fondations!
Famille: Satan, son père. Tous les démons, elle les considère comme membre de sa famille.
Autres: Personne ne sais où Artemis est née, mais plusieurs suspectes le Canada...

Autres

Nom de votre/vos personnage/s: Artemis est le seule personnage que j'incarne. ^^
 
 
 
Ok, je sais que le nombre de lignes est vraiment à la limite, mais vu que je n'est pas encore lut le premier tome je ne savais pas trop quoi écrire... Alors, s'il y a quelque chose qui cloche ou s'il manque un détail, n'hésiter pas à me le dire, ok? Je prends toute sorte de commentaire. =D


Dernière édition par Artemis Blackadder le Mer 1 Juil 2009 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Artemis Blackadder - L'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Artemis Blackadder - L'Antéchrist   Artemis Blackadder - L'Antéchrist Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:54

Belle présentation Smile

Pour ma part, je te valide !!

Par contre, 2 petites choses. Étant donnée que « A.N.G.E. » est l'acronyme de « Agence National des Gestions de l'Étrange » il serait préférable que tu dise « l'A.N.G.E. » au lieu de « les A.N.G.E. ». Et puis, tu a oublié un groupe d'ennemis, si je peux le dire ainsi. Je sais que tu n'a pas encore lus la série, ce n'est pas grave =P Ne t'en fait pas. Seulement, il y à les Témoins aussi. Ils sont 4 et ils sont sur Terre afin de contrer la monté de l'Antéchrist. Ils ne sont pas supposés intervenir. Seulement observés, mais quelques fois il n'ont d'autre choix que d'intervenir.

Donc à part ça, tout est parfait selon moi.

Au plaisir de rp avec toi !! Et si tu veux partir un topic avec un membre, il y a la section « demande de rp » alors n'hésite pas à y faire un tour Smile

Kellanko
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Artemis Blackadder

Artemis Blackadder


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : C'est votre job de me trouver!

Artemis Blackadder - L'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Artemis Blackadder - L'Antéchrist   Artemis Blackadder - L'Antéchrist Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:24

Merci bien, Kallanko!

Oh, je vois... Ok, je vais arranger ça! Donc, à ce que je vois, tout le monde sauf les démons sont contre moi? Hihi, c'est parfait!

Hum... Je viens de remarquer que je n'es pas précisé si Artemis est au courant qu'elle est l'Antéchrist. Je vais arranger cela aussi.

Alors, merci bien et j'aimerais bien faire un rp avec toi un jour! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Artemis Blackadder - L'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Artemis Blackadder - L'Antéchrist   Artemis Blackadder - L'Antéchrist Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:26

Je suis prête à le partir quand tu veut !! Ça va peut-être me remettre dans le "beat" du rp !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Artemis Blackadder

Artemis Blackadder


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : C'est votre job de me trouver!

Artemis Blackadder - L'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Artemis Blackadder - L'Antéchrist   Artemis Blackadder - L'Antéchrist Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:43

Voilà très chère, j'ai édité mon histoire. ^^

Pour ce qui est du rpg, part-le et dit moi où il est ok? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Artemis Blackadder - L'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Artemis Blackadder - L'Antéchrist   Artemis Blackadder - L'Antéchrist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Blackadder - L'Antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation :: Démons [3/15]-
Sauter vers: