Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ballade sous la pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:38

Seheiah adorait la pleine lune. Cet astre lumineux à la fois si quotidien et si mystérieux. Elle aimait la douceur de sa lumière dans la nuit noire, comme un guide à travers l'obscurité. Elle ne craignait pas la nuit. C'était tellement calme et serin. Elle n'y voyait aucun danger.
Cette nuit là, Seheiah n'avait pu résister à l'appel de la nuit. Elle était sortit, prenant juste une veste, et avait laisser ses pas la guider. Elle avait finalement atteri devant l'appartement de Kellanko. C'était avec un drôle de sourire que la jeune femme avait constaté où elle s'était rendue, sans même sans aperçevoir.
Il y avait de la lumière dans l'appartement, aussi, la jeune femme envoya-t-elle un message télépatique à sa fille dans le but de l'informer de sa présence.

_*Amitssa, je suis dehors, devant chez toi. Si tu en a envie, viens me rejoindre, la lune est superbe._*

La jeune témoin était resté dehors, attendant une quelconque réponse de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:57

Bien qu'il était tard, Kellanko était en train de préparer son prochain cours d'histoire. Ce genre d'affaire-là ne se prépare pas tout seul. Par contre, c'est extrêmement long à concevoir. En soupirant, elle pris une pause tout en se levant afin d'aller chercher quelque chose à manger ainsi qu'à boire.
Ce fut à se moment qu'une voix retentis dans sa tête. Maude. Sa mère.


°°Amitssa, je suis dehors, devant chez toi. Si tu en a envie, viens me rejoindre, la lune est superbe.°°

Un sourire s'afficha aussitôt sur son doux visage. Si elle en avait envie. Mais quel question.
Elle était sur le point de se téléporter lorsque son regard se posa sur sa préparation de cours. Oups... Et puis, même si elle finissait ça plus tard, ce n'était pas si grave. Elle n'avait pas besoin de dormir plusieurs heures afin d'être en forme. C'est donc avec joie qu'elle se téléporta à l'extérieur pour rejoindre sa mère adoptive. Par contre, en arrivant, elle ne se gêna pas pour lui donner une tape à l'arrière de la tête. Par la suite, elle l'a regarda, les mains sur les hanches et les sourcils froncé.


- Voyons. Si j'en ai envie ?! Non mais. Est-tu sûr et certaine d'être ma mère ?! Si j'en ai envie. Non mais ça ce peut tu.

Au bout de quelques secondes, elle finit par craquer et lui sourit tout en lui faisant un énorme câlin.

- Tu m'a tellement manquée Maude !! Je suis si contente de te revoir !!

Même si cela ne faisait que quelques jours, voir quelques semaines, qu'elles ne s'étaient pas vu, sa mère lui avait terriblement manquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:26

Maude sentit tout de suite arrivée Kellanko. Elle resta néanmoins immobile, jusqu'à ce qu'elle reçoivent une claque derrière la tête. Grimançant légèrement, elle se retourna vers sa fille qui la regardait, sourcils froncés et les mains sur les hanches. Elle lui demanda si elle était certaine d'être sa mère. Quel question!? Évidemment! Enfin... façon de parler...

-Tu en as des questions toi, jeune fille! Et tu parle d'une façon de traiter sa mère!

Maude, tout comme sa fille ne put garder son sérieux bien longtemps. Elle la serra contre elle lorsque Kellanko lui fit un énorme câlin. Maude adorait sa fille et elle s'en était bien ennuyé. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vue...enfin pas si longtemps que ça, mais... comparé à avant, où elle vivait tout le temps ensemble, ça pouvait paraître long. Et pour une mère, tout le temps passé loin de ses enfants est indéfiniment long.

-Alors, ma petite chérie, comment va tu? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Je te vois souvent à l'agence, mais... tout comme toi,je suis très occupée lorsque je suis sur la base. As tu revus les autres dernièrement ? Yannick ? Océlus? Ça fait un moment que je ne les ai pas vus...

La jeune femme attendit la réponse, à présent très sereine. La présence de sa fille lui faisait du bien et elle se promit de passer plus de temps avec elle à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:48

Tout en écoutant sa mère lui parler, Kellanko lui souriait. Elle pouvait sentir que sa présence lui faisait le plus grand bien et c'était pareil pour elle. Le stress des derniers jours à cause de son travail à l'Agence ainsi qu'au Cégep, c'est dur de consacrer du temps aux deux même si son travail en tant qu'agente est plus important. Non, en fait, son "travail" le plus important est la promesse qu'elle a fait à Dieu ainsi qu'à Jeshua. Celle de surveiller la monté de l'Antéchrist en Amérique et ailleurs dans le monde en compagnie des autres Témoins, Maude, Képhas et Océlus. Mais, de ce côté-là, c'est dernier temps ça avait été relaxe étant donnée qu'aucun signe de vie n'avait été donnée des forces du mal... Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils n'allaient pas bientôt passer à l'action.

Puis, sa mère lui posa plusieurs questions. C'est donc en riant légèrement qu'elle lui répondit, le sourire aux lèvres.


- Oui je vais bien, depuis que tu es là!! C'est vrai que je suis beaucoup occuper... Avec la préparation de mes cours au Cégep, avec l'agence et avec notre mission, ce n'est pas toujours facile. Je n'ai même plus de temps pour moi.

Bien sur, Amitssa avait dit cela en riant un peu. Elle était semi sérieuse. Mais bon, c'est la vie qu'elle avait choisi alors elle ne s'en plaignait nullement pas. Puis, Maude parla d'Océlus et Yannick... son ancien amant... Elle n'avait plus revue les deux depuis un long moment.

- Non... Je n'ai pas eu de nouvelle de eux... Mais tu sais, depuis que je ne suis plus avec Yannick, je le vois moins... ainsi que Océlus... Les deux me manquent...

Étant sensible de nature et étant donnée qu'elle manquait de sommeil, sa résistance côté sentiment n'était pas à son plus haut. Alors, en parlant de sa famille adoptive, elle était toujours plus sensible. C'est donc pour cette raison que des larmes silencieuse coula le long de ses joues. Mais, cela ne dura guère longtemps.

Kellanko essuya ses larmes d'un geste rageur de la main.


- ...Je suis encore trop sensible... Je ferais mieux de changer sinon je vais encore vous nuire....
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:41

Maude écouta la réponse de Kellanko par rapport aux derniers évènements de sa vie, que ce soit au cégep ou à l'agance. Elle avait beau travailler au même endroit, elle n'était pas toujours assignée sur les mêmes mission. Lorsque Kellanko lui dit qu'elle était surchargée, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Oui, elle connaissait ça. Elle se trouvait elle même dans la même situation pour le moins accaparente en temps. Une chance qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil parce que ça aurait été l'enfer. Une chance aussi qu'elle avait momentanément délaissé son travail d'ange gardien. Elle n'aurait pas pu concillier tout ça. Ses amis du quatrième département lui manquait, mais elle espèrait les revoir un jour.

- Oui, je comprends, j'ai moi même beaucoup de travail à l'agence. D'ailleurs, je n'ai toujours pas rendu mon rapport pour la dernière mission que j'ai effectuée. Il va falloir que je l'effectue très rapidement, sinon je vais avoir des ennuies.

Puis, Kellanko lui signifia qu'elle n'avait pas vu Yannick, n'y Océlus depuis un bon moment. En fait, depuis qu'elle n'était plus avec le témoin. Maude sentit aussitôt la mélancolie de sa jeune fille. Elle avait touché un point sensible apparement.

- D'accord, je vois. Tu sais, tu dois trouver un moyen de continuer à les voir malgré ce qui s'est passé Amitssa. Nous sommes une famille et la plus unique des familles. Il est important que nous soyons liés et de plus, je suis certaine que Képhas ne sera pas fâché ou contraint s'il doit passer du temps avec toi.

Kellanko fit une remarque sur sa sensibilité. Maude ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

-Kellanko, combien de fois faudra t'il que je te le répète. Ta sensibilité n'est pas un défault. Je suis dans le même bateau. Oui, parfois c'est difficile, parfois c'est gênant, on a l'impression de nuir, d'être faible, mais c'est là que réside toute notre force.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:45

Tout en parlant de ses préoccupations, Kellanko sondait tout de même les émotions de sa mère adoptive. Toute les deux étaient les plus sensibles des Témoins... Et la plus part du temps, c'est leurs émotions qui prennent le dessus. C'est donc grâce à ce petit examen qu'elle découvrit que Maude s'ennuyait de ses amis du quatrième département. Ça c'est l'endroit où Seheiah est allée après sa mort sur Terre. C'est d'ailleurs pendant ce temps-là, qu'Amitssa avait progressivement sombrer dans la dépression, étant donnée qu'elle n'avait pas souvent vue sa mère, Képhas et Jeshua. D'autant plus qu'elle n'avait pas été autorisée à voir sa famille biologique. Et personne n'avait cru nécessaire de lui assigner une tâche quelconque. Alors elle n'avait absolument rien à faire et c'est ce qui a causé son état dépressif... Et c'est par la suite que Jeshua à été mis au courant de son état et qu'il a fait d'elle un Témoin...

Le simple fait de penser à ça faisait en sorte qu'elle avait l'estomac noué et une boule dans le fond de la gorge. C'est années au ciel avait dur pour elle.

Kellanko repris contact avec la réalité lorsque Maude lui parla d'un rapport de mission qu'elle n'avait pas encore effectuée. À cette mention, elle souria.


- Tu as bien raison. Tu es mieux de le faire. Moi ça fait un bon bout de temps que je n'ai eu aucune mission... Peut-être est-ce le signe que quelque chose de mal se prépare... Comme si ça serait le calme avant la tempête... D'ailleurs, peut-être bien que le Ravissement aura lieu bientôt...

Penser au Ravissement la mettait à l'envers, car dès que le Ravissement sera enclencher, cela voudras dire qu'il ne resteras que 3 ou 4 ans avant leur exécution sur la place publique de leur pays natal... Bien qu'elle ai acceptée d'avance son tragique destin, cela l'angoissait pareil. Surtout lorsqu'elle pensait à ses amis qu'elle allait laisser derrière... et qui allaient regarder son exécution sans pouvoir intervenir...

Pour arrêter de penser à ça, elle secoua légèrement la tête de droite à gauche. Encore une fois, ce fut les paroles de Maude qui la sortit réellement de ses pensées. Elle devrait changer ça, sinon durant un combat, elle aurait de sérieux ennuis si elle tombait lunatique.


- Je sais bien... Mais tu sais comment je suis... T'a qu'à voir comment j'était avec Adalric après notre rupture... Bon ok, quoi que ma relation avec Adalric et Képhas n'est pas du tout la même mais quand même... C'est juste que je suis mal à l'aise dans cette situation... Mais je te promet que je vais essayée de passer plus de temps avec lui à l'avenir. N'oublis pas aussi qu'au tout début, lorsque nous somme devenus Témoins, pendant plusieurs années ont avaient agis seules et laisser Képhas et Yahuda se débrouiller étant donné qu'ils en avaient déjà lourd sur leurs épaules. Mais bon...

Cette fois-ci, Kellanko n'eu pas le temps de sombrer dans ses pensées, car la réponse de sa mère adoptive fut rapide. Il est vrai que Maude avait du lui répéter un bon nombre de fois que sa sensibilité n'est pas un défaut, mais elle continue tout de même d'y penser. Puis, la dernière phrase de sa compagne la laisser perplexe.

- Je ne comprend pas... Notre force réside dans le fait que se sois difficile, gênant, qu'on a l'impression de nuir et d'être faible ?? ...Je ne suis pas sur de te suivre là, Maude...

On pouvait voir sur son visage qu'elle était perdu et qu'elle tentait, en vain, de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:10

Maude ne put s'empêcher de sourire, attendrit. Oui, elle même s'était déjà posé les mêmes questions, et ce plus d'une fois. Tous, un jour où l'autre ce posait ces questions. Leur existance particulière entraînait des questionnements assez ardue. Comme si avec tout le temps qu'ils disposaient pour vivre, au cours des millénaires, il leur eut fallut des questions plus difficiles à solver afin de compenser pour les mortels qui ne disposaient que de quelques années.

-Oui, le ravissement. Sans doute... je crois que c'est pour bientôt. Enfin... je ne m'en fais plus avec ça depuis un moment, tu sais. Après tout, lorsque tout cela sera fait, notre mission sera enfin accomplie, non ? Non pas que cela me déplaise, mais j'ai bien hâte de retourner auprès du Père et de pouvoir retrouver mes amis que j'ai quitté il y a si longtemps. Peut-être te joindra tu à nous cette fois-ci ?

Maude écouta ensuite la réponse de Kellanko quant au conseil qu'elle lui avait donné. Voir Képhas ne serait sans doute pas facile pour elle. Amitssa préfèrait ne pas le voir.Maude pouvait parfaitement le comprendre. Le comprendre, mais pas laisser faire.

- Tu vas y arriver. J'ai confiance en toi, Amitssa. Et...tu sais, si le Père nous a envoyé, c'est parce que justement, ça devenait difficiler pour Képhas et Yahuda. Certes, il se débrouillait assez bien, mais il avait besoin d'aide, de notre aide. Et c'est pour cette raison que nous devons rester uni, ma chérie.

Maude sourit de ce sourire propre au mère. Un sourire bienveillant et apaisant. Son regard violet était aussi très rassurant.

-Tu sais, Amitssa, il faut parfois savoir voir au delà des choses. Au premier abord, oui, notre grande sensibilité est un poid et elle nous gène. Mais elle nous permet aussi de voir la situation autrement des autres. Nous percevons plus aisément la détresse des autres, et dans notre situation, c'est très utile. De plus, tu dois avoir noté que comme moi, tu perçois aussi très facilement les gens qui mentent et ceux qui ont de mauvaise intention. Voir plus loin, c'est là que ce situe notre Force. Notre sensibilité nous permettra de garder le groupe uni jusqu'à la fin. Nous ne sommes pas un poid, Amitssa.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:05

Tout en parlant, la mère et la fille déambulaient dans les rues de Montréal. Ce qui les conduisit au parc Lafontaine. Kellanko désigna un banc libre à sa mère adoptive et alla s'y asseoir tout en y invitant Maude. Une fois assise, Amitssa porta son regard sur globe lumineux qui éclairait la ville. Cette chose qui porte le nom de Lune. En cette douce nuit d'été, la lune était pleine. Bien qu'il n'y ai pas grand chose de passionnant à regarder cet astre lumineux, Kellanko, quant à elle, trouvait cela apaisant d'une certaine manière. Par contre, lorsque Maude lui répondit, la rebelle reporta son regard sur elle.

- Moi je n'ai pas nécessairement hâte d'y retourner... Justement, moi je ne veux pas quitter les amis que je me suis fait ici sur Terre. Et qu'est-ce qui te fait croire que je vais me joindre à vous cette fois-ci ?! Si ils n'ont pas cru bon de le faire il y a de cela 2000 ans, je ne vois pas pourquoi ils le feraient une fois notre mission terminée !! Lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, son ton de voix était quelque peu agressif. Il faut dire aussi qu'elle redoutait que ce qu'elle a vécu il y a 2000 ans, après sa mort, ne soit vécu une seconde fois. Toutefois, se rendant compte de sa légère agressivité, elle s'excusa puis reporta son attention sur la lune.

Face aux autres paroles de Maude, elle soupira. Képhas et Yahuda avaient besoin de l'aide de Maude oui. Mais pas de la sienne. Une pensée surgis soudain. Avait-elle déjà dit la raison pour laquelle elle était devenus Témoin à Maude ?!

- Écoute Maude... Contrairement à toi, je ne suis pas devenue Témoin pour mes capacités. Mais bien parce que Jeshua m'apprécie et c'était pour m'éviter de sombrer dans une dépression. Pendant que tu étais avec tes amis de la 4e division et que Képhas et Yahuda faisait autre chose, moi je n'avais rien à faire. Le temps qui a passé entre notre première mort et notre retour sur Terre en tant que Témoin fut énormément pénible pour moi. Pendant tout ce temps je vous aient vues peut-être 2 fois. Je n'ai même pas été autorisé à voir ma famille biologique. Alors, à force d'être seule et de n'avoir aucune occupation, j'ai commencer à sombrer dans une dépression. Hé oui, on peut faire des dépressions là-haut. C'est lorsque Jeshua fut avertis de mon état qu'il suggéra au Père de m'envoyer en tant que Témoin sur Terre. De ce fait, j'allais te retrouver toi et Képhas. 2 personnes qui m'étaient importante. Alors c'est de ton aide qu'ils ont besoin. Pas la mienne.

Puis, elle fit une pause, étant submergée par les émotions. Elle allait surement se faire réprimander par Maude mais il fallait que sa sorte. Maude repris la parole par la suite, mais Kellanko ne répondit pas immédiatement. Au contraire. Elle se leva et se dirigea vers un des étangs que possédait le parc. Elle s'arrêtât devant le plus proche et regarda le reflet de la lune sur l'eau. C'est à ce moment qu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux et descendre le long de ses joues. Elle se tourna à nouveau vers Maude.

- Peut-être que pour toi, notre grande sensibilité fait ça. Mais ce n'est pas pareil pour moi. Dernièrement, je me suis encore faite avoir par Sicarius. Il m'a appelé par télépathie pour me faire à croire que Yannick était en danger. Et je l'ai cru !!! Je n'ai pas descellée de mauvaise intention ni de mensonge, rien !! J'étais juste inquiète pour Yannick et j'ai foncée !!! Je veux bien croire que notre sensibilité gardera le groupe uni jusqu'à la fin, mais je ne peux pas croire que je ne suis pas un poids, Seheiah... Je ne sais plus quoi faire !! J'essais de faire quelque chose de bien, et sa tourne au mal... Qu'est-ce que j'ai de pas correct pour que ça échoue toujours et que je vous mettes des bâtons dans les roues ?!... Je ne sais plus quoi faire Seheiah...

Après quoi, elle se laissa tomber sur le sol, en proie à un torrent de larmes. C'était peut-être de la fatigue, le stress ou la pression qui faisait un poids énorme sur ses épaules qui fait qu'elle était tant désemparée à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:06

Maude écouta sa chère fille lui raconter tout ce qu'elle avait vécu là haut, sa dépression et tout ce qu'elle avait enduré là haut durant prêt de 2000 ans. Elle lui demanda alors pourquoi ça serait différent cette fois-ci.

-Ça serait différent parce que cette fois je vais m'arranger pour que ça le soit. La dernière fois, je n'étais pas au courant de ce qui se passait. Je croyais qu'on t'avais envoyé quelque part, que c'était pour ça que je n'avais pas de nouvelle de toi. Je ne pouvais pas m'imaginer que tu broyait du noir toute seule dans ton coin. Je veillerai personnellement à ce que l'on te trouve une place. Au sein de mon département même. Crois moi, j'ai de l'influence auprès de Tsadkiel, même s'il n'en sait rien. Il acceptera sans réchigner. Surtout après ce que nous aurons fait pour l'humanité.

Maude était absoluement certaine de ce qu'elle avançait. Tsadkiel et elle avait un lien très fort. Il lui manquait affreusement. Elle avait toujours été très proche de lui. Avec Haaiah, ils avaient passé leur soirée ensemble et parfois même juste tout les deux. Elle aurait aimé le revoir, mais ce n'était pas possible. Du moins, pas pour le moment. Ils devaient accomplir leur mission. Ensuite, elle retournerait auprès de lui. Seheiah secoua la tête, soudainement très embrouillée par ses émotions qui remontait a la surface.

-Écoute Amitssa. Si le père ne t'avais pas trouvé compétante pour cette mission, s'il avait pensé que tu ne serais pas à la hauteur, il t'aurait envoyé ailleurs. Il t'aurait trouvé quelque chose d'autre pour te sortir de ta dépression. Si tu es avec nous ici, sur Terre c'est parce que tu es en mesure de nous aidé. En mesure de sauvé l'humanité avec nous. Tu es aussi importante que chacun d'entre nous et je t'interdis de penser le contraire tu m'entends! Et crois moi je le saurai si tu le pense. N'oublis pas!

Kellanko pleurait à présent. Maude marcha vers elle et la serra dans ses bras, comme toute mère avec un enfant triste.

- Tu ne le vois peut-être pas, mais oui, ta sensibilité est utile. Et le fait que tu te sois fait pièger par Sicarius n'est pas un problème. C'est la preuve que tu t'inquiètes pour les autres et ça, c'est une bonne chose! Yahuda aura besoin de notre aide pour le sortir de cette situation. Et nous serons à même de le faire, parce que les sentiments sont notre atout. Les autres ont plus de difficulté à les mettre sur la table. C'est là que nous réussiront mieux qu'eux. Ne te laisse pas démoraliser par ce qui arrive. Tu es une fontaine de bonté et de pureté. Laisse aller les choses et tu verra que ce que tu es nous sauvera tous. Il faut que tu sois forte.

Maude embrassa Kellanko sur le front pour la rassurer, pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:17

Alors que Maude serra sa fille adoptive dans ses bras, Kellanko en profita pour y rechercher du réconfort. La jeune agente s'y blotti donc tout en enfouissant son visage dans le creux du cou de son aînée. Ces paroles l'avait rassurée à moitié. Certes, en continuant de penser comme ça, elle allait rester un poids à coup sur pour les Témoins, mais ce n'est pas facile de changer sa manière de penser... Et puis, comment Seheiah pouvais être sur de ses paroles... Oui elle a un puissant lien avec Tsadkiel mais cela ne voulais pas dire qu'il accepterais pour autant qu'elle intègre leur section... Encore moins après avoir vu les exploits de la jeune rebelle...

- J'espère que ce sera vrai... Je me demande même pour quel raison Père m'a nommée Témoin... Qu'est-ce que j'allais pouvoir vous apporter ?!... Kellanko soupira tout en fermant les yeux. Alors tu es mieux de commencer à me réprimander maintenant car je ne changerais pas d'avis de si tôt...

Amitssa s'éloigna de sa mère pour s'asseoir face à l'étang pour ensuite rapprocher ses jambes contre elle avant de les entourer avec ses bras. Suite à toi, elle appuya son menton sur ses genoux. Elle resta ainsi un moment, à penser aux paroles de sa mère.

- Enfaite.. à bien y penser, ce n'est pas ma sensibilité le problème, mais bien mon impulsivité... C'est mon côté impulsif qui me met dans toute sorte de problème. Pour le cas de Sicarius, si j'avais seulement été sensible, j'aurais quand même pris le temps de penser à tout ça avant de me lancer. Mais non. À cause de mon impulsivité j'ai foncé dans le tas. Comme je le fais tout le temps... Il va falloir que j'apprenne aussi à me calmer et suivre les ordres... Mon côté rebelle qui me cause problème aussi... Seheiah... je ne vois que les mauvais côtés de ma personnalité... Certes je vois plusieurs bons côtés, mais la majorité sont des mauvais... Aide-moi à y voir plus claire... Je promet de faire les efforts nécessaire afin de changer mais je veux savoir sur quoi je dois m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une ballade sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pleine lune   Une ballade sous la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Espaces de plein air-
Sauter vers: