Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic de ANGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Fanfic de ANGE Empty
MessageSujet: Fanfic de ANGE   Fanfic de ANGE Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:31

voillà... ça fait un bon bout que j'ai écrit cette fic. Elle date du forum officiel...soyez indulgent je vous en pris, mon style c'est ammélioré depuis et la qualité du texte s'en ressent. Néanmoins, j'attends vos commentaires et j'espère que ça va vous plaira
Partie 1


Une soirée bien remplie pour cette jeune bibliothécaire de l'université de Montréal. Beaucoup de client étaient passé et elle avait été sollicitée de toute part. Elle n'avait même pas eu le temps de replacer les documents qui avaient été rapportés. La pile était assez imposante. Elle allait s'y mettre, lorsqu'elle fut de nouveau sollicitée. Un jeune homme, dans la vingtaine avancé, tout de noir vêtu.

-Bonsoir Madame, je cherche un ouvrage sur un sujet particulier.
-De quoi s’agit-il ?
-Oh. Euh... c'est pour une conférence que je donne avec un ami. Cet ami et moi même, avons fait des recherches sur la fin du monde. En effet, nous avons découvert qu'elle était toute proche. C'est pourquoi nous voulons guider les gens pour qu'ils puissent sauver leur âme.

La jeune femme fronça les sourcils, geste que l'homme interpréta comme un intérêt. Discrètement, la jeune femme activa la caméra cachée dans sa veste.

-Vraiment ?
-Oui ! Nous DEVONS éliminer les dirigeants ! Ils nous traînent dans le pécher!
-Aie... Pensa-t-elle. Ça se gâte. Je dois prévenir Cédric
-Alors... vous pouvez m'aider ?
-Euh... eh bien que voulez-vous exactement ?
-J'aimerais une bible ainsi qu'un ouvrage sur les dirigeants du Monde.
-Hum... je vois...attendez...

Elle sortit de derrière son comptoir et parcouru plusieurs rayons. Elle revint ensuite avec deux livres.
-Voilà, il me faudrait votre carte.

Il la lui tendit et la jeune femme enregistra les livres dans le dossier. Elle lui rendit sa carte.
-J'espère que ces documents pourront vous aider pour votre conférence M. euh... (Elle jette un coup d'œil à son ordinateur) M. Kietser.
-Je l'espère aussi Madame. La conférence aura lieu samedi le à 20h, j'espère vous y voir.
-J'y serai à coup sur !

Le jeune homme se retourna et, après l'avoir salué, quitta la bibliothèque.

***
Maude Létourneau ouvrit la porte du placard. Après s'être assurée que personne ne pouvait la voir, elle s'y enferma. Un cercle sur le mur .La jeune femme y enchassa le cadran de sa montre. Une autre porte apparu. Elle y mit à nouveau sa montre et eu accès à l'ascenceur qui la menerait à la base. Elle s'y engouffra, les portes se refermant derrière elle. Sa montre vibra. Un code vert...
Elle parcouru d'un pas rapide le corridor. Elle se changea rapidement et se rendit dans le bureau de Cédric, le directeur de l'agence.

-Te voilà enfin ! Je commençais à m'inquièter .
-J'ai fait le plus vite que j'ai pu
-Assied toi Maude. Vincent a fait des recherches sur le type et il n'a rien trouvé en lien avec notre histoire. Il va donc falloir que tu...
- L'agent Jeffrey à la porte, M. Orléans. Fit l'ordinateur.
-Faites entrer.

Yannick Jefrrey entra dans la pièce. Maude le salua et il alla s'asseoir à la table. Il semblait fatigué. Yannick eut un sourire pour sa collègue avant de rapporter son attention sur Cédric
-Désolé du retard,Cédric. Il y avait beaucoup de monde au cégep aujourd'hui.
-Ça va...ça va... Je ne faisais que commencer. Donc, comme je le disais, il vous faudra vous rendre à la conférence de ces Messieur. Il nous faut en apprendre davantage sur ces illuminés.
-En effet, fit Yannick
-Bien. Yannick, je t'y envoi car tu es un spécialiste dans ce domaine. Quant à toi Maude, ce type te connait ta présence passera bien et... d'ailleurs tu lui a dit que tu y serais.

La jeune femme hocha la tête. Cédric avait croisé les mains puis les avaient posé sur le bureau. C'était sa manière à lui de signifié que l'entrevue était terminée. Les deux agents se levèrent et quittèrent le bureau. Yannick retourna à ces occupations et Maude prit la direction des renseignements stratégiques, où elle était certaine de trouver Vincent.


Dernière édition par Maude le Mer 14 Jan 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de ANGE Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ANGE   Fanfic de ANGE Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:34

Wowwwwwwwwwww!!!! Superbe ma belle Maude chérie!!! Tu as un talent Wink Faut l'exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Fanfic de ANGE Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ANGE   Fanfic de ANGE Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:49

=_= Pas juste, moi je suis rendu plus loin !!!!

=P Mais si ta perdu quelque partie, dit le moi, j'ai encore toute celle que tu m'avais envoyée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Fanfic de ANGE Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ANGE   Fanfic de ANGE Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:52

** Enlève la poussièrede sur la fic**

Ouff...ça fait un petit bout que je n'ai rien posté ici... je poste maintenant la deuxième partie de ma fic sur ANGE...Kell panique pas... la partie de ou tu es rendue s'en viens bientôt donc... voilà... j'espère que ça va vous plaire ^^ j'attends vos commentaires ^^


Maude entra dans le bureau de Vincent. Il était encore rivée devant son écran d'ordinateur. Une pile monstrueuse de documents le cachait presque entièrement. La jeune agente s'approcha du bureau. Vincent se retourna brusquement, dans un sursaut.

-Je ne t'ai pas entendu arriver.
-tu cherche toujours ce qui cloche chez ce type ? - oui... mais, je ne trouve rien. C'est ce qui m'inquiète le plus. Ne rien trouver... c'est plutôt louche.

Maude tira la chaise à roulette sur laquelle était assis le savant, afin de l'éloigner de son écran. La jeune femme arborait un sourire moqueur. Sourire, qui plaisait énormément au jeune homme. En effet, selon les dires de Vincent,ce sourire faisait se plisser d'une très jolie manière, ses yeux d'un bleu superbe. Ses cheveux bruns s'harmonisaient parfaitement à son teint légèrement bronzé.

-
Laisse donc cet écran pour un moment.Tu vas finir par y perdre la vue.-Tu ne crois pas que tu en fait trop ? Fit -il -Et toi donc ? Yannick m'a dit que tu y étais resté toute la nuit, et ce malgré le règlement de la base l'interdisant ! -Je n'étais pas fatigué, et tu me connais... je ne peux pas dormir tant que je n'ai pas trouvé ce que je cherche. -Tes yeux te démentissent, Je te connais. Tu es épuisé Vincent, si tu te pousse à bout, tu ne nous sera d'aucune utilité.

La jeune femme ne souriait plus. Vincent se leva pour aller la rassurer. Il s'appuya sur les appuis-bras pour se lever.Il vacilla mais se repris sur son bureau.Maude n'avait rien remarqué. Il avança vers elle et prit la main de la jeune agente.
Vincent vacilla de nouveau et ne put se retenir, il s'écroula sur la jeune femme qui le retint contre elle, paniquée.


-Vincent ! s'écria t'elle

Les yeux de Maude exprimait une profonde inquiétude. Elle s'était assise par terre et avait posé la tête du jeune homme sur ses genoux.

-Vincent...

Celui-ci ouvrit les yeux. Le visage de la jeune femme était flou. Il cligna plusieurs fois des yeux. Le regard de son amie affichait une profonde inquiétude. Il se sentit coupable. Il n'aimait pas la voir ainsi. Il s'appuya sur ses avant bras pour se relever. Maude le plaqua sur elle.

-Non, tu n'as pas encore compris ? Tu dois te reposer! Ce malaise ne t’est pas arrivé pour rien. Tu veux te tuer ? S'écria t'elle, agacée mais inquiète.

-Calme toi ça va aller, ce n'est rien !


Deux hommes du médical entrèrent dans le bureau, aussitôt suivit par Cédric. Vincent se redressa brusquement pour protester.

-Je vais bien,bon sang!

Ses bras cédèrent sous son poids et il retomba en position allongé. La tête lui tournait. Bon sang... pourquoi fallait -il que ça lui arrive maintenant. Cedric allait à coup sur le faire surveiller à l'infirmerie. Après lui avoir fait passer une série de test, bien sur. Il frissona. Il avait horreur de ça. Les deux hommes du médical s'occupèrent de lui et le conduisirent rapidement à l'infirmerie. Maude resta à genoux par terre, fixant le sol d'un air absent.



Elle sursauta lorsque Cédric posa la main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas... ce n'est surement rien de grave
.

La jeune femme hocha la tête et se leva. Elle quitta le bureau de Vincent, le regard perdu dans le vague, comme si elle était dans un autre Monde. Elle alla se changer et reprenant l'ascenseur qui reliait tout les lieux de travail à la base de l'A.N.G.E, elle retrouva la bibliothèque. Elle ferma l'endroit à clef et retourna chez elle.

Sur le comptoir de la cuisine, se trouvait un petit papier blanc plier en deux. La jeune femme sut tout de suite de qui il provenait. Océlus. En effet le message disait :



Citation:

Soyez sur vos gardes cette nuit, le mal rode tout près. -O




Ce O, cette signature, elle en la connaissait que trop bien. En effet, c'était celle d'Océlus, ce témoin de Dieu, tout comme Yannick son collègue, qui allait servir pour ralentir la monté de l'anthéchrist. Océlus veillait sur le petit groupe et les prévenaient des dangers. Il avait de grand pouvoir. Yannick qu'il appelait Képhas les avaient lui aussi autrefois avant qu'il ne les perdent en couchant avec Océanne. Cette histoire d'amour avait causé bien des remous. En effet, les agents de l'agence ne doivent pas s'attacher à quoi que ce soit. L'amour n'est pas une chose permise. Cédric les avaient donc forcé à oublier leur amour. Ils avaient donc cessé de se fréquenter mais... ils éprouvaient tout deux encore des sentiments pour l'autre. Quant à Océlus, il était le seul des deux témoins à posseder encore tout ses pouvoirs. Du moins le croyait-il. Il avait par la suite appris que ce n’était qu’une croyance tant tellement encrée en lui qu’il l’avait projeté dans la réalité. Il possédait toujours ses pouvoirs, il le savait à présent. Cette lettre de sa part, loin d'effrayer la jeune femme, la rassura. Elle savait qu'il serait là pour la protèger si jamais il arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de ANGE Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de ANGE   Fanfic de ANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches de présentation d'un ange dans l'A.N.G.E
» Quelqu’un a-t-il lu La Confrérie du serpent ? Si oui, pouvez-vous nous dire si vous voyez des similitudes avec ANGE et lesquelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Vos oeuvres-
Sauter vers: