Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rush de fin d'année!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Rush de fin d'année!!!! Empty
MessageSujet: Rush de fin d''année!!!!   Rush de fin d'année!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:20

Bon!!! Je fais un petit tour vite fait parce que je suis comme supposée être en train de faire mes devoirs XD Ce que je ne fais pas!!! Je viens juste avertir que jusqu'au 20 juin environ, je serais VRAIMENT moins présente sur le forum, voir même pas présente. J'ai plusieurs choses à faire à cause de la fin de l'année scolaire. J'ai un document de révision en math à faire + une feuille de note pour mon exam du ministère. En français je dois préparer mon oral sur les Chevaliers d'Émeraude, en anglais je dois écrire un long journal sur ma fin de semaine au Salon de la Passion Médiéval et en art je dois commencer mon scrackbook sur les CDé!! Tout ça, à remettre dans même pas 2 semaines muu donc bon!! XD Je suis débordée!!!

Alors à la prochaine ^^ Et dès que je vais avoir un petit temps libre, je vais modifier le vidéo du forum et envoyée le lien du forum à Anne pour qu'il soit afficher sur le site officiel ^^ bebye
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
 
Rush de fin d'année!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Absence-
Sauter vers: