Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:44

Allo Allo tous !!!

Je suis contente d'être de nouveau parmi vous tous Smile * De sautille partout mwouahahaha* Je voulais partir ce petit topic pour que l'on apprennent à ce connaître...On connait pas mal tous les persos des autres ou presque...Ca serait intéressant de connaître le joueur derrière les persos Smile Alors je vais débuter pour caser la glace...Si vous avez des questions suite à ma présentation n'hésitez pas à me les poser Smile

Je me nomme Cindy, j'ai 25 ans ( et oui je suis une vieille peau lol ). J'étudie à l'université Laval à Québec en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire donc pour être enseignante Razz Je joue de la musique depuis que je suis toute petite...J'ai fait les cadets aussi durant 7 longues années, j'ai adorée cette expérience...Je joue à des jeux de rôle sur table depuis que j'ai 11 ans alors faite le calcul Razz Bref ca fait un bail hihi...Je suis une mordue de rp et j'ai une grande expérience en ce qui touche les jeux de rôle. Je suis également une mordue de littérature fantastique, c'est pas des blague je dévore les livre hihi! Sinon côté tempérament, je suis un peu comme De...Faut pas me donner de sucre sinon je saute partout...J'a une tête de mûle comme elle...Je sautille souvent, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense ( malheureusement pour moi c'est pas toujours une qualité :s) mais j'essaie d'être la le plus possible pour aider les gens autour de moi ou qui sont important pour moi. Je suis presque toujours heureuse, même le matin hihi! Et j'essaie d'être le plus positive possible, ca aide à progresser dans la vie !!!

Ce sera tout pour ce matin...Si vous avez des questions posez la....Et si autre choses me viennent en tête je vous en fait par Smile

Gros bisous et gros colleux
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:09

Kikou ^^

C'est drôle parce que c'était une de nos idées pour l'autre forum que nous voulions faire XD

Moi à mon tour de me présenter !

Je m'appelle Julie-Anne,j'ai 16 ans et je vais a la PDM (école secondaire) en sec. 5.Plus tard je vais devenir technicienne en santé animale,donc après cette année,je vais aller à l'école des adultes pour faire le seul cours qui me manque et après je vais aller au Cégep Lionel-Groulx.Je dirais que j'ai déjà pris des cours de chant pendant 1 ans,ma couleur préférée est le bleu,mon animal préféré est le chat et je vis dans une famille de 5 avec moi y compris.J'ai un frère de 13 ans et une soeur de 11 ans.J'aime beaucoup mes ami(e)s et je crois que je ne supporterais pas de me voir séparer d'eux.Je suis une personne qui a de la difficulté à parler de ses sentiments et je préfère les écrires que de les dires.Dans mes passes-temps j'ai bien lire,dessiner,peinturer,écouter de la musique (J'écoute de tout) et passer du temps avec mes nami(e)s ! Je suis une acro à la série télévisée Sunarturel ou Supernatural (pour ceux qui la reconnaisent avec le titre anglophone) qui finit bientôt T_T le dernier épisode de la saison 3 passe la semaine prochaine TT_TT Sinon ma matière préféré a l'école est l'art plastiques XD.Je suis aussi quelqu'un de très joyeuse ! J'adore plaisanter,dire des blagues,m'ostiner en disant n'importe quoi et je suis souvent sarcastique ! J'aime aussi me servir de mon imagination débordant (tous ca a cause de la tonne de livres que je lis) pour faire des histoires lufoques avec Kell.

Bon je crois que vais m'arrêter là et laisser la place au autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:04

Wowwwwww....Allo Layta, je suis contente de pouvoir lire qui tu es, je te connaissais pas encore XD...Et en plus avec ton poste tu m'as donné des idées, y'a certaines choses que j'ai pas dit qui peuvent être intéressantes lol! Alors moi ma couleur favorite c'est le orange!!! J'ai pas de frères ni de soeurs, alors je m'en choisis Wink Moi aussi j'adore quelque séries télévisés tel supernatural Razz mais également bones et Lost!!! Je suis addicted à Lost ! Je n'ai pas vraiment de matière préférée à l'école quoi que j'aime vraiment pas l'évolution de la pédagogie XD....Mes mets préférés sont des mets asiatique Smile Je crois que pour l'instant c'est tout!!! Si d'autre choses d'intéressantes me viennent ( pas que je me crois intéressantes loin de la lol) Je vous les ferais savoir....

Encore une fois je suis contente de mieux te connaitre Layta Smile

Gros colleux !
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:50

wooi OUAIS !!! UNE FAN !!! XD Dsl,mais je trouve ça chouette de savoir que je ne suis pas la seule avec Kym à aimer cette sérire ^^

Moi aussi je suis contente de te connaître un peu plus,parce que je te voyais souvent posté,mais j'ai jamais pu vraiment posté avec toi.^^ Je suis contente et si on n'a le temps on pourrait se faire un topic ensemble nice

Gros colleux à toi De !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:11

Yesssssssss....Sans aucun problème ma belle Layta ! On se fait un topic quand tu veux Wink Juste à me faire signe ou à le partir et me dire ou il est Smile Si tu veux que je le parte fat moi aussi signe lol !
Revenir en haut Aller en bas
Layta
Agent de l'A.N.G.E.
Layta


Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:09

Tu peux le partir où tu veux je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:29

voilà ma belle c'est partie!!! Dans la base de montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elleira

Elleira


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:00

salut moi je suis Natacha, je suis assez jeune(13 ans) mes couleur préférés sont le bleu saphir et le orange(sans blague!) je lis beaucoup et j'adore la musique , je voudrait étudier en symbologie et je suis assez renfermée et mystérieuse d'après mon entourage...je dois y aller mais je vais continuez désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: