Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickael Ocleods [en cours...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Ocleods

Mickael Ocleods


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Mickael Ocleods [en cours...] Empty
MessageSujet: Mickael Ocleods [en cours...]   Mickael Ocleods [en cours...] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:30

Nom: Ocleods
Prénom: Mickael
Âge: 24 ans
Sexe: Homme
Race de reptiliens: Naga
Signes particuliers: Faibles reflets jaune dans ses yeux bleu sous le soleil
Métier: Chef de gang de rue

Informations descriptives

Caractère: « Comment est notre chef? Vous plaisantez j’espère. Non? Alors je vais vous en parler. Il n’est pas à l’image de se qu’on se fait d’un chef d’une gang de rue. Il ne veut pas avoir l’air dur cuir et tout ça. Il reste fidèle à lui-même lui! Il a toujours son petit sourire arrogant et espiègle. Je crois même qu’il est né avec cet air. Il est celui qui nous donne l’envi de survivre dans ce monde pourri. À le voir aller ici et là avec toute cette énergie, ça nous fait tous du bien. C’est même lui qui nous amène sortir de notre trou à rat pour aller s’éclater entre copain. Cependant… nous sentons pareil une barrière entre lui et nous. Pourquoi? Et bien … Parfois, il part de la base sans prévenir personne et reviens quelques semaines plus tard. Nous n’avons jamais su pourquoi, mais nous lui faisons confiance. Après tout, si nous devions se méfier entre nous, ça serait constamment le chao. Bref! Je continue. En mission, c’est peut-être le seul moment où il devient sérieux. On dirait un fauve qui traque une proie.
En gros, il est comme un frère qui a su prendre soin de nous. Ça fait étrange de dire ça, car nous sommes tous plus vieux que lui.»
- Joël, tu peux me dire ce que tu fais?
« J’expliquais un peu ta personnalité à notre futur client. »

Qualités: Mickael est un homme qui est plein d’énergie. Il ne laisse jamais tomber un frère d’arme ou abandonne un combat. On peut lui faire confiance, lorsqu’on est une personne proche ou un client qui demande ses services de tueur.
Défauts: Il n’affiche aucun respect pour les personnes qui ne font pas partis de son entourage. Parfois, il oublie qu’il faut se taire pour ne pas avoir de représailles. Sinon, il a tellement honte de ce qu’il est qu’il se sauve de sa bande pour aller se procurer de la poudre et se défouler loin de la civilisation.
Manies, tics: Passe sa main inconsciemment dans les cheveux quand il n’a rien à faire, mordille sa chaine lorsqu’il est contrarié et l’intérieur de sa joue quand il réfléchit.
Physique: Dans une foule, il n’est pas difficile de remarquer le chef des Cerbères. Mickael mesure 1 mètre 90 et possède une carrure dans la moyenne. Tout comme sa mère pléadienne, il possède de beaux cheveux blonds dorés parsemés de mèches caramel et de magnifiques yeux bleu azur. De son père, il tire quelques traits asiatiques de son grand-père paternel et sa musculature.
Sinon, il s’est fait tatouer un dragon aquatique de couleur doré qui va de son torse à son dos, passant pat le vendre.
Pour ce qui est du vestimentaire, tout dépend de la température et de ce qui lui tombe sur la main. Malgré qu’il ne porte aucune attention à son apparence, il finit toujours par bien agencer ses morceaux de vêtement.

Informations historiques

Histoire: (15 lignes)
Famille:
Autres:

Autres

Nom de votre/vos personnage/s:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Ocleods [en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possédée du Démon... anciennement...Élo' [Ên cours d'Écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation :: Autres [illimité]-
Sauter vers: