Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de tranquilité [PV De]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:49

C'était par une belle journée ensoleillé qui commençait. L'air était très humide dans les temps de l'été. Ces cheveux, habituellement bouclé, étaient presque raide. Mais rien ne changea sa beauté extérieur. Ocelus avait entré dans un parc, quelque part à Montréal. Il y était entré seul pour seulement avoir de la tranquilité. Même si des enfants et leurs parents se promenaient, il pouvait tout de même trouvé du silence. Tout près du parc se trouvais un petit boisé. L'endroit silencieux qu'il chercha. Le Témoin rentra donc dans ce petit boisé en silence, écoutant les chuchottements des enfants, et leurs parents leur disant de ne pas se faire mal. Comme tout le monde le sait, les boisé sont toujours plus humides que l'extérieur en tant que telle. Yahuda était maintenant plus éloigné, plus aucun bruit de surmontait ses oreilles. Tout était parfais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:26

Le soleil brillait, les journées rallongeaient...La rouquine adorait profiter de ce genre de température mi-chaude, mi-froide. Elle était en camisole de sport, en short de sport pour la course...De faisait son jogging quotidien..Elle avait un grand parcours...Celui-ci passait dans un beau parc, De adorait cette partie de son itinéraire. Surtout que les feuilles sortaient progressivement de leurs bourgeons tout comme les gens qui sortaient de leurs domiciles pour se promener avec leurs enfants et leurs chiens. Bref De courait, son ipod sur les oreilles...Et comme toujours elle ne se souciait pas vraiment de ceux l'entourant...Elle chantait les paroles des chansons qui se succédaient, elle était dans sa bulle...Et la tout d'un coup, elle entra en collision avec quelques chose....Quand elle regarda de plus près, elle était tout près d'un très bel homme aux cheveux bouclé et au visage très doux....De recula comme si elle avait été brulée par son regard....Elle porta sa mains à son coup....Comme chamboulé....

- Pardonné moi....Je suis assez distraite et je ne regardais pas ou j'allais, toute concentré à ma musique...La rouquine rougit jusqu'à la racine de ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:35

Yahuda ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui rentre dedans. Il se retourna pour voir qui était-ce. C'était une très belle femme. Il la regarda avec tendresse.

"Ce n'est rien, je vous pardonne. Tout le monde peut être distrèt par quelqu'un ou quelque chose. Pourtant, j'aurais du vous entendre, entendre votre si belle voix."

Pourtant, il avait une question qui lui trottait dans sa tête. Que faisait-elle là ? Une si belle femme. Une charmante petite rousse.

"J'aurais une question à vous posez. Que faisiez-vous ici ? Normalement, personne ne s'y aventure."

Un sourire se fit voir sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:48

De, la petite rouquine qui sautait habituellement partout venait de percuter un superbe méditerranéen au teint olivâtre. Son regard était si doux qu'il en coupa le souffle à la jeune agente. Son regard, comment cela se faisait-il qu'il soit si tendre d'ailleurs ? La rouquine n'en avait aucune idée...Elle avait rougit, elle qui était rarement gêné devant les étrangers se sentait d'une maladresse inimaginable devant cet homme...Il avait quelque chose d'irréel en lui, quelque chose de si paisible et mystérieux. Et alors qu'elle revenait les deux pieds sur terre après ces observations silencieuses, il lui dit un compliment, gratuitement, comme ca qui la refit rougir....

* Mais voyons....Derhowen Ealish Mc Cullen O'Donnell...Tu vas m'arrêter cela tout de suite!!!! * Se sermonna intérieurement la rouquine....

* Il doit te prendre pour une folle ou une obsédé...Depuis quand tu rougis parce qu'un mec te fait des beaux yeux toi hein ? Oh la la conscience, je suis déjà assez embarrassé ainsi pas besoin d'en rajouter....* De ouvrit grands les yeux...Elle venait encore une fois de se disputer avec elle même...Elle recula d'un pas, la promiscuité avec l'homme lui donnait des frissons et pour l'instant autant que possible elle les éviterait...

- Ma...Ma voie...Euh....Bien...Merci....Pourtant ce n'était pas une chanson capable de révéler la puissance ou le timbre réelle d'une voie...Vous connaissez le chant monsieur ? Il la regardait toujours de son regard bienveillant...De se retourna pour être certaine que ce regard lui était bien adressé....Il venait de lui demandé ce qu'elle faisait par ici...

- Pour être franche avec vous, je passe souvent ici....Je cours à tous les jours et c'est dans mon itinéraire. Aujourd'hui en plus il fait si beau dehors...La nature se réveille de son long sommeil...Tout autour illustre la vie et la joie de vivre...Tout le temps qu'elle avait donné cette explication, la jolie rouquine avait fermé les yeux et ressentait ses propres paroles...Elle aussi, elle se sentait renaître en cet instant....Elle réouvrit ses beaux yeux émeraude et les plongea dans ceux chocolat du bel inconnu...

- Et vous, qui faite vous ? Demanda curieusement De....

- Pardonnez moi encore, je suis impolie, je ne me suis pas présentée....Je suis Derhowen O'Donnell....Et vous ? Vous êtes ? Et voilà, la véritable rouquine revenait à la charge commençant, sans pouvoir s'en empêcher, dix milles questions....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:47

Océlus lui envoya son sourire des plus charmeurs. C'était amusant de la voir rougir. Plutôt, ce n'était pas à elle de rougir, mais bien à ce pauvre Témoin. Il n'a jamais eu de succès envers les femmes. Il l'a regardait avec tendresse et confiance. Yahuda ne voyait aucun mal l'habiter. Elle était si jeune, mais si confiante à la fois joyeuse. Une personen totalement dirrérente des autres femme qu'il a rencontré jadis. Ce qu'il aimait le plus, c'était ses jolie yeux de couleur vert émeraude. Ils étaient si magnifique. Ses yeux allaient aussi avec sa personalité, brillante, belle, confiante. Enfin, ces yeux sont situé sur un visage parfait selon lui.

**Elle est magnifique ! Jamais je n'ai vu, en 2000 ans, une jeune femme aussi belle.**

Son sourire resta à son visage pendant tout le long qu'elle parlait. Le Témoin aimait entendre sa douce voix. Puis, elle lui expliqua que ce n'était pas une chanson qui révélait le timbre et la puissance de la voix.

"Peut importe, votre voix vous va bien. Et malheureusement non, je ne connais pas le chant. Je suis toujours rester dans l'ignorance, et je le resterai toujours."

Pourtant cette forêt ne représente guère cette femme. Ce n'est pas un endroit magnifique. La jeune femem devraitp plutôt aller dans les champs où se remplissaient de jolie fleurs de toutes les couleurs.

"Ah oui ?! Pourtant, vous ne devriez pas. Le danger sera toujours parmis nous. Et je ne voudrai pas que le mal vienne à vous. Une femme telle que vous, nous n'en trouvons rarement sur cette planète, malheureusement habité de plusieurs espèces."

Ce qu'elle disait était parfaitement vrai. On dirait que cela fait plusieurs centaine d'année que le Soleil ne s'était pas montrer ainsi. De plus, la chaleur les innondait. Ensuite, cette petite rousse lui avait retouré la même question. Pour être polie, il lui répondit.

"Et bien, je travail toujours. Donc, quand j'ai du tempspour moi je me promène un peu partout. Profiter du beau temps. Il n'en arrive pas souvents des températures comme celle-ci."

De toute manière, ce qu'il disait était la pure vérité. Judas travaille jour et nuit à chercher les Démons et à les éliminer. Aucun temps pour lui et son compagnon.

"Je me nomme Océlus. Enchanté de vous rencontrer jante demoiselle."

Yahuda Ish Keriot continuait de sourire. Après tout, les ténèbres n'était pas parmis eux pendant cette journée. Mieux vaut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:14

* ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mais s'il n'arrête pas je vais craquer moi...Pourquoi il me fait ces sourires aussi charmeur....My god qu'il est beau...* Pensait la rouquine...De ne pouvait le quitter des yeux. Il se mit à la couver d'un regard si tendre. En plus le beau méditerranéen avait l'air si sur de lui. Il n'y avait aucune agressivité en lui, à vrai dire la bonté et la douceur lui sortait par tous les pores de la peau...De se mit à parler pour combler un peu le vide, c'est qu'il l'impressionnait cet homme...Ce qui était foutrement rare puisque habituellement, la rouquine ne perdait jamais pied ainsi devant un homme. Elle savait quoi dire et faire tout dépendant si l'homme l'intéressait ou pas. Et dans le cas présent, l'homme faisait plus que l'intéresser....

* Même s'il t'intéresse la grande, oublie ca tout de suite....Un apollon dans son genre ca doit déjà être booker et doit y avoir une liste d'attente longue comme ton bras!!!!* Voilà que le bel inconnu lui parla de sa voix pour donner suite au baragouinage qu'elle venait de faire. Il lui dit que sa voix lui allait à merveille mais que lui ne savait pas chanter et ne saurait jamais....La fougueuse rouquine releva un sourcil quelque peu provocateur, enfin elle redevenait un peu elle même...

- On ne vous à jamais dit qu'il ne fallait jamais dire jamais ? Et chanter sa s'apprend...C'est comme toute chose...Les cordes vocales sont le seul instrument de musique naturel chez les humains, je veux dire que vous savez déjà chanter puisque vous êtes capable de parler, il ne vous suffit maintenant qu'à vous entrainer....De lui fit un clin d'oeil un peu moqueur...Elle appréciait sa compagnie sans trop savoir pourquoi. Ils parlèrent ensuite de l'endroit ou il se trouvaient tous les deux...De lui donna les raison de sa présence en cet endroit...Le beau ténébreux la mis en garde contre les dangers éventuels...À cette mention, les yeux de la rouquine brillèrent d'une petite lueur de défis...Elle se mordilla un peu la lèvre...

- Vous ne devez pas vous inquiéter pour moi! Sans qu'elle ne sache pourquoi, De porta sa petite main à la joue du bel étranger, la lui caressant au passage. Elle la retira cependant bien vite se rendant compte de son geste et rougit encore une fois....

* Galèèèèèèrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ta pas fini Derhowen O'Donnell!!!! Tu vas m'arrêter ca tout de suite! À quoi tu joue hein ????*

Voilà qu'encore une fois le lutin se parlait à elle même, se disputant avec son inconscient...Elle arrêta au moment ou il lui disait son nom...Océlus....C'était un superbe nom et pas courant dutout....Ca sonnait très doux aussi ....

- Océlus....Prononca t-elle de sa voix cristalline....Elle le regarda dans les yeux plongeant son regard émeraude dans celui plus ténébreux du jeune homme...

- C'est....Un prénom magnifique, tout comme l'homme qui le porte....Et...Il vous va à ravir! C'est si doux comme nom....Je suis également enchantée de vous rencontrez noble sire....La rouquine avait utilisé elle aussi des marques de politesses juste pour le taquiner un peu...Le plus naturellement du monde, elle faisait tout le temps cela de toute façon, la fougueuse rouquine lui prit la mains....Un sourire en coins d'accrocher à ses lèvres et elle reprit sa marche....

- Une crème glacée ca vous tente ? Demanda t-elle tout guillerette
Revenir en haut Aller en bas
Océlus
Témoin
Océlus


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'un trou perdu xD

Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:53

Habituellement, Ocelus peut facilement lire dans les pensées des gens, ne savant pas trop pourquoi, mais avec elle, il avait de la difficulté à se concentrer totalement. Effectivement, c'était sa beauté qui le rendait comme qu'il est. Le Témoin ne quittait jamais ces yeux sombres des yeux de cette jolie rousse. Pour une fois, il pouvait parler à une femme qui ne savait pas sa réelle identité. Mais si jamais il devait lui révéler, comment réagira-t-elle face à ça ?! Mais surtout, comment le lui dire ?! Il était bouche bée devant elle. Sauf que Yahuda se sentait lui lorsqu'il est près d'elle. Puis, celle0ci lui avait dit qu'on ne doit jamais dire jamais.

"Et bien, non. On ne me l'a jamais appris. Mais en fait, pourquoi ne faut-il jamais dire jamais ?! Vous êtes la première qui me le dîte. De toute manière, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer pour m'entraîner à, comment vous dîtes, à chanter ?!"

C'est totalement vrai. Il ne peut presque jamais avoir un moment à lui. Dès qu'un moment il est libre, un Démon surgit devant lui. Ou, il devait rejoindre les autres pour leur offrir son aide. Entre tout ça, il n'a jamais le temps. Il arrive très rarement qu'il en a. Mais il aimerait que tous ses moments soit comme celui du moment présent. Ensuite, De lui avait faire un clin d'oeil, plutôt du genre moqueur.

"Ah oui ?! Mais le danger peut être n'importe où, même derrière vous."

Par la suite, elle avait mit sa main sur son visage remplis de sagesse. Sauf, lorsque la jeune femme apperçue de ce qu'elle faisait, elle l'enleva aussitôt. Un petit sourire apparût sur ce bel homme.

"Ah oui ? Vous trouvez ? Il faut seulement savoir à qui vous parlez en ce moment."

Son sourire disparût aussitôt. D'accord oui Jeshua lui a fait predre la mémoire, mais il se rappelait seulement ce qu'il a fait. Une trahison envers son propre Maître ! Malgré qu'il n'ait pas été le seul à trahir Jeshua, Judas en gardera toujours rancune.

"Et bien, merci du compliment, mais il n'est pas aussi joli que la femme qui se trouve devant moi."

L'agente l'avait dit avec un air de politesse. Le Témoin voyait effectivement qu'elle blaguait. Ensuite, Yahuda la laissa prendre sa main pour commencer à marcher.

"Pour le moment, je n'ai pas très faim, mais je peux tout de même vous accompagnez, si cela ne vous dérange pas."

[HJ: J'ai hâte de voir la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:08

Le sourire quitta le visage du beau ténébreux aussi rapidement qu'il était apparu...C'était comme si les nuage venait de couvrir le soleil! De s'approcha instinctivement de lui, l'interrogeant de ses yeux d'émeraude...

- Pourquoi cette tristesse ? Vous avez sourit et....Ca à illuminer l'endroit, ca m'a aussi agréablement réchauffé le coeur...Mais je ne sais pour qu'elle raison, vous avez perdu ce magnifique sourire. Très cher Océlus, retrouvez votre sourire, je vous en pris...Demanda la rouquine en faisant des yeux de bambi sans s'en apercevoir...

- Je vais vous dire un secret ! J'ai un sixième sens...HIHI...Disons que j'ai le don habituellement d'attirer à moi de...mauvaises personnes...Appelons les ainsi...Ma mère Maude et ma soeur Kellanko se font d'ailleurs beaucoup de souci à mon sujet! Mais bon c'est seulement pour vous dire que...Bien, vous êtes la plus belle rencontre qu'il m'ai été donné de faire depuis bien longtemps...

Ajouta doucement la rouquine d'ordinaire si vive...Cet homme avait un drôle d'effet sur elle. C'est comme s'il l'obnubilait totalement! Il lui retourna ensuite des compliments sur sa ''possible'' beauté...La fougueuse rouquine ne pu s'empêcher de lui tirer la langue....

- Vous êtes trop polis monsieur! Qui voudrait d'une poils de carotte comme moi hein ? HAHA...Je décourage habituellement tout le monde! Je les fait fuir en courant...Selon ma mère et ma soeur encore une fois, je suis trop énergique...Et il faut pas me laisser manger trop de sucre...Elles me comparent à une explosion nucléaire! HAHA!

De n'avait aucun mal à rire d'elle ainsi....Si on ne vaut pas une risette on ne vaut pas grand chose! Le petit lutin lui avait prit la main et avait sourit intérieurement de voir qu'il ne la retira pas...inconsciemment, De la serra un peu. Elle lui sourit malicieusement alors qu'il lui disait ne pas avoir très faim...

- Je suis certaine qu'en vous l'agitant sous le nez vous ne pourrez résister bien longtemps! C'est quoi vos saveurs favorites de crèmes glacées ? Demanda innocemment la sauterelle...Parce que oui, De n'avait pas perdu cette habitude de se déplacer en sautillant!

- Moi j'adore érable et noix, y'a pistache aussi qui est bonne....Et euh...gâteau au fromage...miammmmm...Oui, je vais me prendre un gros cornet à trois boules! La gaité et l'optimiste légendaire de De était fidèle au rendez-vous! Au loin on pouvait apercevoir le comptoir de crème glacée...Sitôt en vue, la rouquine de mit à courir comme une petite fille...Le soleil faisait miroiter sa crinière de feu et briller ses magnifique yeux vert. De respirait la joie de vivre en cette belle journée d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité [PV De] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV De]   Un peu de tranquilité [PV De] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité [PV De]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Espaces de plein air-
Sauter vers: