Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démone absente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élonia

Élonia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : À L'A.N.G.E.

Démone absente Empty
MessageSujet: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:19

Salut! À cause des examens qui s'en viennent et de la fin d'étape, je ne pourrais plus me connecter aussi souvent et aussi, j'ai mes cadets et en plus, je ne peux pas aller sur les forums la semaine, à la maison, à cause d'une connerie...
Je vais être présente le midi à l'école, alors, soyez indulgents!
merci
Élo'
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Admin - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Maude


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:30

T'inquiètes pas, c'est parfaitement compréhensible. Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour avoir vécu une situation semblabe (cadets,école et pas d'ordi Wink )
Puisque tu as prévenu il n'y a aucun problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Élonia

Élonia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : À L'A.N.G.E.

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:30

T'es aussi dans les cadets ? Ouahahah, alors là, vives les convos délirées sur la cb! :teisted:

Bref, je serai absente encore quelque temps et aussi, j'avais perdue l'adresse du forum... --'
Bref, je m'y remet dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Élonia

Élonia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : À L'A.N.G.E.

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:09

J'Ai un don pour perdre l'adresse du forum...--' bref je suis de retour et je vais cOntinuer ma présentation dès que j'aurai de nouveau internet!
Merci,
Élonia
Revenir en haut Aller en bas
Élonia

Élonia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : À L'A.N.G.E.

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:07

Saluue. J'ai beaucoup d'etude cette annee, alors je viens de moins en moins souvent. Je vais etre disponible plus vers les vacances des fetes de Noel.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élonia

Élonia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : À L'A.N.G.E.

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:20

Voici que l'ecole recommence. Je vais surement pouvoir finir ma présentation (ou la continuer) la semaine prochaine.
Voiilà.
Élonia.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:09

Je tiens simplement à te félicité. Malgré la désertion du forum par plusieurs membres (moi y compris), tu continu à dire tes absences. Enfaite, pour ma part, le forum était un peu tombé dans l'oubli. Et je viens de retomber dessus avec l'envi de poster Wink Donc je vais voir si je peux lui redonner vie un peu, même si, moi également, je serais occupé avec mon entré au cégep. Mais je vais tenter le coup quand même et voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Élonia

Élonia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : À L'A.N.G.E.

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:56

Boon, je vais sûrement recomemncer à finir - lentement - ma présentation. Mais, comme je suis super occupée, je vais être à moitié présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kellanko
Admin Fondatrice - Témoin - Agent de l'A.N.G.E.
Kellanko


Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:01

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-forum-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Démone absente Empty
MessageSujet: Re: Démone absente   Démone absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démone absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby la new démone du moment XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Absence-
Sauter vers: