Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:25

De revenait d'une grosse journée à son travail. Si ca avait été que d'elle elle en aurait encastré quelques un dans un mur...Dire que ca allait devenir police ces gros fier à bras la...D'ici à ce qu'ils aient terminer leur formation, la fougueuse rouquine s'assurait qu'ils soient un peu plus courtois et aient quelque chose de plus gros qu'un pois vert entre les deux oreilles! Foi de De...Tout de suite après ses derniers cours, elle sauta dans l'ascenseur qui l'apporta jusqu'à la base. Rendue la bas, elle prit une douche rapide et se changea en civil. Elle avait un éternel jeans taille base de couleur bleu foncé, un chandail vert lime, des bottes hautes en cuir ainsi que son tranch coat. Ses long cheveux couleur de flamme dansaient dans son dos aux grés du vent. Elle sautillait dans le vent frisquet du soir vers un des bars qu'elle appréciait particulièrement. Arrivé à l'endroit, De se départie de son manteau, le mis au vestiaire et s'en alla directement se défouler sur la piste de danse....On l'apercevait de loin, seule rouquine de l'endroit, pleine d'énergie et de fougue....La rouquine était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel

Tsadkiel


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:38

Tsadkiel était sur Terre depuis peu, et il était déjà stressé. Les humains avaient un rythme de vie effarant qui ne cadrait pas du tout avec ce qu'il connaissait au paradis. Certes, il vivait une certaine pression. Être recteur de tout un département d'ange n'était pas toujours de tout repos. Surtout lorsque ses anges ne remettait pas leur rapport à temps. Cependant, ça n'avait rien à voir avec ce qu'il vivait sur terre. Il se demandait comment les humains faisait pour ne pas devenir fou. On lui avait un jour répondu, que c'était en trouvant du temps pour se défouler. En sortant par exemple. Tsadkiel avait retenu l'idée, se prommettant d'essayer dès qu'il en aurait l'occasion.

L'occasion se présenta à lui un bon soir de semaine. Il avait donc décidé d'aller au centre-ville. Il y avait là une foule de gens. C'était à peine croyable. N'étant pas trop à l'aise, il décida d'opter pour un bar où il n'y avait pas trop de gens. La musique était bonne, enfin c'était ce que disait les gens...Il n'y connaissait pas grand chose. Le prince des foudres alla s'asseoir au contoir, où il commenda un rhum and coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:47

La petite rouquine dansait en plein centre de la piste de danse. Elle ne se gênait pas pour bien faire onduler son petit corps au rythme éffreinant du tempo...Plusieurs regards se baladaient sur elle mais De n'en avait cure! Elle continua de danser jusqu'à ce qu'elle ai la gorge bien sèche! Alors seulement à ce moment elle sortie du groupe des danseurs et se dirigea en sautillant vers le bar....Arrivée tout près, elle perdit l'équilibre, s'était connue Derhowen était bien maladroite quand il ne le fallait pas...Et en ce moment il ne le fallait pas vraiment...Elle s'accrocha désespérément après quelques choses pour ne pas s'étaler sur le plancher avec un manque de classe rocambolesque! Ce quelque chose était un bras...Le bras d'un inconnu..Le jeune homme pu voir les yeux vert émeraude de la rouquine briller juste avant qu'elle ne tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel

Tsadkiel


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:53

Comme la majorité des gens présent dans ce bar, Tsadkiel avait les yeux rivés sur la jeune rouquine qui dansait très gracieusement. Il enviait son talent, lui qui n'avait jamais dancé. Elle semblait parfaitement synchroniser sur la musique, et ça rendait ses gestes encore plus parfait, comme mystique. Le jeune homme était très impressionné.

Il quitta la jeune femme des yeux, un court instant, pour prendre une gorgée de sa boisson. Cet instant fut cependant trop long. Il sentit une pression sur son bras et surpris, il en échappa son verre par terre. Au même moment, il apeçu une magnifique paire de yeux verts, suivis d'une cascade enflammée. La jeune rouquine.
Voyant qu'elle allait tomber, Tsad se porta à son aide et la soutint.

-Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Le jeune homme lui servit un sourire chaleureux. Dans son regard violet, brillait une légère moquerie. C'était plus fort que lui. Il était ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:08

De allait à son plus grand embarras tomber et s'étaler sur le sol...Elle avait auparavant essayé de se rattraper après quelque chose et ce quelque chose fut le bras d'un homme. Il se porta à son aide et la soutint, il avait un sourire un peu baveux sur le visage....Un sourire qui réveilla le machiavélisme en la fougueuse rouquine....Il lui demanda si tout allait bien. Provocatrice comme toujours quand on l'était avec elle, De passa ses bras autour du coup du jeune homme, un sourire taquin aux coins des lèvres...

- Hummmmmmm....Je crois que présentement ca pourrais allez pas mal moins bien que présentement....Tu me rends ma ''liberté''? Demanda moqueusement le lutin en désignant le fait qu'il la tenait encore...Prestement, elle se remit en équilibre hors des bras du jeune homme...Elle s'appuya au bar de dos, lui faisant face. La rouquine leva un sourcil interrogateur.

- Je te remercie de m'avoir aidé tout d'abord...Cependant, je suis une habituée de l'endroit et c'est bien la première fois que je t'aperçois....De lui tendit sa petite main à l'apparence fragile...

- Je m'appelle Derhowen O'Donnell...Mais on me surnomme De, c'est plus rapide et cette syllabe est moins massacré que mon nom complet. Et toi tu t'appelle comment ? Je te paie un verre pour te remercier de ton aide.... La fougueuse rouquine ne changerait jamais....Elle venait de lui balancer une montagne d'informations, de questions ainsi qu'un fait sans laisser le temps à son interlocuteur de placer un seul mot....Sitôt le verre proposé, elle se retourna vers le bar et commanda deux whisky pur malt! Elle se retourna et tendit un verre au jeune homme...Ayant déjà le sien bien en main...Elle le leva à la façon d'un toast...

- À mon sauveur....qu'aurais-je fait sans lui ? Dit alors d'une façon plus que moqueuse le lutin avant de boire d'un coup son verre...Pas une fois ses yeux vert émeraude rieurs n'avaient quittés ceux du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel

Tsadkiel


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:05

La lueur que Tsadkiel perçu dans le regard de la rouquine, ne fit qu'emplifier son intérêt pour cette dernière. Il y avait quelque chose dans la personnalité de cette jeune femme qui lui plaisait bien. Elle semblait très agréable à côtoyer. Dans son regard vert, il avait vu cette même lueur espiègle qu'il se connaissait bien. Peut-être n'était-il pas si différent des humains après tout. Peut-être allait-il pouvoir bien s'intégrer. Du moins, il était bien parti. Enfin...à son impression.

La jeune femme lui demanda si il lui rendait sa liberté. Il fit mine de réfléchir, comme face à un gros dileme. Puis, il sourit et la relacha.
Elle lui affirma qu'elle venait souvent ici et qu'elle ne l'avait jamais vu. C'était bien normal, se dit le jeune homme en lui même. Elle lui déblatera alors une foule d'information à une vitesse telle, que le recteur eu de la difficulté à tout enregistré. Et pourant, il était habitué à capté rapidement les informations. Mais la... elle.. wow...c'était tout un phénomène.

-Je euh... fit Tsadkiel lorsque la jeune femme lui dit qu'elle allait lui payer un verre. Ce n'est pas nécessaire voyons je...

Il n'eut pas la chance d'Argumenter d'avantage, il avait déjà le verre dans la main. Avec un sourire, il remercia la jeune femme.

-Eh bien, Derhowen, enchanté de faire ta connaissance. Je m'appel Ts...Jaïlson Maikers. Si tu ne m'a jamais vu ici, c'est que je suis nouvellement arrivée à Montréal.

Ouff...il avait eu chaud. Un peu plus et il lui déclinait sa véritable identité. Quel gaffeur T_T. Il regarda la jeune femme, espèrant qu'elle n'est pas remarqué. Il devait garder son identité d'ange gardien secrète. Et...il ne voulait pas vraiment passé pour un fou en disant qui il était vraiment. Qui le croirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:55

De trouvait le jeune homme bien intéressant! Il semblait farceur et un brin gaffeur, comme elle quoi! Bref du plaisir en perspective...Elle aimait bien ses yeux, il y brillait de la malice tout comme dans les siens...La façon dont il fit mine de réfléchir quand elle lui demanda de retrouver sa liberté la fit bien rire, ses petites épaules délicates se mirent à tressauter bien qu'elle essaya de conserver son sérieux...Elle n'y réussit pas cependant et lui adressa un clin d'œil mystérieux alors qu'il la relâchait! Elle le bombarda ensuite et de questions, et d'informations tout en lui commandant un verre avant qu'il ne puisse le réaliser ou le refuser Razz Pas une fois son sourire en coin un peu baveux mais mystérieux également ne quitta ses lèvres rose.

Elle se mordilla la lèvre inférieur et arqua le sourcil droit quand elle entendit son lapsus concernant son nom...


- Jaïlson hein ?...Bien je vais t'appeler Jaïl...Ou non...Je vais t'appeler le sauveur de ces dames, sans toi je me serais écrasé sur le sol poisseux...HAHA....Faut dire que je suis assez maladroite quand je m'y attend le moins...Tu viens donc d'arriver....Et est-ce ta première sortie dans un club de la ville ? Tu dois venir plus souvent j'aime bien ta bouille!
Lui dit elle to the go...Une des tounes qu'elle adorait se mit alors à jouer....La fougueuse rouquine se mit à sautiller sur place et regarda Jaïl avec des yeux de bambi à quoi on ne peut rien refuser....

- Tu viens danser avec moi sweety ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel

Tsadkiel


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:15

Plus il la regardait, plus Jaïlson appréciait cette femme. Elle lui ressemblait beaucoup, dans sa façon d'être, sa façon d'agir. Elle était son genre...enfin...s'il avait pensé à cela ne serait-ce qu'un instant ce serait ce qu'il se disait. Mais...Jaïlson allait être difficile à gagner...il était très centré sur sa mission, et plusieurs fois, on lui avait parlé de la douleur causé par l'attachement à un mortel... voilà pourquoi il avait essayé de rester le plus disant possible. Cependant, avec elle...il ne savait pas pourquoi, c'était impossbile d'être disant. Elle était tellement joyeuse et sociale qu'il était impossible de rester indifférent face à elle. Et...elle avait un charme certain... ne fallait pas oublier qu'il restait un homme malgré tout. La jeune femme avait tout un attrait.

Celle -ci lui dit qu'elle allait l'appeler Jaïl...il hocha la tête...c'était ainsi que tout le monde l'appelait sur Terre. Elle se ravisa cependant et lui trouva un surnom qui sortait vraiment de l'ordinaire...le sauveur de ses dames... Le jeune homme sentit ses joues rougir légèrement. Il n'était pas un sauveur...il n'avait fait que la retenir...

-Je ne suis pas tant le sauveur que tu imagine...je n'ai fait que te rendre service....

La jeune femme eut alors un sourire qui fit momentanément peur au bel ange. Elle regardait la piste de dance avec un certain envie. Jaïlson palit de façon drastique lorsque la jeune rouquine lui demanda effectivement de dancé...

-Je..euh...c'est que je ne sais pas...tu sais...euh...

Tsadkiel avait été bon danceur du temps de sa vie terrestre mais... mais maintenant...il doutait d'y arriver et...à vrai dire...la dance n'était plus du tout ce qu'il avait connu de son temps... il se sentait légèrement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Empty
MessageSujet: Re: La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))   La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rouquine dans un bar....Tiens donc impression de déjà vue :P (P.V. Tsadkiel ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsadkiel, prince des foudes
» Avatar déjà utilisé
» fiches de présentation d'un ange dans l'A.N.G.E
» Modèle de présentation pour les Témoins dans l'A.N.G.E.
» Modèle de présentation pour les anges dans l'A.N.G.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal [En Jeu] :: Ville de Montréal :: Centre-ville-
Sauter vers: