Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Landrah reine des Dracos FINIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landrah

Landrah


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:43

Informations pratiques

Nom: en a pas vraiment...
Prénom:Landrah
Âge: 24 ans
Sexe: féminin
Race de reptiliens: Dracos
Fonction: Reine
Signes particuliers: a des ailes sous sa forme reptilienne
Métier:En a pas vraiment...

Informations descriptives

Caractère:

Qualités: Landrah n'a pas toujours eut des qualités. Du moins, elles sont apparut qu'après ses premières venu dans le monde des humains, ou elle n'était pas aller depuis ses cinq ans. Le monde en couleur lui apporta le peu de compassion qu'elle pouvait avoir pour son future peuple, ainsi que la détermination de toujours aller un peu plus loin. Elle n'a pas vraiment d'autre chose, sauf peut-être être douce envers les gens qu'elle aime. Elle est aussi très protectrice...

Défauts: Landrah a la mauvaise manie d'être pour la plus part du temps colérique. Elle a de la difficulté à canaliser ses émotions et doit s'isoler pour ne pas tout détruire et arracher la tête de ses sujets si, dans sa vie, il se passe quelque chose de passablement mauvais. Elle ne contrôle pas sa force, même si elle ne veux pas vraiment faire mal, parfois... Elle regrette dailleurs tout après et n'ose jamais afficher ses émotions en public.

Manies, tics: Se passe souvent la main dans les cheveux

Physique: Landrah est grande et bien proportionné de partout. Elle a les cheveux long et noir, ainsi que les yeux d'un bleu plutôt foncé, virant souvent au noir. Du moins, sous sa forme humaine. Elle porte, pour la plus part du temps, du cuire. Un chandail blanc entouré d'un espèce de corset, et des botte noir à talons haut encore en cuire. Ses pantalon son souvent noir, mais peuvent tout aussi bien être des Jeans, que des joggings, et aussi des pantalon normal, ou serrer, ou encore là, en cuire. Il y a toujours du cuire dans ses affaires, ce qui la rend un peu plus mince. Elle adore paraitre bien au yeux des autres. Toutefois, elle est aussi très blanche.

Landrah, sous sa force reptilienne, ressemble à un immense dragon blanc, dont les yeux rouges luisent dans le noir. Ses ailes ont plusieurs mètres d'envergure chacune, et lui donne un immense pouvoir de vole. Ses pattes son pourvue de muscle lui permettant de prendre son envol quand la situation le veut. Elle est un peu plus grosse que les reptiliens normals...

Informations historiques

Histoire:Landrah a apprit de ses erreurs dès sa jeunesse. Elle n'a jamais abandonné ses buts dans la vie, bien qu'elle eut une fonction dont elle devait rester fidèle. Avoir put changer son destin, elle l'aurait fait, mais là, c'était, croyait t'elle, impossible. Elle avait vécu en vrai princesse toute sa vie, bien qu'elle fut d'une race différente que celle des humains. Sa mère, elle même reine, lui inculqua ses valeurs en technique de cruauté et de devoir. La futur reine éccouta avec attention, se demandant si un jour elle pourrait changer son destin. Toutefois, elle prit plaisir à tout ses petits plaisir, de commander surtout... Bien que cela lui répugna de devoir, bien souvent, trainé avec les princes, qui, bien des fois, se laissait trop facilement avoir.

Si vivre normalement pour les Reptiliens signifiaient se cacher à la vue des humains normal, alors elle ne vivait pas normalement. Bien quel restait terré dans son entre, elle sortait parfois au grand air, trouvant stupide de rester enfermer et de " pondre des oeuf" innutiliment. Elle avait aussi apprit les règles humaines, comme dans les rues que dans les endroits riche, recherchant les meilleurs endroits où semer les princes et ainsi réussir à règner sur le monde. Elle a aussi apprit à détester les humains et leur protecteur. Elle ne veux pas vraiment réussir à ramener la terre à son état pur d'origine, mais veux le controler. Même si des faux prophètes peuvent apparaitre ainsi que l'Antéchriste, elle tentera de règler leur compte. Elle ne veux pas partager...

Elle a déjà eut des aventures avec d'autre prince, et peut-être même avec un humain, mais elle l'a ensuite tué, ayant trouvé audieux ce qu'il avait fait et son geste allant à l'encontre de ce qu'elle voulait. Elle n'en demande pas gros, sa vie étant simple, malgré tout ce qu'elle devait faire et choisir.

Un peu plus tard, elle décida d'anhéantir les agences secrètes du mondes, quui pourrait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait en se monde. Rien ne l'arrêterait.

Famille:La famille Royale...
Autres: je crois pas avoir autre chose à dire...

Nom de votre/vos personnage/s: Landrah


Dernière édition par Landrah le Ven 1 Mai 2009 - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Jeffrey

Yannick Jeffrey


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:53

Bienvenue et bonne continuation dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:04

Bienvenue sur le forum très chère Landrah nice J'espère que tu va te plaire parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Landrah

Landrah


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:34

(savais pas quoi mettre comme image.. hihi) hhi Voilà. J'ai finit! Pardonner moi, je suis à l'école, et je n'ai pas tout mon temps... Mais j'espère que c'est lisible! Et merci de cette accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:17

Parfait. Par contre, il serait préférable de te trouver un avatar avant de commencer à RP. Sinon, tout est OK.

Il y a peut-être juste un petit détail. Le fait qu'elle sois surement plus grosse qu'un bloc d'appartement lorsqu'elle est sous sa forme de reptilien, est peut-être légèrement exagérée. Il faut quand même se fier aux livres et si je me souviens bien, aucun reptilien n'atteins cette taille. Mais bon, je n'aime pas décidée seule avec je vais attendre l'avis d'un ou deux autre membre du staff nice

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Landrah

Landrah


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:58

J'avoue, j'ai xagéré, hihi. (S'entend, juste pour dire qu'elle est un peu plus grosse qu'un éléphant...) Quoi que ça dépend du bloc appartement... Euh...

Oui, je trouve une vava! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:22

Encore là je ne suis pas sur... Aucun reptiliens dans les livres n'a atteint cette taille... Mais bon, comme je le dit, je vais attendre l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Landrah

Landrah


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:16

Voilooou. J'ai changer un bout de la descriptions sur sa grandeur. S'il y a autre chose... mais voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:19

Salut à toi ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'annonce officiellement que tu es acceptée ;P Alors bon jeu parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landrah reine des Dracos FINIT Empty
MessageSujet: Re: Landrah reine des Dracos FINIT   Landrah reine des Dracos FINIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landrah reine des Dracos FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine des Anantas, Storyne (pas terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation :: Reptiliens [0/10]-
Sauter vers: