Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence Maude/ Tsad prise 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Absence Maude/ Tsad prise 2 Empty
MessageSujet: Absence Maude/ Tsad prise 2   Absence Maude/ Tsad prise 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:25

Salut tout le monde,
je tiens à vous aviser que je ne serai pas du tout présente sur le forum à partir du 28 juin, et ce jusqu'à la fin de l'été. J'ai des post avec certain et je m'excuse car nous ne pourrons pas poster avant un bon bout.

Gros bisoux

Tsad et Maude
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Absence Maude/ Tsad prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Maude/ Tsad prise 2   Absence Maude/ Tsad prise 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:37

Bon et bien voilà! Je suis de retour! J'ai été un bon bout sans être là, mais je revient tranquillement pas vite...enfin bon... je ne serai pas super super active car je suis quand même en dernière année de ma technique et j'ai l'impression de devenir folle à tous les jours Razz:P je croule sous une pile de travaux et donc je risque de venir de façon assez sporadique mais tout de même.

Voilà donc... ceux qui sont toujours intéressé à poster avec mes perso faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Absence Maude/ Tsad prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Maude/ Tsad prise 2   Absence Maude/ Tsad prise 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:08

Kekou tout le monde!
Je vais être absente un bon moment...j'ai de gros problèmes personnels à regler ces temps-ci et je n'aurai donc pas l'occasion de venir sur le forum. Je vais revenir le plus rapidement possible, c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Maude/ Tsad prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Maude/ Tsad prise 2   Absence Maude/ Tsad prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Maude/ Tsad prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Maude/Tsad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Absence-
Sauter vers: