Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haaiah adjoint du 4e département

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haaiah

Haaiah


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Haaiah adjoint du 4e département Empty
MessageSujet: Haaiah adjoint du 4e département   Haaiah adjoint du 4e département Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:44

Nom: --- (sur Terre : Nahorai)

Prénom: Haaiah (sur Terre : Neila)

Surnom: --- (sur Terre : Nell)

Âge: 2874 ans

Sexe: féminin

Description physique: Haaiah est une jeune femme bien proportionnée, de taille moyenne et assez élancée. Elle a de grands cheveux bruns foncés aux travers desquels percent quelques mèches blondes. Elle préfère les tenir relevés, afin d'éviter qu'ils ne la gênent dans ses mouvements ou autres activités. Haaiah a l'habitude de porté des vêtements confortables et qui permettent de bouger sans encombre. La jeune femme a un sourire charmant et un visage serein. Ses traits sont fins et délicats. Ayant une bonne maîtrise d'elle même, son visage reflète peu ses émotions. Ses yeux sont cependant, pour ceux qui la connaisse, un véritable miroir de sa pensée. D'un bleu profond, ils s'harmonisent de très jolie façon avec son teint légèrement basané.

Description mentale: Haaiah est une jeune femme déterminée. Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend et se donne à cent pour cent à tout moment. Pour elle, il ne sert à rien de faire quelques choses, si c'est pour mal le faire. La jeune ange est quelques peu têtue et parfois ça lui a valu quelques petits problèmes avec son supérieur, Tsadkiel. C'est une jeune femme très généreuse qui ne supporte pas l'injustice et pour qui la véritié est très très importante. C'est une jeune femme très aidante et compréhensive sur qui on peut se fier dans les moments difficiles. Elle est très fidèle et près de ses amis et des gens qu'elle aime. Elle est prête à tout pour eux. Haaiah est une personne très optimiste qui réussit toujours à trouver un point positif lors des jours plus sombres. La mission que lui a confié le créateur est très importante pour elle et elle lui tient vraiment à coeur. Elle compte bien donné tout ce qu'elle a afin de réussir.

Histoire ( passé et mission sur Terre): De mémoire d'homme, personne ne sait comment Dieu choisi Ses anges peu d'anges se rappellent comment ils ont été choisis. Du moins, pour les plus vieux qui furent les premiers à constituer les rangs des protecteurs et des messagers célestes qu'Il avait sous lui. Ce qu'ils se rappellent, par contre, se sont les actes et les messages les plus importants qu'ils ont posés. Relater l'histoire d'un ange gardien est très difficile, surtour pour celui qui est parmi les plus âgés de son département, je m'efforcerai donc pour vous narrer tout ce dont je me rappelle de ma propre histoire et de mon existence en tant qu'Ange Gardien et de Son Messager Céleste.

Du plus loin que je me suis toujours rappelé, je fus toujours un ange, mais je me doute que les anges furent toujours plus que cela. Dans de tel moment, je me dis alors pour tenter de m'expliquer d'où je viens, que la raison la plus plausible soit qu'Il nous ait modelés à partir d'une source de lumière et de bonté. Bien sûr, je pourrais tout aussi bien avoir vécu une vie terrienne avant d'être un ange, mais je suis probablement vouée èa ne jamais le savoir. En fait, ça ne me dérange pas plus que cela. Mais revenons-en au sujet qui vous intéresse.

Tout comme les autres, j'avertis de nombreuses personnes pour les prévenir de ce qui allait leur arriver. Ainsi, je leur permettais d'effectuer des gestes, si petit soit-il, qui permettait que le monde tel que nous le connaissons ne soit pas détruit ou changé et s'il y avait un changement, ça ne pouvait qu'être en bien. Bien sûr, ce ne fut pas des gestes glorieux comme celui de l'Archange Gabriel pour annoncer la venue de Messie, mais je fus toujours heureuse de poser les petits gestes et de délivrer les messages qu'on me confiait. Voir le visage des gens irradier parce qu'on venait de confirmer que tous leurs efforts n'avaient pas servis à rien, que Dieu les reconnaissait vraiment comme étant Ses enfants, me remplissait d'une joie immense et me suffisait amplement. Même si je faisais partie des plus vieux dans le 4e département, que les mortels connaissent mieux sous le nom du Coeur des Dominations, j'aurais pu aspirer à avoir quelque chose de mieux placer, de plus grandiose si je puis me permettre.

En effet, car les Dominations furent toujours considéré comme étant les patrons de tous les anges qui étaient placé sous eux et grâce à eux, nous avons toujours pu aider à intégrer les mondes spirituels et matériels. Tout ce que nous faisions touchait à la réalité de tout être humain, même si nous étions en contact que très rarement avec eux. Vous comprenez alors pourquoi peu m'importait le geste que je faisais pour les aider, j'ai toujours aimé les aider, les protéger. Également, nous avions la charge de distribuer grâces, dons et vertus que Dieu donnait en cadeau aux hommes. Alors, nous nous assurions d'en donner à chaque, et ce malgré ce que pouvait penser certaient personnes, tout être vivant se voyait octroyer quelque chose. L'archange Tsadkiel, recteur des Dominations, s'assurait que ce simple principe soit suivi en tout temps. Après tout, Il a toujours aimé ses enfants, alors, pourquoi ne leur donnerait-il même pas un don, un grâce ou même un vertu? De même, nous nous évertuions à transmettre la joie, la confiance en la vie et l'optimisme chez les hommes alors qu'ils étaient encore tout jeune pour ainsi leur permettre de vivre une vie agréable ou encore, nous allions insuffler cela à ceux qui leur en manquait cruellement. Ainsi, je faire de mon mieux pour aider ce peuple que j'ai toujours aimé.

Mais je n'ai pas passé ma vie qu'à aider les hommes en secret sans qu'ils me voient ou qu'ils me sentent et délivrer des messages de Sa part. Je fus, et je le suis toujours, un ange gardien. Protéger ceux qui me sont assigné ainsi qu'être le messager de Dieu furent toutes deux des tâches que j'aimai plus que tout accomplir. D'ailleurs, la période où se situent ceux que je me dois de préserver est parmi celle que je préfère le plus, le 28 juillet au 1er août. Depuis toujours, enfin, de ce que je me rappelle, en tant qu'ange gardien, je symbolisai la vérité, celle cherché dans un procès autant que celle qui se recherche dans toute une vie lors d'une quête de l'essentiel. Cette même vérité est située depuis toujours très proche de la révélation, je poussai donc ceux qui furent épris de vérité absolue à l'approcher plus par la méditation et la contemplation que par l'action de l'éclat. J'incitai également le natif à se gouverner avec sagesse et je guidai tous ceux qui devaient faire preuve de décision réfléchie, dans un esprit de justice, en accord avec les lois fondamentales de l'humanité dans leur activité professionnelle.

Mais les temps changent et l'humanité avec elle. Ce peuple que j'aimai tant changea préférant dominer tout ce qu'il y avait autour d'eux, faisant le mal. Mais j'ai toujours été persuadé que les démons commençaient à prendre plus de place, à s'imposer encore plus et que le moment tant redouté approchaient rapidement, trop rapidememt. Et je vis tous les pions nécessaires indiquant que les sept années du grand fléau arrivaient se rassembler. Alors que le malheur se préparait à frapper la Terre de plein fouet, je reçu une mission du Père. Il m'envoyait sur Terre. Je devenais ainsi le pont reliant les Cieux et la Terre. Et par la même occasion, il me fallait tenter tout ce que je pouvais pour contrer la vague de cruauté qui émanait des hommes. J'arrivai donc sur Terre avec toute la détermination que j'avais pour éxécuter la mission que j'avais reçue et j'étais prête à tout faire pour la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Haaiah adjoint du 4e département Empty
MessageSujet: Re: Haaiah adjoint du 4e département   Haaiah adjoint du 4e département Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:14

Bonjour bonjour ^^ validé of course
Bienvenue sur le forum
En temps que Modo, je te conseil d'aller faire un tour dans le coin des admins.
J'ai bien hâte que l'on post ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Haaiah adjoint du 4e département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation :: Anges [2/5]-
Sauter vers: